Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ryzom
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nainchiffrable(alias NeiO) est un boulet
Oui
57%
 57%  [ 19 ]
Non
3%
 3%  [ 1 ]
Jeee saiiiiisss paaaasss
18%
 18%  [ 6 ]
Moi j'aime bien les pillules bleu
21%
 21%  [ 7 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 1:39    Sujet du message: Ryzom Répondre en citant

(pour commencer sachez que mon sondage n'a rien a voir avec le sujet mais c'est pas du flood c'est juste parceque ca fait un baille que j'ai pas posté et j'avais encore presque jamais mis de sondage dans mes messages

en plus il me semble important de savoir si vous me prenez pour un boulet ce qui serait totalement injuste et illogique mais où fini la logique et ou commence la dé.....comment ca "ta gueule"que je la ferme mais comment ça je suis pas un boulet mais que...."si" moi un boulet non mais que quesque...ok je me la ferme ..ok ok c'est bon..mais quand meme je....ok c'est bon..mais pourkoi vous approchez avec ce baillon et ces chaines mais laissez moi tranquil monsieur ..non pas la chemise avec les grandes manches...non pas les pillules bleu je préfère les roooossseeeuuuu bla bla bluuu bloo gaaaa raaaahhhhaaaahahh)

Ben voila il me semblais important d'ouvrir un sujet a ce..sujet et donc voila quoi.
Ce post est surtout a l'origine d'une question que je me suis posé:

il y a une version beta test disponible par l'intemédiaire de "fileplanet" mais il faut pour cela s'inscrire et il faut pour cela s'inscrire et l'inscription étant payante ben non quoi.

Et j'ai cru entendre par hasard que j'écoutais que il y aurai une version beta test gratuite de Ryzom a partir du 20 avril cette information est-elle vrai ou est ce que mes information sont vaseuses (comme mon cerveau )

PS:c'est pas nouveau que mes infos sont vaseuses(et mon cerveau est vaseu c pas nouveau non plus)

PSS:a la fin du message (et dans le PS précédent)je me suis fait une vane sur moi pour éviter que quelqu'un d'autre ne le fasse

merci de votre "con"préention

Dernière édition par Naindéchiffrable le Mar 20 Avr, 2004 14:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhhh !!! Ca a l'air super fort ce que tu prends !!! T'as un peu forcé sur la dose là non ? Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai rien pris la je suis naturel pourkoi??? Confused Sad

C'est bizar j'ai l'impression que personne va réponde a ma question.....j'aurai ptet du faire un post simple a mais non je usis bete(oui je sais je suis tres bete)je peux pas etre simple a par simple d'esprit

PS:pour ceux qui comme bouddha serait stupide("bouddha" et "stupide" c'est un pléonasme en plus) la question dans le laborieu post est :"il y aurai une version beta test gratuite de Ryzom a partir du 20 avril cette information est-elle vrai?"

Dernière édition par Naindéchiffrable le Mar 20 Avr, 2004 1:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

mais non ne soit pas si dur avec toi même. Les gens vont répondre, c'est juste qu'à 3h du mat' y'a pas grand monde qui peut le faire. Smile
Et oui, ton message n'est pas un exemple de limpidité, enfin je trouve, ça n'engage que moi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site officiel: http://www.ryzom.com/?more=beta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Sur le site officiel: http://www.ryzom.com/?more=beta

Mais encore sois plus précis.........il est trois heure du math comme il a été précisé plus haut tu te dois d'etre précis pour moi qui suis simple d'esprit comme je l'ai moi meme certifié dans mon post précédent comme koi le sujet tour autour de ma stupiditée

PS:ca fait 3 heure que je tour dans le site officiel donc cessez de me revoyeer dans celui ci meme si il contient les réponses si je post c'est pour que vous cherchiez a ma place pas pour que vous me donniez le travail a faire suis-je le seul a me servir des terriers ici?

Dernière édition par Naindéchiffrable le Mar 20 Avr, 2004 14:51; édité 1 fois
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Traduction de la page:

Comment participer à l'open:

1ere étape, vu que tu es francais, acheter le Joystick du 26/04/04 qui te fourniras un code d'activation.

2 eme etape: allez ici www.ryzom.com/subscribe/ et remplir le formulaire ou il te faudra mettre le code d'activation gagné dans Joystick

3 etape: lancer le jeu.

A noter, il me semble que le cd de jeu est fourni en meme temps que le code d'activation du journal. Il te faudra bien sur installez le bizness avant. Voila, voilà...
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci

Maintenent tu sais ce qu'il te reste faire.

