Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 7:56 Sujet du message: [Changement des règles] was ? questions |
|
|
Au sujet du multinanisme :
Haiken a écrit: | Afin de pouvoir appliquer cette règle il est fortement déconseillé de jouer à plusieurs sur la même machine. Si vous n'avez pas le choix, et que vous voulez vraiment jouer à Nainwak's World, vous pouvez le faire, en évitant les interactions entre les différents joueurs joués du même ordinateur. |
prenons le cas suivant : ma soeur et moi jouonts sur le même ordinateur, donc avec la même addresse ip. il est évident que ces deux nains interragirons ensemble de temps en temps et formerons donc un guilde officieuse. par exemple, si ces deux nains sont sur la même carte, et à proximité l'un de l'autre pour une raison ou une autre, si l'un se fait taper, il est évident que l'autre va chercher à répliquer.
Haiken a écrit: | * Le nain-sitting :
Se connecter sur le nain d'une autre personne (même sans le jouer) est aussi interdit. |
un peu bizarre, ça... un copain à moi n'a accès à internet que depuis la fac. donc il ne s'occupe pas de son nain le we. or on ne peut mettre en hibernation pour deux jours s'il se fait taper pendant ces deux jours, impossible de répliquer. Autre exemple : s'il s'est fait taper le vendredi, il réplique. il ne tue pas son aggresseur. doit-il comdamner son nain à la mort en le laissant deux jours inactif alors qu'un de ses copains pourrait achever son aggresseur avec ses pa ?
note : je fout ça ici, je sait pas trop ou le poster... |
|
|
 |
sillysoft Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 8:53 Sujet du message: |
|
|
moi la question que je me pose c'est OU EST LE CHANGEMENT ??? il me semblais que ces rêgles etaient deja en vigeure .... |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 8:57 Sujet du message: |
|
|
Justement, le changement est a propos du nainsitting...
Avant le nainsitting etait toléré a petite dose mais ya eu des abus donc maintenant on tolere plus...
Quand au probleme de ton copain sache que je suis dans le meme cas depuis 1 mois et bien je survis malgré tout. Dans ce cas, tu campes sur un monde de ta couleur et tu evites de rester sur la case d'un nain que tu as tapé le vendredi soir et en general (sauf respawn de 10 PV full PA sur ta case) ton nain ne se fait jamais taper (surtout si tu prends la precaution de te mettre sur une case de plus haut niv que toi). |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:00 Sujet du message: Re: [Changement des règles] was ? questions |
|
|
Childéric a écrit: | prenons le cas suivant : ma soeur et moi jouonts sur le même ordinateur, donc avec la même addresse ip. il est évident que ces deux nains interragirons ensemble de temps en temps et formerons donc un guilde officieuse. par exemple, si ces deux nains sont sur la même carte, et à proximité l'un de l'autre pour une raison ou une autre, si l'un se fait taper, il est évident que l'autre va chercher à répliquer |
Mon nouveau meilleur ami a écrit: | en évitant les interactions entre les différents joueurs joués du même ordinateur. |
Pour avoir la définition exacte de ce mot, va faire coucou au gros Robert ou à la chtite rouquine...
Childéric a écrit: | Doit-il comdamner son nain à la mort en le laissant deux jours inactif alors qu'un de ses copains pourrait achever son aggresseur avec ses pa ? |
Réponse : OUI !
Mon nouveau meileur ami a écrit: | * Le nain-sitting :
Se connecter sur le nain d'une autre personne (même sans le jouer) est aussi interdit. |
J'ai joué comme ça pendant près d'un an. Que pendant les heures de bureau ! Chacun son tour  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
sillysoft a écrit: | moi la question que je me pose c'est OU EST LE CHANGEMENT ??? il me semblais que ces rêgles etaient deja en vigeure .... |
le changement vient du fait que certains ont dit hier que les surveillants n'avaient aucune légitimé dans le jeu. Les voici donc au courant que les surveillants ne passe pas du temps à traiter des dossiers pour s'entendre dire qu'ils ne sont rien et que donc ce qu'ils (les surveillants) disent on s'en fout
*ninie [mode : arwy]* |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
oui d'accord alors moi je fais comment? mon frère joue sur son ordi et moi sur le miens, mais le prob c'est qu'on a la même connexion, donc la même ip... et le truc c'est qu'on est dans la même guilde, alors on fait quoi? je l'oblige à changer de guilde? à devenir sadik? bref moi je veux juste jouer mon nain, et effectivement on est sur 2 ordi différent, mais je crois pas que dans les log ça fasse une différance? ou bien on voit qqch de plus que l'ip?
bref voilà mon problème...
sebastar |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Tu verras avec le surveillant . |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
oui d'accord mais c'est moi qui doit le contacter? je fais comment? en fait c'est juste pour savoir si mon frèrepeut rester ds ma guilde ou pas! |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
ninie a écrit: | le changement vient du fait que certains ont dit hier que les surveillants n'avaient aucune légitimé dans le jeu. Les voici donc au courant que les surveillants ne passe pas du temps à traiter des dossiers pour s'entendre dire qu'ils ne sont rien et que donc ce qu'ils (les surveillants) disent on s'en fout
*ninie [mode : arwy]* |
ouais, tu sais ninie, j'ai recu a mes debuts une réponse disant que c'etait de l'abus de pouvoir quand j'exigeais le nom de tous les multis d'un nain... alors .... :/ |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
sillysoft a écrit: | moi la question que je me pose c'est OU EST LE CHANGEMENT ??? il me semblais que ces rêgles etaient deja en vigeure .... |
Bah maintenant c'est marqué dans les règles, donc les joueurs ne nous feront plus chier en disant que c'est pas écrit dans les règles !
* mode saku on * |
|
|
 |
glogloglorff Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 19:38 Sujet du message: tiens bizarre??????????? |
|
|
Citation: |
ninie a écrit:
le changement vient du fait que certains ont dit hier que les surveillants n'avaient aucune légitimé dans le jeu. Les voici donc au courant que les surveillants ne passe pas du temps à traiter des dossiers pour s'entendre dire qu'ils ne sont rien et que donc ce qu'ils (les surveillants) disent on s'en fout
|
a pas dis aucune legitimite, a dis voudrai que on lui exprime clairement (enfin bon quand on veut comprendre ce que on veut ca aide pas)
enfin bon maintenant au moins c'est un peu plus clair ( enfin vu les messages ca a pas l'air super clair pour tous le monde)
Comme quoi ca progresse.
(enfin j'ai vu 30 minute nulle part) |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 19:42 Sujet du message: Re: tiens bizarre??????????? |
|
|
glogloglorff a écrit: | (enfin j'ai vu 30 minute nulle part) |
Tu l'as vu dans une demande d'un surveillant, tu as donc à les respecter ! Point ! En cas de non respect, c'est la suppression, comme précisé dans les règles.
Les admins ont délégué ce pouvoir aux surveillants, donc ça reviendrait au même si un admin vous le demandait ! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 19:49 Sujet du message: genre |
|
|
Citation: |
vous pouvez le faire, en évitant les interactions entre les différents joueurs joués du même ordinateur.
|
c'est super clair pour vous par exemple,
mais moi je suis pas sur de la comprendre comme il faut ( je sais que quand on comprend pas un phrase pas compréhensible on est responsable mais bon la plus de probleme je me suis mis a la boule de voyante ca devrais marcher donc)
Je rajoute un message de ma soeur (oups notre message va etre suprimé ) "votre phrase ne veut rien dire tout le monde peut la prendre ds un sens different" |
|
|
 |
Varune Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Moi, je joue avec mon frère sur le même PC. J'ai envoyé un mail a un surveillant avant de m'inscrire pour prévenir. 6 mois plus tard, on m'a écrit par le nain mail pour me demander pourquoi les deux nains avaient la même IP. Je leur ai expliqué et ils m'ont dit que ca correspondait avec le mail que je leur avais envoyé il y a 6 mois, donc que je n'aurai pas de probléme. Donc les surveillants sont quand même légitimes et appliquent les régles en considérant le cas par cas. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 20:26 Sujet du message: Re: genre |
|
|
glogloglorff a écrit: |
Je rajoute un message de ma soeur (oups notre message va etre suprimé ) "votre phrase ne veut rien dire tout le monde peut la prendre ds un sens different" |
Bien sûr qu'elle est vague, c'est volontaire : nous ne voulons de règle stricte (sinon ce serait du genre 1 nain par IP...)
Alors les règles s'adaptent et s'articulent autour de principes de bases. Elles font l'objet de discussions et de révisions permanentes par les surveillants et les admins qui en discutent entre eux, qui se consultent lorsque doute il y a. Mais au prix d'une certaine transparence...
Après, on assimile les surveillants à des flics, les admins à des dictateurs...
Vous trouvez qu'un groupe de gens bénévoles, perdant leur temps simplement pour le bon plaisir de la communauté, formés, et s'adaptant sans cesse aux joueurs, n'est pas ce qu'il faut ?
Edit : je relève même pas le : "oups notre message va etre suprimé"... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
mdr (c'est du flood mais j'ai rien d'autre a dire:p ) |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
bah je suis d'accord avec toi haiken mais apres quand on me dit que je suis fou parce que je comprend pas les chose comme vous c'est normal vu que ces dites choses sont vague non ?.
PS pour la suppression du message c'etait de l'humour on dit que j'ai du mal a le comprendre mais bon quand j'en fait... (ps la par exemple j'etait pas clair et tu m'a pas compris je ne me suis pas formalisé)
Pour le coup des benevoles j'ai assez bosser et bosse encore ds le millieu associatif pour savoir ce que c'est d'oeuvrez pour le bien de la communaté ( qui en genéral n'en a rien a foutre)
PS bis : je suis fou et alors au moins je le sais c'est deja pas mal. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bah je suis d'accord avec toi haiken mais apres quand on me dit que je suis fou parce que je comprend pas les chose comme vous c'est normal vu que ces dites choses sont vague non ?.
|
|
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 6:49 Sujet du message: |
|
|
Si l'on suit les regles en prevenant par mail que l'on va partager sa connexion il n'y a pas de souci !!!
Puis faut rester correcte si c'est pour que le frere/soeur avec le meme PC soit rien de plus qu'un clone qui suit pas a pas le premier nain ca esrt un peu a rien aussi !!!
Bref, pâs de pitie pour les multi !!!!!
Blaster les tous !  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 9:10 Sujet du message: |
|
|
frere et soeurs sur un PC c oki. Y'a qd meme suffisement de mondes pour pas etre au meme moment au meme endroit!
Si vous etes vraiment inseparables, ben prenez un nain que vous jouerez a 2  |
|
|
 |
|