Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lieu Rin lyon 8-9 mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Salle Insa ?? ou Resto ??
Salle Insa
62%
 62%  [ 30 ]
Resto
37%
 37%  [ 18 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Garga
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les nains SRAS et BouliSquad venant de Paris on va trouver un formule1 qui nous acceptent

Mouais je pense qu'il yaura aussi au moins 1 SRAS (moi Wink) qui va tenter la nuit blanche dans un parc Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Arwall, le problème c'est que je ne sais pas s'il y a de quoi héberger près de l'INSA... Parce que bon, représentons-nous la situation : on sort de la salle à 3h... Et là, on fait quoi ? J'te rappelle qu'on est loin de tous avoir un hébergement...
Dans le centre, ça me parait plus facile pour en trouver, des hôtels... Mais je ne suis pas le local de l'étape, je ne peux donc en juger sur pièces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:

Pour les nains SRAS et BouliSquad venant de Paris on va trouver un formule1 qui nous acceptent Very Happy

Ca fait déjà 9 ou 8 ( Question ) nains hébergé par leur soins

un formule 1 ....
il sera vert?

mouarf mouarf mouarf.....
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:
Ekinox a écrit:

Pour les nains SRAS et BouliSquad venant de Paris on va trouver un formule1 qui nous acceptent Very Happy

un formule 1 ....
il sera vert?

Tache surtout de ne pas oublier ton téléphone portable cette fois Laughing , ça peut servir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
C'est bien ça le problème. Confused

Et il faut qu'on se décide... Que ce soit pour la réservation de la salle, ou pour prévenir Mimi Cracra et son frère.

C'est clair que dans un cas comme dans l'autre, ne pas s'y prendre assez tôt c'est prendre un sacré risque... celui de devoir retourner dans un autre restaurant et s'y griller not reputation (un de plus)

Citation:

<snip... bla bla resto..bla bla>déplacements comme on veux et pourquoi pas pour certains, dansage entre les tables... Rolling Eyes

Pour ce qui est des nains tardifs, je ne connais pas les boîtes sur Lyon, mais les initiés sauront les guider...

Pas de problème ! Vous voulez quoi comme boite mesdemoiselles ?

Nain Dick,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
juspace a écrit:
Ekinox a écrit:

un formule 1 ....
il sera vert?

Tache surtout de ne pas oublier ton téléphone portable cette fois Laughing , ça peut servir.

Et tes chaussures Twisted Evil
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Garga a écrit:
Citation:
Pour les nains SRAS et BouliSquad venant de Paris on va trouver un formule1 qui nous acceptent

Mouais je pense qu'il yaura aussi au moins 1 SRAS (moi Wink) qui va tenter la nuit blanche dans un parc Smile

uhm c pas toi qui conduit ???
sinon je suis avec toi as usual
Twisted Evil
Ark
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 12 Avr, 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est choix salle/resto je peux dire que le seul inconvenient de la salle c'est le prix, et une salle a se prix la on refléchit pas, comme ca chacun peut manger selon son budget.

J'ai deja tester les deux et j'ai remarquer que souvent dans les restos c'est table par table, et jamais on va discuter ailleurs, tandis que dans les salle on bouge beaucoup plus.... c'etait mon avis merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ark
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 12 Avr, 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
En fait Arwall, le problème c'est que je ne sais pas s'il y a de quoi héberger près de l'INSA... Parce que bon, représentons-nous la situation : on sort de la salle à 3h... Et là, on fait quoi ? J'te rappelle qu'on est loin de tous avoir un hébergement...
Dans le centre, ça me parait plus facile pour en trouver, des hôtels... Mais je ne suis pas le local de l'étape, je ne peux donc en juger sur pièces.

j'etudi au campus de la doua donc je connais pas trop mal le coin insa.... et à 3h je rapelle a tout le monde : aucun transport en commun, moi qui habite pas tres loin je peux y aller à pied mais ca me prend bien une demi heure (j'habite a charpennes pour ceux qui connaissent)... donc mis à part ceux qui habite dans les residences étudiante du campus on loge nulle part.

mais bien sur le probleme est le meme partout pour se déplacer la nuit, ya que ceux qui ont la voiture qui s'en sorte.....

et bon pour le formule un je crois pas que ce soit l'endroit pour en trouver un, le campus de la doit est assez (très) exentré par rapport au centre lyon.....

[EDIT bon d'accord j'avais pas lu tout le post avant donc peut y avoir quelques incoherence et CAI MAL.............. Mais bon une solution aussi est de faire la post-soirée chez les gens comme moi, en ptit groupe, à boire et à jouer à la gamecube (oui je saoule mais ca a fait ces preuves....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 13 Avr, 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ark a écrit:

et bon pour le formule un je crois pas que ce soit l'endroit pour en trouver un, le campus de la doit est assez (très) exentré par rapport au centre lyon.....

en général les hotels genre formule 1 (verte) sont à l'exterieur des villes
Ark
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Avr, 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

je me comprend, c'est pas non plus a l'exterieur de la ville... par là il y a :
- Le campus
- Le cimetière militaire
- Les residences etudiant
- Deux trois pauvres maisons exentré de villeurbanne, mais que je sache aucun hotel
mimi cracra
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 13 Avr, 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un formule 1 à vaux en velin c tt juste à coté de la doua mm pas une dizaine de minute de périph sinon y a un formule 1 boulevard vivier merle je croi à part dieu
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 13 Avr, 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ark a écrit:
je me comprend, c'est pas non plus a l'exterieur de la ville... par là il y a :
- Le campus
- Le cimetière militaire
- Les residences etudiant
- Deux trois pauvres maisons exentré de villeurbanne, mais que je sache aucun hotel

Pour y être resté 5 ans... je confirme...
Estimation des durées de trajet depuis l'INSA (qui est, en plus, à l'extrémité de la Doua) à pied, d'un bon pas et pour qq grandes destinations :
- Villeurbanne - Charpennes 1/2h
- Villeurbanne - Grandclément (3/4d'h)
- Villeurbanne - Parc de la Tête d'Or (15min) ... c le plus près mais pas très conseillé pour dormir Confused sans parler du fait qu'il est fermé la nuit
- Lyon - Part dieu 1h
- Lyon Centre-ville (pfiuuu 2h ???)
- Lyon St Jean (même po la peine lol autant attendre les transports qui reprennent vers les 5h du ma je crois)
- Lyon Gerland (cf ci-dessus)
sinon
- Lyon (ou Villeurbanne) - Commissariat : ça peut être très rapide si on fait vraiment beaucoup de bruit et de dégâts et en plus, transport et hébergement offerts pour la nuit Laughing

Ceci ne tiens pas compte (sauf le dernier) de l'état du marcheur...

Par ailleurs, ceux qui ont des voitures peuvent déposer les gens peut-être (sauf si elles sont déjà pleines... :-/)
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
Par ailleurs, ceux qui ont des voitures peuvent déposer les gens peut-être (sauf si elles sont déjà pleines... :-/)

Les gens ou les personnes qui conduisent ?

Pendant que j'y pense les nains qui viennent a Lyon en voiture, ayez le pied leger, il y a plein de radars automatiques, dont un mobile... Ca serait dommage de repartir avec ce type de photo souvenir Twisted Evil

En ce qui me concerne je me fiche de marcher je suis deja rentré à pied chez moi plusieurs fois (j'ahbite a Jean Macé... une heure de marche, un peu plus Confused )
Mais etre dans le centre ville a des avantages, comme celui de puvoir rallier un bar rapidement. J'avais cru ouir egalement que si on etait assez nombreux l'etage complet du resto serait reservé, ce qui permet de bouger a l'interieur, meme si ce sera certainement moins "bonne franquette" que dans une salle louée. Apres c'est aux nains de faire le necessaire pour bouger. Moi je vous le dit, il est fort probable que je ne tienne pas a rester sur place très longtemps, preferant des lieux animés à l'ambiance certes agréable, mais un peu trop statiques des ddiscussions autour d'une bière.

Nain Dick, poli gamer
mimi cracra
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 17 Avr, 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

t as raison naindick vu le nombre qu on est, on a tt le resto pour nous càd l étage , le rdc et la terasse (ça y est elle est mise) et on pourais se faire un truc sympa et comme tu le dis si bien naindick c à vous de décider.
je propose, je veux bien mettre en place ms c à vous de voir.
ziboux à tous
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Avr, 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

A l'origine, j'avais voté salle INSA parce que je pensais qu'on pourrait y rester plus longtemps mais maintenant, je m'en fous en fait.
Ark
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Avr, 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le resto c'est bien (aussi), mais c pareil, ca resoud pas le probleme de la nuit... on v pas rester juska 10h du matin, si?
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 19 Avr, 2004 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ark a écrit:
Le resto c'est bien (aussi), mais c pareil, ca resoud pas le probleme de la nuit... on v pas rester juska 10h du matin, si?

ben après, hop hop hop direct dans le train pour le retour lol ! Shocked

edit : quoiqu'il en soit, il faudrait que quelqu'un (si possible parmis ceux qui sont les organisateurs) prenne une décision ...

Visiblement, c'est la salle qui a eut le plus de vote... ceux qui disent "en fait, j'aurais du voter resto" ... ben fallait y penser avant. C'est fait... avant de voter, faut réfléchir, peser le pour et le contre (comme pour toutes les élections d'ailleurs...). Moi j'avais voté resto parce-que ça me semblait plus "pratique". Et puis du début, Mimi a dit qu'on pouvait avoir la salle complète.... Rolling Eyes avant de vouloirs'exprimer, faut lire Rolling Eyes

Mais on s'en tape de ce que j'ai voté, si on fait un sondage (en espérant que seuls ceux qui viennent votent) c'est pour avoir une majorité...

1/ Premier point : Ce sera dans la salle. A moins que vous vouliez vous relancer un sondage ? à 15j de la date, çà me parait pas forcément judicieux...

2/ deuxième point, comment on s'organise now ?
- Est-ce qu'on arrive juste pour le soir ?
- Est-ce qu'on prévoit un après-midi qq part ?
- Est-ce que chacun amène quelque chose ? Dans ce cas, ceux qui comme moi viennent de Paris ou loin en général et en train, on peut acheter des pizza sur place... Par conséquent, ce serait mieux que ceux qui sont lyonnais ou qui le peuvent s'occupent de faire les desserts (hum un gateau au chocolat.... un brownie... je peux filer des recettes si vous voulez...)

Enfin, voilà quoi ... je pense que ce serait pas mal de répondre à ce genre de questions....

Very Happy

EDIT : suis-con ... pour le deuxième point, cf l'auter post...
(faut vraiement que j'arrête de travailler et que je prenne des vacances, moi ... j'fatigue là ... :-/)

Dernière édition par Phénix le Lun 19 Avr, 2004 17:22; édité 1 fois
Ark
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Avr, 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que l'arrivée se ferait à midi :
- piti pic nique dans la parc de la tete d'or (enfin si il pleut, m'enfin pkoi il pleuvrait!?)
- pour l'aprem yen a qui voulait du lasergame.... ce serait bien que si on puisse avoir la salle on puisse l'avoir pour l'aprem (faire des jeux pis tout)
- et pour le soir si la salle : diner canadien (chacun apporte un truc et tout le monde se sert chez tout le monde, moi j'aime bien c convivial :p)
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 19 Avr, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si le lieu est le resto, il faudrait reserver des maintenant la salle du haut. Vu la quantité de nains qui est attendue ! Et puis remettre le menu (qu'etait loin d'être degueu...) et prevoir comment se passe la fin de soirée exactement. Pouvons nous oui ou non amener a bire et a manger pour apres le repas ou est-ce qu'on fonctionne sur la cave du resto jusqu'au bout de la nuit (les demons de minuit) ? Jusqu'à quelle heure pouvons nous rester precisement ? Y a t il qqch de prevu pour la suite ou pas ?

Si le lieu est la salle, il me faut la caution, comme prévu, plus une confirmation "officielle" plus s'organiser pour la bouffe un peu mieux que "on verra qui amene quoi"... sachant pertinament que ce genre de fonctionnement est nickel pour un piknik mais que ca merde a quasiment ttous les coups dans une soirée qui se prolonge un inimum. Si vous voulez que certains trucs soient préparés a l'avance par les nains du coin, faudra voir comment on s'arrange pour les sous... pasque je me vois mal nourri 30 personnes sur mon salaire (ha mais j'suis con j'en ai pas.)...

Nain Dick, nain attablé Surprised)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: