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Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
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Auteur |
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-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
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Posté le: Ven 23 Jan, 2004 23:20 Sujet du message: |
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Je crois qu'il va me falloir beaucoup d'XP pour augmenter suffisament mes PI afin de comprendre le précedent post...
Il m'en fau combien sachant que j'ai mettons 30 PI (niveau 30) et qu'il me faut arriver à 66 PI pour comprendre...
Alors ? Quelqu'un a trouvé ?  |
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Helmut Lacrotte Nain(e) au biberon

Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 11
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Posté le: Ven 06 Fév, 2004 22:22 Sujet du message: Bref, les XP des rébus perdent (un peu) de leur intérêt |
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Ca me fait maintenant 40 XP rapportés par les rébus... et je suis un niveau en dessous du niveau "théorique"....
OK, le + important ce sont les points de carac donnés, mais, bon, le niveau est censé refléter le nombre de points de carac qu'on a accumulés à la sueur de sa hache et de son cerveau. Or, là il ne reflète qu'une caractéristique cachée dans la source html et qu'on ne peut même pas consulter soi-même... snif. |
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cbl Nain(e) au biberon
Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 6 Localisation: Nantes (44)
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Posté le: Lun 19 Avr, 2004 6:59 Sujet du message: |
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Ca veux aussi dire que sur spyclub, ils récupèrent le nb d'XP et qu'ils recalculs le niveau... |
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elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
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Posté le: Lun 19 Avr, 2004 11:10 Sujet du message: Re: Conclusion |
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Ethaniel a écrit: |
Mais dans l'état actuel des choses, ceci est impossible ... je propose donc de modifier le système !
Celui que je propose est celui de Diablo II - Lord of Destruction, quasiment équivalent mais beaucoup plus intuitif.
Voici comment il se présente, en l'adaptant aux notations utilisées ici : il y a là aussi 2 champs, $XP_Totaux et $PC_Depensables.
Comme sur NW, le niveau est indexé sur $XP_Totaux, mais au lieu d'utiliser une formule, ça utilise un simple fichier texte avec les paliers d'XP à passer pour atteindre chaque niveau.
A chaque niveau atteint, le champ $PC_Depensables est crédité de 5 PC, à répartir comme on le souhaite.
Au cours du jeu, certaines quêtes permettent de gagner des PC, sans toucher aux XP, donc au niveau.
Le seul inconvénient, c'est que l'on est obligé de passer le palier que représente le niveau suivant pour gagner d'un coup 5 PC, on ne peut pas les avoir progressivement comme c'est le cas actuellement.
Par contre, il y a quelques avantages.
L'un d'eux, c'est que les XP et les PC sont décorrélés, donc on peut attribuer des PC bonus de manière totalement compréhensible et intuitive (puisque l'on ne touche pas aux XP), tout en gardant une progression strictement équivalente en temps normal (1 niveau <=> 5 PC).
Un autre avantage, toujours dû au fait que les bonus n'affectent pas les XP, et que l'on peut afficher dans la fiche de perso son nombre total d'XP ($XP_Totaux) ainsi que le palier du niveau suivant (nombre total d'XP nécessaire pour passer au niveau suivant, valeur tirée du ficher texte sur DII-LoD), pour que chacun sache où il en est.
Alors ?
@++ |
ce serait pas mal ça  |
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deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
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Posté le: Lun 19 Avr, 2004 16:50 Sujet du message: |
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Code: |
function niveaudunain ( $PV , $PF, $PP, $PI ) {
$Ptotal=$PV+$PF+$PP+$PI;
$level=int(($Ptotal-200)/5)+1;
return $level;
}
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bon c un peu a larache mais je pense que c plus simple que d'essayer de voir avec l'XP non ? |
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