|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment trouver vous le nombre d'objets à Nainwak ? |
| Suffisant |
|
45% |
[ 44 ] |
| Insuffisant |
|
54% |
[ 52 ] |
|
| Total des votes : 96 |
|
| Auteur |
Message |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
| et il l'aura dans le c*l |
|
|
 |
Marneus Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 13 Avr, 2004 18:00 Sujet du message: nan nan !! |
|
|
Alor je vien d'arriver sur les fronts (je suis sur Forêt de Sherwood) bon j'ai un détecteur de 5 (un Sextant) : j'arrive et je me dis bon voyons voir un peu se qu'il y a... je descend... je descend... toujours pas d'objets... toujours pas d'armes...
sur 188 objets que je voyais il y avait... 0 ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut quand même pas abusé !!!
Bon il y avait beaucoup de runes et de détecteur, certain vont dire que avec les runes qui me rajoute de la force je vais pouvoir faire aussi mal qu'avec une arme... mais pour les SNIPERS !!!??
ba oué c'est vrai jusqu'a peuve du contraire on paut pas lancé son poigt...!!!  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 13 Avr, 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Attends que nous fassions le ménage parmi tous ces braves qui nous polluent notre belle forêt ! |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 13 Avr, 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
| c'est suffisant, si tout le monde est bien équipé, ca ne sera pas drole! |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 13 Avr, 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
SI vous voulez du matos' suivé une tour de votre camp qui attak un monde en guerre c pas compliké! pi au lieu duzer vos PA pour taper du rampant 10PV. garder tjs un minimum de 24PA pour bouger de 3 caz' si vous navez pas de véhicule!
C sur kil ne vont pas vous tomber dessus comme cela! Il faut les chercher!
J'ai encore vu trainer 1 bojol', 1 haltere et 2 vizé sur meli melo(front sadique). Alors au lieu de camper et d'attendre ke le front adverse viennent vous faire la peau prenez vous en main.
Puis comme le dit Pantoufflard communiquez! J'avais une telecommande infrarouge à filer et personne ne me la demandée, du coup jlé laché par terre et bizarrement ca en a intéressé!
Concernant les snipeurs je nai pas a les plaindre car bien armé ils font 3 fois plus de kills kun bourrin bien armé... alors chacun prend son mal en patience. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|