Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 18:41 Sujet du message: Nouveau quizz DA 80's, nouvelle méthode |
|
|
Bonjour amis nains fans des dessins animés des années 80.
Suite au succès des 2 quizz précédents mais aussi suite à la difficulté de ces 2 quizz (au niveau rapidité de répondre), nous avons trouvé avec Lapinet en caramel un nouveau style de Quizz.
Ce nouveau quizz se déroulera sur le forum à raison d'une question par semaine. "Une" me direz-vous, ça ne fait pas beaucoup. Effectivement, mais la grande différence réside dans le fait que chaque semaine sur le forum, sera posté soit un bout d'image d'un dessin animé soit un extrait de générique audio. A partir de là, vous devrez trouver quel dessin animé se cache derrière.
Pour les réponses, chaque joueur devra m'envoyer un message privé sur le forum avec la réponse EXACTE. Chaque nouvelle question sera mise en jeu le dimanche soir vers 21h normalement. Vous aurez 3 jours pour répondre et ainsi marquer 2 points. Si toute fois vous ne trouviez pas, le mercredi soir, nous mettrons un indice mais si vous trouvez la réponse à partir de là, vous ne marquez qu'un 1 points. Le dimanche qui suit, une nouvelle question sera mise en jeu, et il sera impossible de répondre à la précédente.
Autant vous dire tout de suite, qu'à raison d'une question par semaine, les questions ne seront pas faciles et vous demanderons certainement quelques petites recherches sur le net.
Voilà, en espérant comme d'habitute vous faire redécouvrir les dessins animés de notre enfance, nous vous souhaitons d'agréables souvenirs d'enfance.
Lapinet en caramel et Musclenain |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 279 Localisation: un peu plus à l'ouest
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
LAPINET POWAAAAAAAAAAAH !
(musclenain peuwah... )
 |
|
|
 |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
sa commence quand ? |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
wéééééééééééé encore un quizz DA
Vivement dimanche soir ! |
|
|
 |
teeny Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
Super idée  |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 279 Localisation: un peu plus à l'ouest
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
Laskov a écrit: | sa commence quand ? |
Jeudi matin, 18h30 pétantes sur #rennes. |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 6:28 Sujet du message: |
|
|
ca va viendre, ca va viendre, vous inquiétons pas ! |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrais proposer un truc : vous pourriez poser 2 questions par semaine non ? 1 audio et 1 video comme ça ce serait plus fun
Lol de loul

Dernière édition par Colargogol le Mer 07 Avr, 2004 10:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | Moi je voudrais proposer un truc : vous pourriez poser 2 questions par semaine non ? 1 audio et 1 video comme ça se serait plus fun
|
Mais euh... Colar... Comment as-tu deviné nos intentions ?
Oui nous avons décidé ça hier soir avec Lapinet, vu nos connaissances dans la matière, nous sommes capables de mettre 2 questions par semaine, il y aura donc une question audio et une visuelle. Les questions sont déjà pretes, vivement dimanche.  |
|
|
 |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
je reserve tout de suite la premiere place  |
|
|
 |