| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
salagir Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 77 Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 11:17 Sujet du message: Evenements et détecteurs: question hyper technique |
|
|
Alors, je sais que les évenements qu'on voit sont dépendant de notre intelligence, plus on a de PI, plus on voit d'évenements.
Deux questions :
A-t-on plus de chances de voir, parmis tous les évenements, ceux qui se sont passés sur notre case que ceux qui sont à 7 cases de nous tout au bout du super détecteur ?
Et surtout :
Si on a un super détecteur, voit-on beaucoups moins d'évenements "par cases"? Je pense que non, car avec un détecteur, on voit bien plus d'évenements.
Mais imaginons que je veille manquer le moins d'évenements possibles sur ma case (par ex je tappe qq'1 ou 2 potes se tappent, je veux tout savoir), est ce que si je vire mon détecteur pour voir moins de cases, je verrais mieux ce qui se passe sur la mienne? (c ptet pas très clair) |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
MMMmmmhhhh
A mon avis, tu réponds à ta question. Je pense que le detecteur ne change pas les evenements, tu vois les evenements comme si tu es sur la case meme si il s'agit d'une case qui est a 8 cases de toi. Et si tu veux voir une seule case, prend un bandeau noir, ca soulage les evenements. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
| 1 seule solution ! Monte tes PIs !!! |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 11:56 Sujet du message: Re: Evenements et détecteurs: question hyper technique |
|
|
| Citation: | Deux questions :
A-t-on plus de chances de voir, parmis tous les évenements, ceux qui se sont passés sur notre case que ceux qui sont à 7 cases de nous tout au bout du super détecteur ? |
oui, 100%
tu vois toujours le évènements de ta case
| Citation: | Et surtout :
Si on a un super détecteur, voit-on beaucoups moins d'évenements "par cases"? Je pense que non, car avec un détecteur, on voit bien plus d'évenements.
Mais imaginons que je veille manquer le moins d'évenements possibles sur ma case (par ex je tappe qq'1 ou 2 potes se tappent, je veux tout savoir), est ce que si je vire mon détecteur pour voir moins de cases, je verrais mieux ce qui se passe sur la mienne? (c ptet pas très clair) |
non |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
| et on voit TOUS les événements de notre case ? |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
| nycos a écrit: | | et on voit TOUS les événements de notre case ? |
bah oui il me semble nycos
On voit tous les evnements sauf si un snipe tire a distance sur un mec de ta case !! |
|
|
 |
salagir Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 77 Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Nain faux_man a écrit: | | nycos a écrit: | | et on voit TOUS les événements de notre case ? |
On voit tous les evnements sauf si un snipe tire a distance sur un mec de ta case !! |
Hum, c'est ca qui a du arriver.
Je comprennais pas pourquoi le nain que je tappais, sur ma case, avait soudainement disparut, sans trace de mort, déplacement etc...
Je comprenais vraiment pas.
Donc un mec pas sur ma case a du me piquer mon frag, et je l'ai pas vu dans les évenements.
Sinon merci pour vos réponses ! |
|
|
 |
|