Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tros rare !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouver vous le nombre d'objets à Nainwak ?
Suffisant
45%
 45%  [ 44 ]
Insuffisant
54%
 54%  [ 52 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

tomãs RENO a écrit:
il ya plein de joueurs qui disent qu'il y a plain d'objets... mais dans aucune des copie de detection je n'ai vu d'armes..

Entièrement d'accord...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que je vois 586 objet et dans tous ça il n'y a qu'une arme et c'est un boomerang classique!

Mais c'est parce que c'est ce que ramasse tout le monde, etant donnée que l'on peut avoir 4 arme et 5 runes il est certain que l'on en voit moins que des detecteurs que l'on peut avoir qu'a l'unité!!

Pour avoir du matos, il faut tuer du nain, et ça c'est quand meme le but dans nainwak nan??
Quand j'ai débuté, y'avait moins de 5000 inscrit ( largement), et je suis resté un long moment sans avoir jamais vu d'arme, car je tuai presque personne et que je cherchais pas les bons endroits!!

Provoquez un peu votre destin, jetez vous dans le tas, récupérer, defendez vous, et là vous serez fier et plein de matos!!
Si on vous donne tout tout de suite, y'a plus d'interet a aller faire des rush, ou autre, y'a plus qu'a fraguer des nain qui respawn et ça c'est beuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

Allez un peu de nerf dans les bras et moins dans la langue !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 14:51    Sujet du message: Détection Répondre en citant

Sur les 102 cases que je vois, il y a 65 objets (il y a eu du frag de baveux ), dont :
- 2 armes (Glaive des méchants et Crabe polarisé, qui appartenaient au baveux que j'ai défracté )
- 11 runes
- 16 véhicules
- 9 détecteurs
- 0 inutiles
- 27 bouffes
- 0 jouets de Schlavbeuk

Après, tirez-en les conclusions que vous voulez ...

@++
Kym
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas pour qu'il y ait trop d'objets : si tout le monde en a, ils ne servent plus à rien ! Et si tu veux en avoir, tu fraggues ! C'est tout !
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

wééé c pour ca qu'une petite nainpo ferait plaisir a tous Twisted Evil
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

mouais bof....

moi, je voudrais plus de véhicules surtout.... (genre cornichons pas forcément des F1 quoi ...) c ce qui manque le plus je trouve...

sinon, c sur qu'il faut bouger, ne pas hésiter à perdre 24 pa pour faire 3 cases pour récup des objets (qui n'y seront peut-êter plus le temps d'arriver)... c'est ça aussi le fun quand même un peu...

Pour la nainpo, pourquoi pas mais faudrait quand même attendre la fin de la quète... quoique... ça pourrait être drôle maintenant... Laughing
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 15:46    Sujet du message: Re: Détection Répondre en citant

Ethaniel a écrit:
Sur les 102 cases que je vois, il y a 65 objets (il y a eu du frag de baveux ), dont :
- 2 armes (Glaive des méchants et Crabe polarisé, qui appartenaient au baveux que j'ai défracté )
- 11 runes
- 16 véhicules
- 9 détecteurs
- 0 inutiles
- 27 bouffes
- 0 jouets de Schlavbeuk

Après, tirez-en les conclusions que vous voulez ...

@++

T'es où là juste pour savoir ? Si t'es parano fais-le en mp, t'inquiète pô je suis sadik !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 15:52    Sujet du message: PG Répondre en citant

Je sais bien que tu es sadique !
Sur la Météo, je suis là où il y a la petite animation de baston : PG (Poisson Gazeuse).

@++
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est vrai que meme en butant du nain, c'est chaud pour trouver dui matos...

J'ai bien galere pendant 15j pour choper un glaive (5 morts avant de l e trouvre... par hasrad!).
Je parst au front, meurt dans ma premier nuit... avec des attauqes d'armes que je n'ai jamais vu (meme en reve!!!)

Bilan me revoila a poil au bout du monde !!

Aller su run front c'est bien gentil mais sans matos c'est une mort assure !!! (je fait comment pour repondre avec mon poing perso face a une calculette ?? hein ???)

Alors soit on reste a faire du petit bras sur son monde, soit on va au carton au front !
Je dis pas d'arroser tout les mondes de poireaux mais bon qq armes de niveau corrects seraient un petit plus qd meme !!!

Ne pas avoir de matos c'est un appel au camping !
Marneus
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 16:34    Sujet du message: et oui ! Répondre en citant

Il y a un truc qui me dérange : certain dise que pour trouver des objets il faut tuer du nain mais si le nain lui même ne trouve pas d'objets !!!
Ba ouai faut réfléchir avant d'écrire des messges Twisted Evil !
Et en plus faut vraiment avoir du bol lorsque l'on tue un nains pour qu'il lache un objets !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
La Hire
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu tue un deuxième nain mais faut connaitre les bons endroits pour les armes

le manque d'arme est vrai mais que pendant edes périodes si on cherche vraiment des armes on peut se faire un inventaire de dingue (pour bourrins) car par contre je vois rarement des armes de snipe
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

dernier nain buté :
1 porte-manteau
1 canon
1 boom classik
1 glaive des méchants
2 ovni
etc ...

pensez à qqs trucs :
- effectivement on voit peu d'armes mais c'est peut-être parce que dès qu'une arme apparait, un sadik/baveu la ramasse (il y a tellement de nains qu'il y en a un sur toutes les cases des mondes ou presque)

