Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montée en niveaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 23 Jan, 2004 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il va me falloir beaucoup d'XP pour augmenter suffisament mes PI afin de comprendre le précedent post... Confused
Il m'en fau combien sachant que j'ai mettons 30 PI (niveau 30) et qu'il me faut arriver à 66 PI pour comprendre... Shocked
Alors ? Quelqu'un a trouvé ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Helmut Lacrotte
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 06 Fév, 2004 22:22    Sujet du message: Bref, les XP des rébus perdent (un peu) de leur intérêt Répondre en citant

Ca me fait maintenant 40 XP rapportés par les rébus... et je suis un niveau en dessous du niveau "théorique"....

OK, le + important ce sont les points de carac donnés, mais, bon, le niveau est censé refléter le nombre de points de carac qu'on a accumulés à la sueur de sa hache et de son cerveau. Or, là il ne reflète qu'une caractéristique cachée dans la source html et qu'on ne peut même pas consulter soi-même... snif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbl
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 19 Avr, 2004 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veux aussi dire que sur spyclub, ils récupèrent le nb d'XP et qu'ils recalculs le niveau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elninho
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 19 Avr, 2004 11:10    Sujet du message: Re: Conclusion Répondre en citant

Ethaniel a écrit:

Mais dans l'état actuel des choses, ceci est impossible ... je propose donc de modifier le système !
Celui que je propose est celui de Diablo II - Lord of Destruction, quasiment équivalent mais beaucoup plus intuitif.
Voici comment il se présente, en l'adaptant aux notations utilisées ici : il y a là aussi 2 champs, $XP_Totaux et $PC_Depensables.
Comme sur NW, le niveau est indexé sur $XP_Totaux, mais au lieu d'utiliser une formule, ça utilise un simple fichier texte avec les paliers d'XP à passer pour atteindre chaque niveau.
A chaque niveau atteint, le champ $PC_Depensables est crédité de 5 PC, à répartir comme on le souhaite.
Au cours du jeu, certaines quêtes permettent de gagner des PC, sans toucher aux XP, donc au niveau.
Le seul inconvénient, c'est que l'on est obligé de passer le palier que représente le niveau suivant pour gagner d'un coup 5 PC, on ne peut pas les avoir progressivement comme c'est le cas actuellement.
Par contre, il y a quelques avantages.
L'un d'eux, c'est que les XP et les PC sont décorrélés, donc on peut attribuer des PC bonus de manière totalement compréhensible et intuitive (puisque l'on ne touche pas aux XP), tout en gardant une progression strictement équivalente en temps normal (1 niveau <=> 5 PC).
Un autre avantage, toujours dû au fait que les bonus n'affectent pas les XP, et que l'on peut afficher dans la fiche de perso son nombre total d'XP ($XP_Totaux) ainsi que le palier du niveau suivant (nombre total d'XP nécessaire pour passer au niveau suivant, valeur tirée du ficher texte sur DII-LoD), pour que chacun sache où il en est.
Alors ?

@++

ce serait pas mal ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Avr, 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Code:

function niveaudunain ( $PV , $PF, $PP, $PI ) {
     $Ptotal=$PV+$PF+$PP+$PI;
     $level=int(($Ptotal-200)/5)+1;
     return $level;
}

bon c un peu a larache mais je pense que c plus simple que d'essayer de voir avec l'XP non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: