Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
T'en veux ? (cf plus bas) |
non, j'en ai deja plein |
|
11% |
[ 10 ] |
non, j'aime pas c't'idée |
|
6% |
[ 6 ] |
1 |
|
65% |
[ 57 ] |
2 |
|
5% |
[ 5 ] |
plus de 2 |
|
10% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 87 |
|
Auteur |
Message |
chauty Invité
|
Posté le: Dim 16 Fév, 2003 11:44 Sujet du message: t shirt ... |
|
|
Tres bonne idée, les t-shirt !!!
Mais la mode n est plus au gros dessin ds le dos ...
Simplement un bon nain ( brave , sadique ou rampant ) devant au niveau du toraxe, comme tout les t-shirt style skate .
Et surtout aps de vieux t-shirt style gore avec un gros nian ds le dos ki pisse le sang ...
voila c'etait juste mon avis. |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Lun 17 Fév, 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
javais eu la meme idée depuis un moment javais pas vue que ca avais deja eter proposer quel nouille
javais penser a ca moi :
1 tee shirt nawak fille brave :
avec dessus : une jolie naine (bonnet bleu) avec une épée, disant : sadique ma beauter vous ferat mourir, et deriere marquer
le logo du jeux et l'adresse.
1 tee shirt nawak homme brave :
avec dessus : un moche nain (bonnet bleu) avec une hache (genre hache de combat ancienne double face), disant : sadique,
votre derniere heure est venu, et deriere logo du jeux et adresse web
1 tee shirt nawak fille sadique (heee je croit pas qu'il y en ai mais bon, les fille son trop gentil ) :
avec dessus : une jolie naine (bonnet rouge) , avec une lance, disant : brave, je ne mord pas, je vous devore , toujour a l'ariere
le logo et l'adresse du site.
1 tee shirt nawak garcon sadique :
avec dessus un beau petit nain (bonnet rouge), avec une massue clouter, disant : brave, mourer tous de nos main, et
toujour a l'ariere le logo et l'adresse du site.
1 tee shirt nawak fille rampant (metonnerait que y en ai dommage j'aimerait bien en rencontrer une ) :
avec dessus une naine (bonnet vert), avec un long baton, disant : vener tous, vous faire taper les doigt, a l'ariere le logo et
l'adresse du site.
1 tee shirt nawak garcon rampant :
avec dessus un nain (bonnet vert), avec un trident, disant : brave , sadique, pas de différence, je vous turait tous, a l'ariere le
logo et l'adresse du site.
perso si ca ce fait pas moi je me les fait crée , et puis faut voir le model que vous proposer  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 17 Fév, 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
cityhunter a écrit: | javais eu la meme idée depuis un moment javais pas vue que ca avais deja eter proposer quel nouille |
C'est quand même pas de bol tout ça..
Ca fait combien? Au moins 2 idées que tu as et quelqu'un d'autre a avant toi :p
Arrete le rouge et l'herbe, et tu seras peut-être premier :p
Mr T, qui a des idées, mais pas souvent |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
Mr T a écrit: | [
Arrete le rouge et l'herbe, et tu seras peut-être premier :p
Mr T, qui a des idées, mais pas souvent |
arrêter le rouge : tu veux qu'il passe brave ? |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 15:49 Sujet du message: |
|
|
>>>
Mais la mode n est plus au gros dessin ds le dos ..
<<<
quelle mode ?
le blop |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 723 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
ouaiiiis un T-Shirt !! J'en veux un...
Bon alors primo :
* Sondage dans les news et les mails du jeu pour tater le terrain
* Comptage
* Si assez, devis
* Si devis correct, proposition de modèles
* Encaissement à l'avance, ou promesse d'achat (mail "lu et approuvé")
* Achat des T-Shirts
Qui est contre?
Sinon, je me demandais si on pouvait imprimer des T-shirts avec un emplacement pour le nom et que chacun personnalise si il veut...et d'un autre côté des T-shirt standard sans que le nom soit incluable...
Je résume : deux modèles :
* T-Shirt Standard avec un gentil nain (moins cher)
* T-Shirt Sadique ou Brave avec un cadre vide ou on pourrait mettre chacun notre nom...(plus cher)
Voilou... |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est qu'on a rien à mettre sur le t-shirt, et que les gens qui sont censés s'en occuper ne s'en occupent pas... |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 723 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
c plutot genant ca... lol alalalala les sous-traitants !!
par contre, le sondage tu peux ptet y penser... |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je vous ferais bien un joli dessin pour la bonne cause... mais heu, en fait pour des raisons d'esthétique je vous propose un tee shirt tout noir, sans rien dessus
Pour les tee shirt, j'y tiens, les tee shirt blancs tt le monde en a plein chez soi. Par contre des noirs c'est encore possible de les ranger dans l'armoire (en plus ca fait ressortir mes cheuveux, parceque je le vaux bien). Alors...