- 4 armes / nain. En admettant qu'il y a 2 fois plus d'armes que de nains, on peut considérer que 1/2 des nains (guildes, sur le front, etc) ont 4 armes et l'autre 1/2 n'ont rien

- c'est toujours les mêmes armes qu'on voit. (un rouleau à patisserie est pas plus fort qu'un glaive par exple)

- faut arrêter de camper et de taper toujours les pauvres nains qui font du ping-pong. Sur ces mondes-là, c'est normal de ne pas voir d'armes ou de runes bien.

un exple ?
je me suis déplacé sur une case avec juste 2 baveux dont un que j'ai fraggé un soir.
Il avait un inventaire pas trop mal (1 porte-manteau, 1 canon, un boom, 2 ovni, 2 labos et je sais plus le reste) que j'ai pas pris (j'avais déjà le mien).
Résultat ? le lendemain matin, il y avait déjà 5 sadiks qui se jettaient sur le matos (l'autre nain n'est toujours pas mort ...)

Moralité : z'ont plus de moralité les sadiks de nos jours. Le baveux d'abord les gars Wink

Moralité de la moralité :
ya ptete trop de snipers maintenant .... ?? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marneus
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 18:29    Sujet du message: entiéremen d'accord !! Répondre en citant

Citation:
faut arrêter de camper et de taper toujours les pauvres nains qui font du ping-pong. Sur ces mondes-là, c'est normal de ne pas voir d'armes ou de runes bien.

je suis entiérement d'accord sauf que parfois sur les fronts c'est justement des nains qui cherche, justement, des armes qui y sont et donc ils n'ont pas énormément de matos !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
teeny
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste ajouter : nos armes pour les trouver on a prit des risques....
C'est vrai quand même qu'on voit plus des tas de glaives après le passage d'une tour et que les armes tombent moins souvent des braves qu'on a secoué que dans le temps. N'empêche que quand même... Smile
Mmork
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

ha... donc ce n'est pas une blague!
Il y a vraiement des armes à Nainwak....
si j'avais su ..... je n'aurais peut etre pas tout mis en force.
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le front, le front, le front, le front, tout le monde n'a que ce mot là à la bouche... Laissez tomber un peu le front, faites quelque chose qui sort de l'ordinaire, glissez sur un monde plus loin et vous amenerez ainsi des armes sur des mondes qui n'en ont pas, ou bien affrontez les grandes guildes d'en face pour que le matos tombe un peu.

Mais je constate avec stupeur que beaucoup de nains préfèrent rester sur le front pour ne pas se faire tuer, plutot que de tenter des actions qui sortent de l'ordinaire. Imaginez si les guildes des fronts glissaient chacune sur un monde différent, la bataille serait plus dure mais tous les petits nains de ces mondes isolés pourraient voir des armes dignes de ce nom. Mais bataille difficile ne rime plus avec Nainwak pour beaucoup de mondes.

Aujourd'hui c'est je garde mon matos, je perd pas de PV, je reste sur une tour de 20 nains sur le front et je crains "dégun".

Evil or Very Mad
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

teeny a écrit:
Je voulais juste ajouter : nos armes pour les trouver on a prit des risques....

Voilà ce que je disais, ils sont tous persuadé de prendre des risques alors que le front, y'a rien de plus facile... Wink
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol tout à fait daccord, moi je préfère les méthodes Gouillus. J'étais sadique sur oasis, j'ai glissé sur tetris (monde sadique), et chuis passé brave dessus. C'est en frittant chez les campeurs qu'on trouve du bon, y'a qu'à voir les runes que j'ai choper (et que je vais bientot perdre lol )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
Le front, le front, le front, le front, tout le monde n'a que ce mot là à la bouche... Laissez tomber un peu le front, faites quelque chose qui sort de l'ordinaire, glissez sur un monde plus loin et vous amenerez ainsi des armes sur des mondes qui n'en ont pas, ou bien affrontez les grandes guildes d'en face pour que le matos tombe un peu.

Mais je constate avec stupeur que beaucoup de nains préfèrent rester sur le front pour ne pas se faire tuer, plutot que de tenter des actions qui sortent de l'ordinaire. Imaginez si les guildes des fronts glissaient chacune sur un monde différent, la bataille serait plus dure mais tous les petits nains de ces mondes isolés pourraient voir des armes dignes de ce nom. Mais bataille difficile ne rime plus avec Nainwak pour beaucoup de mondes.

Aujourd'hui c'est je garde mon matos, je perd pas de PV, je reste sur une tour de 20 nains sur le front et je crains "dégun".

Evil or Very Mad

bah regarde comment évoluent les sadiques sur "leurS" front actuellement, je trouve ça plus mieux!

ahhhh zut j'ai dit le mot interdit, i'd be back!
marre du front allez tuer vos cibles, elles ont des armes!!! Razz
ou refaitesvous un nain qui s'appelle "dégun" juste pour tuer musclenain Laughing Laughing Laughing
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin un petit groupe de sadique impetueux à laisser du joli matos sur ITG en 22,8 Smile

fallait etre là...

6 coups, boom, canon, satellite, panoplie indy, visée...
et 4 d'entre eux sont encore vivants Smile

et meme un white spirit Smile leur operation a legerment été avortée je pense
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: