Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi sert un 10PV...ou comment dégoûter quelqu'un d'un jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

en une semaine monter aussi rapidement c'est ... deconcertant Confused

moi je resiste seul sur un monde sadique et faut le faire 8) (je suis pas le seul a faire sa mais chut)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais beaucoup de choses ont été dites et la plupart du temps c'est bien expliqué je trouve ,déja c'est un grand progrès par rapport aux posts habituels sur les 10 PV...
Moi je m'en plaint pas avec mes 7 morts malgré les risques que j'hésite pas a prendre, comme en ce moment ( enfin, limités en fait vu mon nombre de PVs et mon"petit" niveau 66 Laughing Laughing Laughing ).
Par contre c'est vrai que vu que j'ai absolument jamais campé( je suis jamais resté plus d'une semaine sur un monde je crois, le max c'est 6 jours lors de la défense d'ile de tortue géniale), les 10 PV ça les écarte peut etre un peu.
Ils sont pas près de me dégouter du jeu en tout cas. Mais pour les éviter il y a pas 36 solutions : arréter de monter en niveau. C'est pour ça que je tape que les petits niveaux sadiques maintenant, et vive les PCs !

Pour Fror : Change ta signature en "comment NE marche PAS mon avatar " Very Happy
Pour Gloo : ce serait fort dommage que t'arrête le jeu... La si tu monte la vie de ton nain, sa va devenir un gros bill en vitesse .... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

10h44 (Thu 08/04) Franck Dubosc vous a porté un coup terrible avec son(sa) Poing [perso], engendrant une perte de 30 PV !
10h44 (Thu 08/04) Franck Dubosc vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
10h44 (Thu 08/04) Franck Dubosc vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
10h44 (Thu 08/04) Franck Dubosc vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
10h44 (Thu 08/04) Franck Dubosc vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
10h44 (Thu 08/04) Franck Dubosc vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Prfou, il est pas marrant lui.... Wink Laughing
Mais en plus ce qui est vrai c'est qu'il rate aucun coup, le truc serait peut être de faire que la précision soit plus comptée, sa désavantagerais les 10 PVs...
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

deja avec -30 on rate presque pas
environ 1/6 (tester) alors ...
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

super marrant pour mon matos surtout Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
beanman
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

euh au passage Farente, tu me connais, je suis NT et c'est moi Niark-Niark mdr... bref moi non plus je ne campe pas.. et quand je campe (involontairement) en attendant de me faire tuer sur un monde sadique, les sadiques préfèrent taper les rampants que les braves... j'y peux quoi moi?? :'( je veux rejoindre mes potes!!! mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Me disait bien que je connaissais cet avatar. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flo.
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec serge qui disait que les 10pv on se fait de l'xp dessus c de bonne guerre, mais ya quand meme un gros desequilibre.

Exemple: moi
nain agé de 2 semaines
brave nivo 38
13 nains tués
5pts de coté
donc 8 rampants tués dont 7 10pv

Nainwak est une question de chance c kler, mais j'ai eu comme vehicule qu'un roule toilette et comme arme pas mieux qu'un glaive classique, pour tuer tous ces 10 pv en si peu de temps. Alors quand je vois les vieux de la vieille qui ont mis des mois à arriver a ce nivo je comprend l'amertume de certains.

Que des 'demons' a 400pf se baladent un peu partout ca peut passer, mais qu'ils affichent haut et fort leur faible constitution, là est le probleme. Ca desequilibre tout et ça enerve les gens.
Ya plus qu'a attendre que les admins s'enervent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

flo. a écrit:

Que des 'demons' a 400pf se baladent un peu partout ca peut passer, mais qu'ils affichent haut et fort leur faible constitution, là est le probleme. Ca desequilibre tout et ça enerve les gens.

D'accord avec toi mac, c'est ça le problème...les 10PVs "fantômes" sont les "mieux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait une solution radicale pour lutter contre les 10 PVs: ne pas pouvoir taper au poing a moins de posseder une arme, mais pouvoir riposter au poing.

