| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 8:26 Sujet du message: un petit problem d'ip |
|
|
Voila je viens d'avoir la free box et ma copine et moi avons chaqu'un un nain. Mais free attribut une ip fixe pour tout abone de free box alors qu'oi faire car nous allons jouer le matin chaqu'un notre tour mais avec la meme ip
merci de m'eclairer |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 9:27 Sujet du message: |
|
|
laisser un delais de 30 minutes entre vos deux connections au minimum sur le même ordinateur et attendre qu'un surveillant vous contact et SURTOUT rester poli avec celui ci...
 |
|
|
 |
babas Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Sam 24 Avr, 2004 9:33 Sujet du message: |
|
|
moi c'est à peu près pareil, ma soeur et moi avons un nain chacun, et on a pas un gros forfait internet, donc on joue les 2 l'un après l'autre..??comment faire??  |
|
|
 |
Arcanum Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | laisser un delais de 30 minutes entre vos deux connections au minimum sur le même ordinateur et attendre qu'un surveillant vous contact et SURTOUT rester poli avec celui ci... |
J'ai eu le même genre de problème avec des ordinateurs branchés sur un serveur, cette méthode fonctionne bien, mais il est important de prendre contact avec un surveillant pour régulariser tout ça!!  |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Sam 24 Avr, 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Soit tu te plie au conditions énoncées (30 minutes de délai et pas d'interraction), Soit vous ne jouez qu'un nain pour deux. |
|
|
 |
|