Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Azharh a écrit: | Bon, ça sent le challenge là !!!
Messieurs les Sadiques, Messieurs les Rampants !!!
Voilà le nouveau challenge qui vous est proposé par votre dévoué serviteur : le premier d'entre vous qui réussira à évaluer correctement le nombre de PV de Sieur Ituko ici présent gagnera... (surprise ) queque chose de très bô
Bien sûr, il ne s'agit pas d'un bête jeu de devinettes, mais bien d'une véritable chasse au nain...
Alors trouvez-le, tuez-le, et évaluez son nombre de PV...
Puis revenez ici vanter vos exploits et si vos estimations sont correctes, vous aurez droit à votre FABULEUX Kdo !!!!
(Ituko, tu te feras une joie de participer à ce challenge, pas vrai ? Disons que si quelqu'un te tue, tu pourras vérifier si ses estimations sont justes ) |
Je peut jouer moi meme
Ben koi j'ai une beau papillon (mais pas polka ) tres tres vieu  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
Non non non !!! Pas de triche !!!
Ceux qui savent déjà combien de PV a Itoku, ils se taisent (d'abord c'est que des Braves, et très sûrement que des Samourais. Alors à moins que les Samourais deviennent rampants, je vois pas comment ils pourront justifier correctement leur évaluation... ) |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
Moi, je dis 50 !!! |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
moi je sais  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
peu importe le nombre de pv, il finira bien par trépasser un jour, quand j'aurai pris 10 lv  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Kanshi a écrit: | moi je sais  |
Chuuuuuut Kanshi, m'oblige pas à utiliser mon arme spéciale pour te faire taire... (moi je vais aimer ça, mais toi, c'est pas sûr... ) |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
...me tente pas Az  |
|
|
 |
|