|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
Ronki a écrit: | -N. San a écrit: |
Bon debat clos bordel de cul de pompe a chiotte. |
"Si c'est moi qui avait sorti ca, j'aurais deja 1 beau pm d'un admin me demandant de me casser " |
Le monde est injuste, n'est-ce pas?  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
A qui le dis tu, mais je continuerai à me battre comme mes aieux pour la liberté, la justice, la parité, la liberté d'expression, la vérité, la tolérance et les droits de les hommes |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié le droit de grève aussi...
Une grève du flood, ça ne te dit pas?  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Maraud a écrit: | Une grève du flood, ça ne te dit pas?  |
"non, jamais en semaine" |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 11:06 Sujet du message: Voila voila... |
|
|
Bon je reprends ce qu'a dit beanman.
A une époque, je considérais les 10 PVs et autres rampants comme des "monstres errants" ou des évènement aléatoires de NW.
Maintenant, j'en ai une toute autre vision.
Pour commencer, voici les dernières morts de Captain Gloo :
Lors de la dernière grosse bataille entre sadiques et Braves, je sais plus laquelle, je rejoins les braves à 2 cases d'une énorme tour sadique.
Je viens clairement pour prendre les coups (Plus gros level sur case : 680 PVs à ce moment.) 14 heures plus tard, j'ai mangé mes 520 dans les dents, pas grâve du coup les sadiques se sont acharnés sur moi ce qui permit de sauver des braves du coin.
Je recule d'une case pour rejoindre mes copains NTs, continue a recevoir divers attaques a distance, mais ca se calme un peu.
On me maintient en vie (beaujol, bouffe), je reussis a survivre malgres tous et on se reorganise.
Arrive un 10 PV à une case, il vient sur la notre, ramasse un gant de boxe au sol et me tue a coup de 40PVs/Attaque...
Non non, je ne suis pas dégouté de mourir par un 10 PVS...
Quelques temps plus tard, tojours en campagne anti sadiques, on glisse à plusieurs (2 sur une case ) on nettoie la case des sadiques et ouf, ça va on n'a rien pris...
Arrive un 10 PVs à une case, viens sur notre case et me tue à coups de 40 PVs au glaive... Gnignigni.....m'ennerveeeuuhhh....
Une semaine apres, m'étant refait un matos digne de ca nom, je décide d'aller chasser ma cible.... je glisse sur son monde... et là c'est le drame... je passe ma semaine à me reposer because attaques incessantes sur ma tronche (malgres mes 240 PVs) jusqu'au moment fatidique ou je me fait de nouveau tuer par les 30 PAs d'un 10 PVs sur case...
Bilan, Captain Gloo à arretté de jouer, ça ne devenait plus jouable, il en a eu marre.
NW devient injouable pour les gros levels qui ne passent par leur temps avec une guilde supra organisée, donc pour moi injouable.
Quand on passe son temps à se reposer à coups de 24 PAs pour essayer de survivre, qu'on ne me dise pas qu'on s'amuse, y'a des limites.
Je pense bien a vous au fond de ma grote en ronflant comme un ours, je reviendrais peut etre un jour si les choses se calment. |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
toi tu les attirent c'est pas pareil lol. En revanche un truc que j'ai du mal à comprendre, c'est que quand tu meurs, bon ok, tu perd ton matos, etc...mais tu reviens à la vie avec tes caracs inchangés.
Alors y'a plus qu'a recommencer ma foi vu que, enfin je ne trompe peu etre, nainwak n'est qu'un jeu et qu'on peu repartir à chaque fois ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'a maintenant, je prenais mon mal en patience en me disant, bah, pas grâve.
Mais là au bout d'un moment ça ne m'amusait plus, et crois moi quand tu arrives au dela des levels 70, j'ai l'impression que ça devient un poil trop fréquent. |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ronki a écrit: | -N. San a écrit: |
Bon debat clos bordel de cul de pompe a chiotte. |
"Si c'est moi qui avait sorti ca, j'aurais deja 1 beau pm d'un admin me demandant de me casser " |
Faux les mecs, ça vient d'Europe2 du temps où c'était bien le soir...ça date déjà de deux ans...enfin, ça fait deux ans que c'est pourri, avant ça délirait...mais pour venir au sujet principal: c'est du plagia les gars!
et pour l'autre sujet pricipal:
ON EN A MARRE DES POSTS SUR LES 10PV! LOCKEZ!  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
c'est le jeu, c'est tout ce que j'ai à répondre |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui m'enerve ce sont les faux 10PV qui sont votre cible
13h55 (Thu 08/04) Vous avez attaqué LORD DARTH LULU avec votre ..., et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie !
13h38 (Thu 08/04) petit-gaston a frappé LORD DARTH LULU avec son(sa) Boomrang classique !
13h38 (Thu 08/04) petit-gaston a frappé LORD DARTH LULU avec son(sa) Boomrang classique !
13h17 (Thu 08/04) KlaeI a frappé LORD DARTH LULU avec son(sa) Poing [perso] !
11h28 (Thu 08/04) Vous avez attaqué LORD DARTH LULU avec votre ..., et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie !
11h28 (Thu 08/04) Vous avez attaqué LORD DARTH LULU avec votre ..., et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie !
11h28 (Thu 08/04) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA. |
|
|
 |
Mmork Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mistouze Nain-stallé(e)

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 272 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais cool!!! un debat sur les 10pv!!!!!Ca faisait longtemps que j'attendait que l'on denonce ces personnes viles et machiavelique qui ne créent leur 10pv dans nainwak dans le seul but de pourir le jeu!!! Pauvre petit nain qui croyait pouvoir squatter son monde comme une moule sur son rocher!!!
Honnetement ca commence a me peter les c******s ces post a la c** sur les 10pv yen a un tous les 2mois c lourd a la fin faut les verrouiller a vue!!!En fait je rigole si l'enc**** de mouche vous amuse bienvenue ici! |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Ronki a écrit: | c'est le jeu, c'est tout ce que j'ai à répondre |
Si c'est tout ce que tu avais à répondre, autant ne rien dire. Ca te fera une belle jambe si les gens abandonnent le jeu parce qu'il y a tellement de rampants qui foutent la pagaille que l'aspect RP est complètement perdu.
Et qu'un type comme Captain Gloo en soit dégoûté, c'est inquiétant. Après tout, ce n'est pas comme s'il a jamais eu peur de mourrir. |
|
|
 |
beanman Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 15 Localisation: quelque part, dans un sac de haricots...
|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
je suis content que mon post ait réveillé quelques personnes... et qu'il ait paru assez objectif
je tiens à faire remarquer que même au niveau 64 on attire déjà les 10PV... Juste après ma mort, j'ai failli rejoindre Gloo dans sa grotte (non pas dans la fofosse!! - comprendra qui pourra) parce que j'en avais vraiment marre.
Mais je suis dans un,e guilde "organisée" (comment ca j'ai oublié le "dés" devant?) et ca ne m'a pas empêché de mourir...
en ce qui concerne la question qui m'a été posée sur le fait que je tue les 10PVs: j'en ai déjà tué certes, mais uniquement ceux qui étaient sur ma case (je ne me suis jamais déplacé pour tuer un 10PV)pour éviter de me faire buter... comme on dit, la meilleure défense c'est l'attaque.
Bref, pour c qui est de ma chance, ca c'est vrai que j'en ai pas un gramme... et finalement pour répondre à l'histoire des anabos et des 10PVs qui déséquilibrent le jeu autant l'un que l'autre, je ne suis pas d'accord: ceux qui s'anabolisent prennent du temps pour le faire, or à ma connaissance être 10PV ca ne prend pas de temps... donc avoir des PVs en plus, c'est mérité, être 10PV c'est abusé...
Une dernière chose: l'histoire de l'aléatoire dans ce jeu: me prendre un coup critique, c'est normal, et moi je suis fier de tomber avec honneur au combat sous les coups d'un sadique me prendre un 10PV sur la gueule c'est pas pareil... il s'est pas déplacé pour venir me buter... bref il l'a pas mérité... enfin bon moi c c'ke j'dis... |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
moi j'evite un max de tuer de 10 pv mais certes quand y'en a un sur ma case je resiste pas
de plus maintenant quand on a 10 pv on monte vite de niv trop vite meme
mon fantasme tuer phantasma lol  |
|
|
 |
Mmork Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
beanman a écrit: | je suis content que mon post ait réveillé quelques personnes... et qu'il ait paru assez objectif |
la, je ne peux pas laisser passer ca...dsl
Ton post est tout sauffe objectif, il est claire, calme, serieux mais en
aucun cas objectif.
Je suis desoler, mais il n'y a pas que les 10PV qui tuent rapidement.
La majorité du temps je me fait descendre a la calto et au boomrang
et tres rarement par une descente de 10PV.....
Les 10PV sont rarement armés et il ne frappent qua 20 ou 25 voir 30 vraiement
pour les plus gros. et on a une chance de les killer facile.
Alors que les nain "normaux" qui ont du matos perceuse, calto, gans
de box ils frappent entre entre 30 et 40 et sont beaucoup plus coriasse a descendre ....
Enfin bon , l'objectivité c'est de voir toutes les faces d'un probleme.
Et pour ce qui est de monter facilement de niveau, c'est dans l'ordre
des chose car plus le jeux existera plus les gros niveau feront leur
apparition, et donc les debutant pouront plus facilement tomber sur
un gros niveau qu'il soit un 10PV ou un non-10PV en fin de vie. |
|
|
 |
Sorky Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
Les joueurs en guildes frontales ralent sur les campeurs
Les 10pv ralent sur les 300pv taggués 10pv
Les joueurs campeurs ralent sur les 10pv
Les braves ralent sur les sadiques, mais ca c'est normal, ils le meritent (comment ca j'suis pas objectif?? )
Les sadiques sur les braves
..etc
Bon les deux derniers, c'est de bonne guerre, bien sur ;à)
Ya deux sortes de comportement quand on est en face d'un probleme comme celui-la.
Soit on cree plein de topic (+ou- interessants) jusqu'a ce que, peut etre, les admins changent certaines regles de creation de nain. Un 50pv mini ca ne va pas changer grand chose à mon avis si les actuels 10PV remettent tout en force.. si ce n'est qu'ils seront un peu + dur a tuer. On perd d'un cote ce qu'on gagne de l'autre quoi..
Soit on contourne soi-meme le probleme, par exemple en recreant un nain... etre ht lv n'a jamais ete une bonne chose sur nainwak, ca attire les convoitises
Personnellement je ne crois pas que monter à 50pv le minima va changer grand chose à ce type de berserker...
PS: j'donne pour la premiere fois mon avis sur les 10pv, c pas du troll ;à)
PS2: j'suis desolé pour toi bean pis Gloo et tout ceux à qui ca arrivent... même les sadiques tiens... (mon jour de bonté ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 15:43 Sujet du message: Okidoki |
|
|
EN fait sorky vient de dire un peu ce que je voulais ecrire.
Si y'a prolifération de post, y'a bien une raison.
Pour rire je me suis refait un nain, un snipe 10 PVs chasseur de 10 PVs.
J'ai bouibouité une semaine en nain deci, le temps de choper 4 boomerangs et du beaujol.
J'ai commencer à shooter y'a une semaine, uniquement du 10 PV pour voir.
Bilan : 14 tués et un petit level 44 pour mon nouveau nain..... en une semaine.
Super je m'éclate.
Pas pris un coup, pas loupé un coup, je continue pour voir quel niveau je serais à la fin du mois.
Captain Gloo, qui aime les expériences débiles. |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
Mmork a écrit: | beanman a écrit: | je suis content que mon post ait réveillé quelques personnes... et qu'il ait paru assez objectif |
la, je ne peux pas laisser passer ca...dsl
Ton post est tout sauffe objectif, il est claire, calme, serieux mais en
aucun cas objectif.
Je suis desoler, mais il n'y a pas que les 10PV qui tuent rapidement.
La majorité du temps je me fait descendre a la calto et au boomrang
et tres rarement par une descente de 10PV.....
Les 10PV sont rarement armés et il ne frappent qua 20 ou 25 voir 30 vraiement
pour les plus gros. et on a une chance de les killer facile.
Alors que les nain "normaux" qui ont du matos perceuse, calto, gans
de box ils frappent entre entre 30 et 40 et sont beaucoup plus coriasse a descendre ....
Enfin bon , l'objectivité c'est de voir toutes les faces d'un probleme.
Et pour ce qui est de monter facilement de niveau, c'est dans l'ordre
des chose car plus le jeux existera plus les gros niveau feront leur
apparition, et donc les debutant pouront plus facilement tomber sur
un gros niveau qu'il soit un 10PV ou un non-10PV en fin de vie. |
C'est clair faudrait forcer tout le monde a avoir 10 pv comme ca plus de problemes :p
Sinon je suis assez d'accord avec toi, c'est loin d'etre les 10 pv les plus dangereux, mais c'est ceux qui viennent le plus souvent te faire chier qd tu as une vie de campeur...
Apres avec une vie de ping pongeur c'est l'inverse...
Mais il semblerait que le camping soit privilegie au ping pong dans la tete de bcp de gens... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 08 Avr, 2004 16:30 Sujet du message: Re: Okidoki |
|
|
Captain Gloo a écrit: | J'ai commencer à shooter y'a une semaine, uniquement du 10 PV pour voir.
Bilan : 14 tués et un petit level 44 pour mon nouveau nain..... en une semaine.
Super je m'éclate.
Pas pris un coup, pas loupé un coup, je continue pour voir quel niveau je serais à la fin du mois. |
On en connait un autre de beau GayZ comme ça, hein ???????? Il se reconnaîtra  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|