| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quelqu'un Invité
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 12:15 Sujet du message: coup critique |
|
|
salut tou le monde
je souhaiterai savoir grace a quelle caracteristique on favorise le coup critique. parce que je vien de commencer mon perso et j'aimerai lui atribuer les points d'experience intelligemment.
merci de vos reponse
et aussi qui pourrai me dire exactement a quoi sert la caracteristique intelligence ??? |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
Dans un premier temps va lire les regles et la faq de nainwak qui se trouve dans le menu de gauche quand tu te connecte!!
Ensuite si ça n'a pas répondu a tes questions alors on sera enchanté de t'aider!!
MAis là tes question sont clairement dans les regles !! |
|
|
 |
mooky Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:03 Sujet du message: |
|
|
merci !!!  |
|
|
 |
Varune Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:12 Sujet du message: |
|
|
Nain faux-man, au lieu de lui dire, va voir dans les régles.
Ce serait peut être mieux de dire.
C'est la caractéristique Précision, mais cette réponse était dans les régles. Donc à l'avenir, tu iras jeter un coup d'oeil avant de venir demander sur le forum.
Ce ne serait pas mieux comme ça ? |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:22 Sujet du message: |
|
|
Non ce ne serait pas mieux.
Quand tu réponds à la question, le nain, par nature feignant, n'ira même pas regarder les règles. Alors que là il est bien forcé !
Faut arrêté de faire des nains de jardin des assistés sociaux ! Vive l'émancipation 
Dernière édition par Colargogol le Jeu 22 Avr, 2004 9:42; édité 1 fois |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:34 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | Non ce ne serait poas mieux.
Quand tu répond à la question, le nain, par nature feignant, n'ira même pas regarder les règles. Alors que là il est bien forcé !
Faut arrêté de faire des nains de jardin des assistés sociaux ! Vive l'émancipation  |
Exactement, j'ai failli lui donner la reponse
MAis je me suis dit quesi je lui donnais il n'irait pas lire les regles!
ça ne me derange pas de repondre au question, mais je pense que avant de jouer il est indispensable d'avoir lu les regles pour pouvoir exploiter le jeu a fond!
Donc ce n'etais pas par mechanceté que je lui disais de lire les regles mais tout simplement pour l'aider  |
|
|
 |
mooky Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
c bien ce que g compris
mais moi sa me saoul de lire j'aime pas sa donc je jou et j'apprend au fil du jeu en posant quelques questions.
mais sa ma quand meme servi d'aller voir les regles, car je me posait d'autre petite questions.
merqui beau coup a tout le monde !!!!! |
|
|
 |
|