Pour l'encaissement, je suis de l'avis de NAin a la rose, cad à l'avance, sinon c'est la galère. Possibilité par contre d'en prevoir une dizaine de plus (en gros d'investir le benef immediat dans l'achat de benefices ulterieurs) pour de la vente à l'occasion (des RINS par exemple)
Nain Dick, 'un XS pour moi... heu nan pas XS en fait, ma main tient pas dedans' |
|
|
 |
Paradize Nain-bitué(e)

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 33 Localisation: Là ou il fait clair...
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
J'adore l'idée!!!
Mais perso, je porte pas le noir (ni le blanc), je porte juste les t-shirt gris... Mais question... Pour les livraisons outre atlantique, quelqu'un sais combien in faudra débourser en surplus??? Faudra penser dire le prix supplémentaire pour les exportations lorsqu'il sera venu le temps de vendre...
Perso, je proposerais quelque chose de simple pour le design du chandail.
En avant: Un petit nain sadique (habillé en rouge) assis d'un coté d'un champignon et de l'autre coté, un nain brave (Habillé en bleu) et assis à l'avant du champignon, un nain rampant (habillé en vert) se demandant lequel des 2 nains frapper en premier...
En arriere: écrit de la couleur que vous voulez,
NAINWAK'S WORLD
Venez jouer avec nous! (ou n'importe quel slogan)
www.nainwak.com |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 8:22 Sujet du message: |
|
|
Bon ou en est-on dans tout çà ?
Moi je connais des mecs dans le Sentier qui pourraient faire çà, mais comment voulez-vous discuter de prix sans savoir sur quelle quantité on va pouvoir tabler ?
Si je compte les réponses au sondage, çà ne va pas faire plus de 50 t-shirts ; et encore, il faudrait prévoir au moins deux tailles !
C'est de la toute petite commande, çà ne va pas être intéressant du tout. |
|
|
 |
ericb7380 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 157 Localisation: VIRGIN,FNAC...PARTOUT EN FRANCE!!
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
nain creuvable a écrit: | Moi si le dessin me plais c sur que j'en prendrais 1
(si ca se fait faudrait médiatiser l'opération en news pour toucher plus de nains) |
donc le mieux serait de mettre les differents tee-shirt en "demonstration" sur naiwak et ensuite un sondage pour savoir lekel est le plus apprecié...
ca serais je pense l ideal!! |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 17:40 Sujet du message: |
|
|
on n'a même pas un seul dessin... |
|
|
 |
radio bemba Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
tibojourdan: "le mieu ce serait d'envoyer un petit sondage en demendant a tout les nain si sa leurs plairait"
Il a raison
Ce qu'il faut faire pour commencer, c'est d'envoyer un mail à tout les joueurs de nainwak's pour savoir si ils en veulent un ou non.
Si le nombre de réponse positif est corect, là vous pourrez vraiment commencez à en parler. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 14:57 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, l'idée du tee-shirt me plait bien.
A condition qu'il y ait du XXXL...  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
Idem que Yann (pour changer)
T'es grand toi aussi, ou plutôt baraqué/enveloppé ? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
Ao a écrit: | T'es grand toi aussi, ou plutôt baraqué/enveloppé ? |
Les deux, votre honneur. |
|
|
 |
Lady Landau

Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 157 Localisation: Jamais très loin de Dylandau
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 0:11 Sujet du message: |
|
|
Bon on m'a rien demandé et c'est pas mon boulot, mais j'ai planché sur le logo, et comme personne ne sera jamais d'accord a 100 %, vu qu'on est tous différents, alors voici ma mouture, attention c'est simple, et fait avec les moyens du bord (mais c'est moi qui l'ai fait )
 |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
Là tu m'impressionnes Lady !
Moi j'achète, mais alors on opte pour T-shirts noirs hein.
Sinon, je verrais bien les tâches du fond en rouge, quoi que je sais pas ... c'est le chargement de la page d'accueil qui m'y a fait penser : les taches rouges disparaissent pendant que les lettres dansent. Mais ça ferait peut-être trop flashy.
En tout cas comme c'est là ça me va très bien et je suis prète à confirmer ma commande.
Bravo ! |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
Bon, comme j'ai un peu de temps libre, j'ai pris mes crayons, et je me suis inspirée d'un tee-shirt de mon homme... voilà le résultat (bon, ça rend pas trop parce que j'ai pas de scanner et que c'est une photo numérique de mon dessin, pis c'était comme ça, en 5 min... mais ça donne une idée) :
On peut faire la même chose avec bonnet rouge pour la version sadik et bonnet vert pour la version rampant... |
|
|
 |
|