Exemple: mon inventaire est vide. Je ne peux attaquer. Il me faut d'abord trouver une arme. Si on m'attaque, je peux riposter. Resultat pour les 10 PVs: ils ne pourront pas attaquer a moins de trouver une arme, et la riposte ne serait pas possible vu que l'attaque aurait ete fatale Laughing Twisted Evil

PS: C'est une idee tres radicale, je sais que ca va raler car beaucoup de nains ne possedent pas d'armes, surtout en ce moment, et qu'ils seraient desavantages. Je propose, c'est tout Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 09 Avr, 2004 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

IDM
les gens sans armes resteront toujours sans arme, car l'effet de surprise c'est puissant comme truc Smile si un 10 PV nous prévenait tjs avant de nous taper on aurait jms de problèmes avec eux Smile
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 09 Avr, 2004 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
IDM
les gens sans armes resteront toujours sans arme, car l'effet de surprise c'est puissant comme truc Smile si un 10 PV nous prévenait tjs avant de nous taper on aurait jms de problèmes avec eux Smile

Je relis plusieurs fois ton messages et je comprend toujours pas Confused L'histoire d'effet de surprise, de prevenir... mais vu comment est tournee ta deuxieme phrase ca implique que les 10 PVs ne seraient plus un probleme selon mon idee, et c'est le but. Les gens sans armes devront se bouger un peu pour aller tuer des ennemis, ce qui est deja le cas a present Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 09 Avr, 2004 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol Smile ouai mais par exemple
je suis a poil je suis sans arme jveu me réarmer
mais comme jsuis a poil jpeu taper et jsuis obligé de me faire taper pour pouvoir riposter lol
deja qu'on es pénalisé d'etre a poil maintenant on va etre double pénalisé
ca me rappelle quand j'ai tapé un rampant qui es redevenu brave, j'ai du attendre qu'il me vire 70 PV pour pouvoir le frag (oui car le temps que jme connecte et tout..)
donc voila koi Smile
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 09 Avr, 2004 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi chuis a poil de plus sur monster park

vive le ping pong

est-possible de taper du 100 avec un tronconneuse ??? (sans coups critique)
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 09 Avr, 2004 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de bol ou quoi moi ?
Pke des 10PV j'en ai bute qu'une seul... Ils se sont tjs deja fait frag avant que je puisse me les faire Crying or Very sad

Bon du coup mes 19 morts sont pour 18 d'entre eux des VRAIS morts (dont 13 braves).
Mais bon ca me penalise aussi au niveau de l'XP !

Puis bon c plus fun de faire de la course au PC qu'au XP !
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 09 Avr, 2004 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
moi aussi chuis a poil de plus sur monster park

vive le ping pong

est-possible de taper du 100 avec un tronconneuse ??? (sans coups critique)

Oui, il suffit d'avoir environs 400 PF (voire plus) Smile
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 09 Avr, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

bah !!! les 10 PV moi ils m'emm**** tout le temps Evil or Very Mad surtout parce que je trouve très déséquilibré

Citation:
5 PA = 30 PV de dégâts pour eux Rolling Eyes
24 PA = 50 PV de repos pour moi Crying or Very sad

mais ils ne me tuent pas :

Citation:
09h12 (Fri 09/04) Nain Submersible vous a attaqué avec son(sa) iMac G4 [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
09h12 (Fri 09/04) Nain Submersible vous a attaqué avec son(sa) iMac G4 [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
09h12 (Fri 09/04) Nain Submersible vous a attaqué avec son(sa) iMac G4 [perso], et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
09h12 (Fri 09/04) Nain Submersible vous a porté un coup critique avec son(sa) iMac G4 [perso], et vous a fait perdre 78 point(s) de Vie !

même pas mal !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'en profite d'ailleurs pour faire passer un message : "je tiens à remercier ici les 6 sadiques qui m'ont "avancé" 6 super-anabolysants en un temps record" Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 09 Avr, 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cool on va aussi pouvoir parler des anabolises qui tuent le jeu Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 09 Avr, 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

surtout quand il a des préparateurs ! tss
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: