Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Leonin a écrit: | Garçon chère Nounou |
On verra ça dans 2 jours
Leonin a écrit: | et donc pour le Rin de Lyon du 8-9 mai je viens. Le lieu est déjà fixé  |
Oki, c'est noté... pour le lieu, faut voir dans l'autre topic "Lieu Rin Lyon". On arrive pas à se décider entre la salle et le resto.
Va voter ! |
|
|
 |
Optus Warhole Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | On verra ça dans 2 jours
|
Pourquoi dans 2 jours
J'ai pas encore voté mais je suis pour la salle. |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
Allez les nains !!!! On se motive !!!!
Pour ceux qui sont dans la liste des "peut être", qu'ils prennent leurs calendriers et qu'ils inscrivent à la date du 8 mai : "Super Mega Rin Ultra Délirante à Lyon Avec Tout Pleins d'Autres Nains !!" ou "SMRUDLATPAN" pour faire plus court...
Allez Allez !!! Viendez tous !!! |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
Le 8 mai c'est férié |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
Albert a écrit: | Le 8 mai c'est férié |
Ben reson de plus alors pour venir tous !!!! vive la SMRUDLATPAN |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 23:27 Sujet du message: |
|
|
je m'en voudrait beaucoup de rater la RIN de ma grde soeur
j'en suis, et plutôt deux fois qu'une
reste à trouver un bout de coin de logement pour la nuit  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 23:34 Sujet du message: |
|
|
le_schtroumpf a écrit: |
C'est accessoire. On est tellement de nains à dormir dehors maintenant qu'on va pouvoir faire une pile de nain sous un pont  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 23:42 Sujet du message: |
|
|
yo, t'es de la partie? je vais tenter de motiver quelques [schtroumpf] pour venir alors
tu passes sur le nouveau forum pour les motiver avec moi?
tiens, v'la l'url mon tit snoopy
http://padischtroumpf.free.fr/forum |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | le_schtroumpf a écrit: |
C'est accessoire. On est tellement de nains à dormir dehors maintenant qu'on va pouvoir faire une pile de nain sous un pont  |
On pensera à amener des cartons, on fera bien NSDF  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Nain Dick : 2 canapés convertibles, 1 grand tapis, et 1 place dans son lit (mais faut la gagner celle-là... ou avoir fait beaucoup boire Nain Dick ) |
bon, benvoilà ! tu dors sur le tapis, et moi dans le lit avec Xounette
Xounet, tu m'aimes ?  |
|
|
 |
Dorilys Zentille cocker

|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 7:40 Sujet du message: |
|
|
Je pourrai pas venir...
car j'ai un nouveau travail
Dori |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 15:01 Sujet du message: |
|
|
Phénix a écrit: | xounet, tu m'aimes ?  |
ui  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui viennent d'Avignon ou plus au sud, on peut s'arranger pour le co-voiturage. Je partirai d'Avignon pour ma part, avec ma copine donc y'aura la place pour 2. J'espère conduire notre cher Dieu qui viendra d'Aix en Provence histoire qu'on économise le péage (15euros le péage => 30euros aller + retour d'Avignon à Lyon donc j'imagine pour ceux qui viennent de plus bas encore).
Seulement je vous préviens tout de suite pour celui ou ceux qui voudront monter avec moi, c'est musique de dessins animés d'Avignon à Lyon . J'espère que vous apprécierez. |
|
|
 |
mimi cracra Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
je t aime mon schtroumpf |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
salut
je cherche du monde motivé pour un trip minibus!!!!
depart brest
route, ou par rennes, le mans, tour
ou par quimper vannes, nantes, poitier...
fo kon voit coment on pourais faire...
j pense que ca ferais 35-50 euro /personne pour tout le week end
en partant sur une base de 9 personne
bien sur, on prend des nain au passage...
depart de brest vendredi en fin d aprem
retour max lundi matin 7h a brest |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
Ya des prostituées de l'Est à lyon? |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
si ca peux te faire venir ....
bon faudrai savoir ce qu'on fait quand même c'est dans 3 semaines !!!!  |
|
|
 |
Ark Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
Je me présente, Ark je traine sur irc en ce moment, même si je n'ai pas de vrai nain et que je me passionne pas à corps et âme dans Nainwak je commence à connaitre 2-3 personnes et je suis assez interrésé par la rin du coup. Je pense être a peu près sur de venir, peut-etre ma copine sera t'elle de la partie (meme si ca m'etonerais un peu :p).
Sinon je suis villeurbannais (c plus pret de l'insa que lyon pour ceux qui connaissent pas) et je n'ai de surcroit aucun probleme pour me loger et me déplacer
Je devrais meme etre cappable de loger des gens, on a deja dormis à 6-7 dans mon 30m² mais il n'y a qu'un lit (mais bon la moquette avec le sac de couchage c pas la mort et j'ai un gors rab de coussin........ PIS JAI UNE GAMECUBE ET 2 ORDIS EN RESEAU VIENDEZ CHEZ MOIC COOL!!!!!). Dans ce cas soit je vais dormir chez ma copine et je laisse l'appart (mais dans ce cas il faut que j'ai parfaite confiance en ceux qui crecheront la bas), soit je laisse ma copine et je dors avec le beau monde
Voilà voilà, alors sans doute a plus tard en mai
[EDIT: AHAHAHAHAHAHAHAHA AHEM en fait faudrait me classer dans les peut-etre paske ya l'anniv de ma copine j'y repense.... hm donc faut voir si je fait la fete avec elle ou pas et quel jour Mais si je peux je viens] |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
Ark a écrit: | Je me présente, Ark je traine sur irc en ce moment, même si je n'ai pas de vrai nain et que je me passionne pas à corps et âme dans Nainwak je commence à connaitre 2-3 personnes et je suis assez interrésé par la rin du coup. Je pense être a peu près sur de venir, peut-etre ma copine sera t'elle de la partie (meme si ca m'etonerais un peu :p).
Sinon je suis villeurbannais (c plus pret de l'insa que lyon pour ceux qui connaissent pas) et je n'ai de surcroit aucun probleme pour me loger et me déplacer
Je devrais meme etre cappable de loger des gens, on a deja dormis à 6-7 dans mon 30m² mais il n'y a qu'un lit (mais bon la moquette avec le sac de couchage c pas la mort et j'ai un gors rab de coussin........ PIS JAI UNE GAMECUBE ET 2 ORDIS EN RESEAU VIENDEZ CHEZ MOIC COOL!!!!!). Dans ce cas soit je vais dormir chez ma copine et je laisse l'appart (mais dans ce cas il faut que j'ai parfaite confiance en ceux qui crecheront la bas), soit je laisse ma copine et je dors avec le beau monde
Voilà voilà, alors sans doute a plus tard en mai
[EDIT: AHAHAHAHAHAHAHAHA AHEM en fait faudrait me classer dans les peut-etre paske ya l'anniv de ma copine j'y repense.... hm donc faut voir si je fait la fete avec elle ou pas et quel jour Mais si je peux je viens] |
et ta copine, elle a des copines ?????
je réserve les mieux pour moi, et les autres pour albert, tantpis pour les autres nains  |
|
|
 |
Ark Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
non ma copine elle a pas beaucoup de copine sur lyon..... étant donné qu'on s'est rencontrer à l'iut info et que c'était une des deux filles de ma classe (l'autre etant casé)....
mais par contre les mecs de l'iut peuvent venir avec des perruques ya pas de probleme! |
|
|
 |
|