| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 6:27 Sujet du message: Deux petites questions.. |
|
|
1°) Supposons que vous connaissiez une femme atteinte de syphilisn enceinte, mère de 8 enfants, dont 3 sourds, 2 aveugles, et un mentalement attardés. Lui conseillez vous d'avorter ?
2°)Seconde question, il est temps d'élire le president du monde.
3 candidats :
- Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a deux maitresse. Il fume comme un pompier et boit une dizaine de martini par jours
- Le candidat B a déjà ete viré 2 fois, dort jusqu'a midi, fumait de l'opium au collége et boit 1/4 L de whisky chaque soir
- Le candidat C est un héros de guerre. Il est vegetarien, boit une biére ocasionellement et n'a jamais eu d'histoires extra conjugale. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 6:40 Sujet du message: |
|
|
1°) non... mais elle n'aurait déjà jamais dû en avoir ne fut-ce qu'un...
2°) le .... 1er .... bien sur  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 6:56 Sujet du message: |
|
|
1) On la fait avorter, on immole ses gosses et elle, on l'envoie au four crématoire. Je rappel que le trou de la sécu est assez conséquent, alors jettons les boulets
2) A peu de chose pret tu donne le choix en Bush, Chirac et Poutine ... moi je fais comme à mon habitude : je ne vote pas |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 8:48 Sujet du message: |
|
|
| Cassons le mythe : le premier gosse dont la femme est enceinte est Einstein ou un truc dans le genre, donc si vous la faites avorter, vous privez l'humanité d'un génie. La deuxième question, comme Ronki en a eu l'intuition, met sur la balance 3 hommes d'état célèbres, et je crois que la réponse 3 est Hitler, mais je ne suis pas sûr. Doit aussi y avoir Staline ou Eltsine dans le paquet. |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 8:56 Sujet du message: |
|
|
Nan, le gosse qu'on demande d'avorter est Beethoven.
Le premier homme politique est Franklin D. Roosevelt, le second Churchill, et le troisième est bel et bien Hitler.
Voilà ! |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 8:57 Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour ce complément d'informations  |
|
|
 |
niafron76 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 40 Localisation: Fromages qui puent
|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
Excellente ta photo Cacahuèteman
 |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
1° Je me cache !
2° Soit je vote blanc, soit je vote pour celui dont les idées me plaisent le plus (oui l'homme politique peut avoir tous les défaults du monde, s'il a de bonnes idées...)
Et pourquoi ces deux questions au fait?... ? |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Sauf que Hitler n'était pas vraiment pas le héros de guerre qu'il prétendait être dans mein kampf: il prétend avoir fait prisionnier une quinzaine de soldat francais, ce qui n'est jamais arrivé.
Il c'est d'ailleurs comporté comme un poltron lors d'une tentative de coup d'état à Munich.  |
|
|
 |
King Skunk Nain-filtré(e)

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 76 Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux
|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
| kriekmarc2 a écrit: | Sauf que Hitler n'était pas vraiment pas le héros de guerre qu'il prétendait être dans mein kampf: il prétend avoir fait prisionnier une quinzaine de soldat francais, ce qui n'est jamais arrivé.
Il c'est d'ailleurs comporté comme un poltron lors d'une tentative de coup d'état à Munich.  |
Poltron ou pas, il a quand même fait la guerre dans les tranchées et en a chié comme tous les poilus (et ça l'a rendu encore plus psycho). Il était effectivement du genre végétarien, vie stricte etc. Mais si sa vie sexuelle était si plate, c'est parce qu'il était vachement coincé, le Führer, genre ado dans sa tête. Et il a eu des rapports bizarres avec sa nièce, limite limite...
Bref, même les gens ascètes et propres en surface (et à fortiori les champions de la morale puritaine) peuvent avoir du fumier à la place du cerveau, tandis qu'un libertin crade en société peut avoir le talent nécessaire pour diriger un pays et faire preuve d'humanité.
La preuve avec Chirac, roi des babas cradoc et débauchés, et véritable Churchill des temps modernes  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | moi je fais comme à mon habitude : je ne vote pas |
Sinon j'ai déjà vu ces questions quelque part donc je connaissait déjà les réponses  |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
| King Skunk a écrit: |
Poltron ou pas, il a quand même fait la guerre dans les tranchées et en a chié comme tous les poilus (et ça l'a rendu encore plus psycho). |
Bof, il était dans les transmissions, son boulot c'était de transmettre des messages, pas monter à l'assaut
Bref, même les gens ascètes et propres en surface (et à fortiori les champions de la morale puritaine) peuvent avoir du fumier à la place du cerveau, tandis qu'un libertin crade en société peut avoir le talent nécessaire pour diriger un pays et faire preuve d'humanité. |
Là d'accord.
La preuve avec Chirac, roi des babas cradoc et débauchés, et véritable Churchill des temps modernes  | Faut pas pousser quand même... |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 15 Avr, 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
lol
on tue beethoven et on a hitler comme président lol |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Ven 16 Avr, 2004 6:50 Sujet du message: |
|
|
| King Skunk a écrit: | un libertin crade en société peut avoir le talent nécessaire pour diriger un pays et faire preuve d'humanité.
|
Je le savais ! Je suis bien l'Elu ! The One ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr, 2004 7:47 Sujet du message: |
|
|
| Olala c'est relou j'arrive toujours deuxième quand y a une place de maître du monde à prendre! Pffff... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 16 Avr, 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Exactement~~ |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 16 Avr, 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
| beethoven était tellement sourd qu'il a été persuadé toute sa vie qu'il faisait de la peinture |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 16 Avr, 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
1/non elle peut en avoir un en bon etat
2/ le second on dirait moi
| Citation: | | beethoven était tellement sourd qu'il a été persuadé toute sa vie qu'il faisait de la peinture |
*s'ecroule de rire et meure* |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
| tomãs RENO a écrit: | | beethoven était tellement sourd qu'il a été persuadé toute sa vie qu'il faisait de la peinture |
LØØØØØØØØØØØØL!!!
Il est trop fort!
Comment le battre?
N'empêche que ça manque de gens biens sur Terre...surtout à la tête des états...  |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 18 Avr, 2004 0:39 Sujet du message: |
|
|
| cacahueteman a écrit: | | Olala c'est relou j'arrive toujours deuxième quand y a une place de maître du monde à prendre! Pffff... |
le maître du monde c'est moi! |
|
|
 |
|