Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donner un peu plus d'importance à l'intelligence
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

faut prendre des risques dans le vie
sinon tu repare pour pleins de PAs et tu risque rien c'est toi qui voit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:
et arriver un certain niveau il est même carrément rentable d'arriver a 153PI Wink ... de base bien sur. Voir des évènements, réparer facilement, être indépendant, se déplacer plus rapidement quelque soit le véhicule utilisé etc ...

C'est vrai qu'avoir beaucoup de PI est utile. Mais de là à avoir 153PI de base, je trouve que c'est de la pure perte de points d'XP... Tu te limites à 113 pour réparer les objets vraiment intéressants. 153 au lieu de 113 pour 1 PA de moins, c'est perdre 8 niveaux pour gagner un PA pour la plupart des objets ...

Pas très rentable, à MON goût !
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

faut voir sur le long terme et le plaisir de jeu... bourriner n'apporte rien, mais être précis si, et être intelligent aussi : ça intensifie les possibilités avec le même nombre de PA, et quand t'as accroc, c'est un luxe qui n'a pas de prix!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainder pinguy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

340 pi powaaaa (non les naincyclo c dla triche^^) Very Happy

enfin tout ça pour dire que perso l'intello c marrant ça sers bcp en guilde si cette personne se branche souven, est prete a depenser des pi pr la guilde sans rien demander dautre que de la protection de la part des autres...

bref c marant, ça fait de bons coordinateurs,...

le problm pr ceux qui comme moi font la course au pi cest que pour monter (surtout au debut) on est trop dependant des 10 pv qui passe sur le coté... et oui pr moi c'est parfois dur de faire 10 pv dun coup avec une arme de merde...

enfin intello c plein d'avantage, en guilde encore plus car on peu axer pi a fond (je repare quasi tout pr 1 pa et le reste pr 2 pa pr les items commun...) par contre c vrai qu'il pourrait etre interressant de creer un truc pr les intellos (une arme agissant sur les pi et pas les pp ni les pf)... mais ce sujet a deja été bcp debattu il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
_Kalahari_
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui c sur avoir des PI c sympa sur certains points

On peut couvrir une map en X wing avex 30 PA
On répare tout pour rien
de plus si on veut frapper un 10 PV on demande des visées, une arme et c'est cuit, l'affaire est dans le sac

Mais lorsque l'on voit des joueurs qui font des critiks a + de 400 ca laisse reveur et on se dit... pourquoi pas moi, je suis plus intelligente et comme on dit, c'est pas Mike Tyson qui a recu le prix nobel de physiques

donc on revient au point crucial, les intellos devraient pouvoir faire mal sans avoir a jouer en guilde, a mon avis l'intelligence devrait etre la base de calculs des critiques, car on doit savoir les points les plus douloureux de l'ennemi

car ainsi les snipers qui n'ont qu'une carac a monter pour frapper fort et fer des critiks seront a égalité avec les bourrins qui doivent monter Force ET précision pour se valoir.....

malgré les problemes que cela peut impliquer je trouve ca plus valorisant pour l'intelligence et plus logique en tte simplicité

Un bourrin tape fort
Un sniper tape juste
Un intello tape bien
nainder pinguy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

ouais daccord... mais cest aussi un choix de pas vouloir taper ni fort ni précisement...

perso jai eu un nain avant celui la et jetais bourin... jen é eu marre de la course au pc, ph nivo.... par contre depuis un an avec celui ci je meclate pas mal... il est vrai que je joue en guilde et je vois mal linteret dun intello seul...

le but etant le fun, c vrai quil pourrait etre marrant de faire des conneries indexées sur lintelligence...

mais bon il me semble que cest le enieme post sur le sujet et les admins on dit non... et ils ont aussi dit : " mais quest ce que vous avez tous avec les pis^^ " donc ça les saoulent ce que je comprend bien si on a tjrs les meme demandes...

bref etre intello c pas forcement fraguer mais faire fraguer, ne pas mourir puisque generalement on é moins haut level, etre discret si possible (me souviens un mmt ou les naintello sfait systematiquement buter en premier^^), et flooder les events a la clé anglaise pr emmerder ceux qui voient qu'une petite pârtie des events^^!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
car ainsi les snipers qui n'ont qu'une carac a monter pour frapper fort et fer des critiks seront a égalité avec les bourrins qui doivent monter Force ET précision pour se valoir

c'est faux mais bon ..

l'intelligence n'est pas une caracteristique de combat : mettez vous ca dans la tete et vous verrez que ca ira mieux..
arrete de reparer pour tes potes et tu verras qu'ils feront moins souvent des critiques a 400 sans armes pour les faire ..
nainder pinguy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

completemetnt daccord (meme si la elle parle de linteret de jouer un intello seul...)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: