| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 1:51 Sujet du message: les arme |
|
|
| je cherche depui long temp l'arme la plus puisant du jeu pour l'instan la plus puisante que jai trouvé c'est le boumrang de glace si quel qu'un a trouvé mieu qui il ecrivent toute ses caracteristique si il vous vous en souvenez merci |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 2:33 Sujet du message: |
|
|
L'arme la plus puissante du jeu est l'eclair divin de schlaavbuck, et si je me souviens bien c'est :
dommages : 1111
utilisation : 33 (pour l'utiliser il faut que tu ailles sur la case de ta cible en te déplacant à l'aide d'un véhicule dont le cout est < 8pa )
rechargement : 0
pv : 100
usure : 100
Cela dit il existe d'autres armes très puissante et je te laisse le plaisir de les découvrir  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 6:40 Sujet du message: |
|
|
A mon avis les armes les plus puissantes, desquelles on parle le plus en tout cas ( et qui sont trouvables parce qu'un merle-eau, moi j'ai jamais vu...)
Pour les attaques a distance :
Boomrang de feu
Lance-bananes
Pour les attaques au corps a corps :
Combo "oh un ours + coup de pied au cul"
Calculette rétro éclairée ( plus couramment appelée calto)
Mais en fait, a toi de t'en faire une idée, c'est pour ça que je te conseille www.biblionainwak.com, ou tu trouvera une liste de presque tout les objets. |
|
|
 |
|