Et en m'envoyant les magazine joystick que tu m'aura acheté a tes frais envoi moi aussi un marque page et un bouquin quelquonque mais pas "nain"portequoi non plus Wink

Vous croyez que les librery sont ouvert a cette heure

PS:a merde j'habite dans un trou peaumé je vais etre obligé de me trnasvaser dans le patelin le plus proche pour acheter ce magazine qui ne sera meme pas dans la librairy la plus proche
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

Naindéchiffrable a écrit:
Vous croyez que les librery sont ouvert a cette heure

le Joystick du 26/04/04

Sinon pour le magazine ça aurait été avec plaisir mais là tu vois j'ai pas le temps... tu comprends... des quetrus à faire... des choses quoi Rolling Eyes

Muscled Beaver, le castor qui cherche son maillot et son abonnement piscine
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez le hors-sujet et concentrons-nous sur le message essentiel posté par NeiO : est-il un boulet ??? Laughing

Réponse : OUI c'est en tout cas un des rares nains à donner sur le chan #nainwak le mot de passe d'un chan brave hyper-ultra-confidentiel (c'était il y a quelques mois, je ne sais même plus de quel chan il s'agit Laughing )

Boulayz powaaaaaa Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

7 oui (dont moi, ne serait-ce parce-qu'on comprend rien à ton post...)... donc 7 honêtes et francs

et 4 je sais pas ... donc 4 qui sont diplomates et qui n'ont pas voulu te vexer...

Twisted Evil
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je vois surtout c'est qu'il est vraiment indéchiffrable Confused

Grrrrr Langage SMS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai mis boulet parce que quelqu'un qui se pose la question de savoir s'il est boulet ou pas l'est forcément !
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Moi, j'ai mis boulet parce que quelqu'un qui se pose la question de savoir s'il est boulet ou pas l'est forcément !

Moi aussi j'ai mis boulet, parce que non seulement il se pose la question, mais en plus il nous la pose a nous, c'est encore pire!!!
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ravis que l'inconpréensibilitée de mon messages vous est porté des lacunes Twisted Evil

je suis ravi de savoir que vous vous etes fait chier pour la plupart a éssayer de déchiffrer mon message et que vous y ayez perdu de votre temps j'espere que je vous ai bien fait chier mouaahahahahaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Colar:si seulement c'était la seul boulette que j'ai fait Rolling Eyes

sakura:rien(a si:je continurai bien d'écrire en aprégé rien que pour te faire chi** mais je suis pas de nature a m'acharner(a si))

Edit saku : Je ne changerai pas d'avis ! On me cherche, on me trouve ! La meilleure façon pour être tranquille est de respecter au moins la règle du langage SMS ! Sinon edit ou suppression ! Et celui qui y a à redire Arrow MP

écoute personnelement je trouve pas que j'ai écris éxécivement en abrégé mes mots sont entiers j'ai pas mi "c"a la place de c'est(ou tres rarement ou des trucs du genre je trouve pas que mon premier post est écris en abrégé)

ecoute sakura apres un berve relectur de mes posts je ne trouve pas que je l'ai écris a la facon SMS ou bien vraiment en chipotant et encore.
enfin je me défend mais peut etre que tu cherche quelque chose a redir a cause d'un simple complexe interieur peut etre que ton professeur t'as souvent puni parceque tu écrivais de facon SMS si tu veux viens a mon cabinet(pas pour faire pipi pour parler)et on en discutera pour une modeste somme. Twisted Evil

Dernière édition par Naindéchiffrable le Mar 20 Avr, 2004 14:54; édité 1 fois
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Naindéchiffrable a écrit:
écoute personnelement je trouve pas que j'ai écris éxécivement en abrégé mes mots sont entiers j'ai pas mi "c"a la place de c'est(ou tres rarement ou des trucs du genre je trouve pas que mon premier post est écris en abrégé

Normal tu viens de l'éditer Laughing

Citation:
Dernière édition par Naindéchiffrable le Mar Avr 20, 2004 15:46; édité 1 fois
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avais oublié une "ç" et quelque poctuation ici et la mais si tu avais fait attention tu aurai vu que je n'ai changé aucune abréviation (a par un c'est que j 'avais mis "c")mais pour une seul abréviation je pense que ut pourra te forcé d'etre clémente et passé l'éponge non?

Sinon pour ce qui est du faite que j'ai écris avec une multitude de fautes d'orthographe ou en m'éxprment comme la loque que je suis je te l'accorde mais cesse de m'importuner en me disant que j'ai écris d'un magnere "SMS"comme tu dis.

de plus j'ai beaucoup édité pour rajouté des choses ou il ne valait pas la penne de reposté a la suite.
"des choses" concernant des tord dont tu m'accuse a plusieur reprises.

Dernière édition par Naindéchiffrable le Mar 20 Avr, 2004 15:00; édité 1 fois
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je peux être clémente, mais sur 40 posts Wink
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Saku, tes fautes de français à foison font que ton post est naindéchiffrable !!!
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, Neio est fan d'edika Wink

Dernière édition par I GuilliuS I le Mar 20 Avr, 2004 15:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: