| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 10:57 Sujet du message: quouèstchone sur les nain décis |
|
|
Lorsqu on est nain décis (0 PC, 0 PH) et pas niveau 1, personne n a la possibilité de nous frapper pendant une semaine? Ou ça marche seulement pour les niveaux 1?
Autre quouèstchone: si avant j'étais brave, je peux passer sadique sans ramper si je passe par l'état de nain décis entre les deux? |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
| tu ça fait plus d'une semaine que tu es inscrit, tu sera rampant nain déci dans tous les cas |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
| tu ne peu passer de brave a sadik si tu veut changer il te faut recomencer un nouveau nain |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
| link_the_killer a écrit: | | tu ne peu passer de brave a sadik si tu veut changer il te faut recomencer un nouveau nain |
si il peut
imagine il est sadique avec -1 de point de coté, il tue son chasseur ki etait sadique, il devient nain-deci, et il frappe un sadiq et il devien brave, c tout simple  |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | | tu ça fait plus d'une semaine que tu es inscrit, tu sera rampant nain déci dans tous les cas |
je parle de nain décis 0 PC, 0 PH mais niveau > 1
a partir du moment ou te passes nain décis (par exemple tu a 1 PC, et par vengeance tu tue un brave, tu repasses à 0 PC):
-est-ce que les gens peuvent te taper?
-si non, pendant combien de temps?
-si tu tapes un brave, tu passes sadique ou rampant sadique? |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
| c'est toi un nain fou ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
voui
mais maintenant je suis repassé brave. J ai frappé un rampant sadique, et monsieur nainwak m'a automatiquement filé un PC (que je n ai jamais demandé).
Je suis en train de chercher un rampant brave avec peu de PH dans les parages pour repasser nain décis rapidement... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Moi, je suis rampant brave quand tu veux. Je mets environs 4 jours pour devenir brave. Là, ma prochaine métamorphose en brave aura lieu dimanche 11/4 à 10h22 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | | Haiken a écrit: | | tu ça fait plus d'une semaine que tu es inscrit, tu sera rampant nain déci dans tous les cas |
je parle de nain décis 0 PC, 0 PH mais niveau > 1
a partir du moment ou te passes nain décis (par exemple tu a 1 PC, et par vengeance tu tue un brave, tu repasses à 0 PC):
-est-ce que les gens peuvent te taper?
-si non, pendant combien de temps?
-si tu tapes un brave, tu passes sadique ou rampant sadique? |
à partir du moment où tu tapes quelqu'un, tu perd ton statut de nain-déci (noir/neutre), que ce soit par vengeance ou pas
si tu regagnes ensuite le statut de nain-déci, c'est la semaine à partir de ta date d'inscription qui fait la différence
Si tu es toujours dans cette semaine, tu sera noir (intouchable), sinon vert (rampant) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
Fror>>désolé, je frappe pas les #RAMPANT...
Haiken>> merci pour ta réponse! C est la premiere fois que j'entends ça...
bon ben je serai pas nain décis niveau 70, mon rêve s'effondre.
Dernière édition par tortue géniale le Ven 09 Avr, 2004 14:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris le truc, tu as réussi à avoir 0PC et 0PH alors que tu es lvl > 1. Bravo, c'est pas facile
Par contre, je ne pense pas que tu seras à nouveau intouchable. L'état de grâce dont tu disposes au début n'est là que pour ... le début.
En outre, dès que tu tapes sur qqn, tu gagnes automatiquement ton premier PC (oui, oui, souvenez-vous lorsque vous étiez encore un petit nain-décis). Même si tu ne tues pas le nain, le simple fait de le taper (et même si tu le loupes) te donne un PC.
Alors, à moins de devenir pacifiste, tu seras toujours obligé de choisir un côté.
| tortue géniale a écrit: | | Je suis en train de chercher un rampant brave avec peu de PH dans les parages pour repasser nain décis rapidement... |
Je vois pas à quoi ça te servira.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
| si le rampant le tape, passe brave (fini sa période de rampage) et qu'il le tape et le tue dans les 48h (délai de vengeance), il perdra 1PC |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
encore un petite question, et je pense qu'on aura fait le tour du sujet:
Admettons que je sois brave 1PC 0PH, par un concours de circonstances désormais classique je passe rampant nain décis 0 PC 0 PH.
Si je tape un brave je passe sadique ou rampant sadique?
(c est a dire, je gagne un PH ou pas)
merci
maraud: mon but ultime était de créer une 4éme voie différente des sadiques, braves, et autres rampants, une voie de nains parfaitement équilibrés, se situant au dessus des débats stériles entre nains de la base. Heureusement grace a la clairvoyance des admins c'est impossible  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | Admettons que je sois brave 1PC 0PH, par un concours de circonstances désormais classique je passe rampant nain décis 0 PC 0 PH.
Si je tape un brave je passe sadique ou rampant sadique?
(c est a dire, je gagne un PH ou pas) |
J'aurai tendance à dire "Sadique"  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi, mais il faudrait regarder le code pour en être sûr à 100% |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Rampant sadique/brave, c'est seulement si tu as des PH ! Donc tu passeras sadique ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
oui, ça parait logique, effectivement.
Mais la situation est tellement rare que seuls les dires de nains à qui c'est déjà arrivé ou le code lui-même peuvent nous renseigner précisément.
Peut-être que Bodom sait : dans mon souvenir il avait été rampant nain décis pendant quelque temps, à moins que ce ne soit "juste" rampant 10PV...
EDITH héhé le bon vieux temps. Peut être certains se rapellent ils des Aventures de Bodom le petit rampant nain décis |
|
|
 |
|