Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
pep6 a écrit: | Donc moi meme si je dois me lever a 4 heures du mat je me leverai et je resisterai a l'assaut des bots !!! (bon mon frere va pas etre content que je le reveille en pleine nuit mais bon...) |
Le mieux c'est de pas se lever a 4 H de peur de perdre 3 PA Faut pas etre esclave de son nain ... |
|
|
 |
teeny Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
Wharg a écrit: | Le mieux c'est de pas se lever a 4 H de peur de perdre 3 PA |
Arg.. d'ou qu'il sort lui ?! Mais moi je me reveille toutes les trois heures ... au bout d'un an et demi j'ai même plus desoin du reveille !!  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
Nico le démon Breton a écrit: | Excuse moi de mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un "bot"?  |
"gros boulet " |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ronki a écrit: | Nico le démon Breton a écrit: | Excuse moi de mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un "bot"?  |
"gros boulet " |
Non, ignorant, inculte, mais je le sais maintenant.  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
L@gode a écrit: | c'est complètement con.
ou est l'intéret de jouer apres? |
C'est aussi mon avis : le jeu Nainwak a été créée pour que les joueurs s'amusent, pas pour que ce soit un bête programme informatique qui le fasse à leur place... (et à ceux qui me parlent de "perdre" des PAs, je dis "pfff, les mecs, z'avez rien compris à l'esprit du jeu...")
Mais bon, je n'entrerais pas dans de longues polémiques sur le sujet...  |
|
|
 |
pep6 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton soutien !
Oui c'est copyright !!!! Mais comme je suis un gros anarchiste je mets pas l'auteur !  |
|
|
 |
favor Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
korn persiste et signe, ca m'étonne qu'arwall ne se soit pas encore exprimé sur le sujet. Comme dis par pas mal de monde, quelle interet de jouer à un jeu si c'est pour ne pas y jouer lol |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
pep6 a écrit: |
Oui c'est copyright !!!! Mais comme je suis un gros anarchiste je mets pas l'auteur !  |
rien à voir, ou alors tu as oublier "con" entre gros et anarchiste |
|
|
 |
korn Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 2:14 Sujet du message: ouais ... |
|
|
j'ai jamais dit que le bot jourai a ma place .... juste un assistant pour eviter les cotes chiant d'un jeu .. car un jeu a toujours des cotes chiants. Et puis ou trouvez vous de la tactique dans ce jeu ? je veux dire de la vraie ? Nainwak est ludique tres ... et c'est pour ca que j'y joues mais j'avoues que des fois je suis lasse car souvent les choses a faire sont repetitives ... |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 7:12 Sujet du message: Re: ouais ... |
|
|
korn a écrit: | j'ai jamais dit que le bot jourai a ma place .... juste un assistant pour eviter les cotes chiant d'un jeu .. car un jeu a toujours des cotes chiants. |
bah si tu trouves qu'il y a trop d'aspects chiants, tu arrêtes de jouer pourquoi se prendre la tête avec un bot ?? Sinon tu fais comme tout le monde, tu subis ces aspects "chiants" Perso, pour la perte de PA, je m'en contre-balance complètement
korn a écrit: | mais j'avoues que des fois je suis lasse car souvent les choses a faire sont repetitives ... |
Si ça te lasse, il y a une méthode très simple, tu mets ton nain en hibernation  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 11:06 Sujet du message: Re: ouais ... |
|
|
*sakura* a écrit: | korn a écrit: | j'ai jamais dit que le bot jourai a ma place .... juste un assistant pour eviter les cotes chiant d'un jeu .. car un jeu a toujours des cotes chiants. |
bah si tu trouves qu'il y a trop d'aspects chiants, tu arrêtes de jouer pourquoi se prendre la tête avec un bot ?? Sinon tu fais comme tout le monde, tu subis ces aspects "chiants" Perso, pour la perte de PA, je m'en contre-balance complètement
korn a écrit: | mais j'avoues que des fois je suis lasse car souvent les choses a faire sont repetitives ... |
Si ça te lasse, il y a une méthode très simple, tu mets ton nain en hibernation  |
ACHEVE-LE SAKU!!!  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 12:17 Sujet du message: Re: ouais ... |
|
|
*sakura* a écrit: | Perso, pour la perte de PA, je m'en contre-balance complètement
|
Idem ici  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça m'arrive ... rarement, alors je m'en fous ... |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
/me pense qu'il va bientôt devoir traiter des dossier de multi bot
Remarquer ca sera encore plus simple pas de sentiment pour les machines DELETE directe niark niark niark  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de bosser sur un bot qui génèrerait automatiquement des messages de réponse aux surveillants de Nainwak en cas d'alerte multi.
Pour m'aider dans ma tâche, je recherche activement un multi qui pourrait tester.  |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de l'emmerder avec vos conneries, conseillez lui plutôt de ne pas abuser ... Vous iriez dire à un mec qui code des AI de jeux d'echecs que c'est nul ce qu'il fait ???
Si cela l'amuse plus de coder le comportement de son nain, je vois pas le problème (après il me semble que les bots sont très mal vu dans les jeux du fait de leur utilisation abusive).
Avez-vous tant que ça peur, qu'avec ces 50 lignes de Perl (ou je ne sais quoi), il parvienne à mieux jouer que vous (?) |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
c est facile de coder un bot super realiste : tu parses *10pv* dans ta detection, tu tapes quand le resultat est non vide, et si l adversaire est encore en vie tu lui envoie automatiquement un mail naïf du genre "hey espèce d abruti, pourquoi tu mets 10pv dans ta description, alors que t es pas un vrai 10pv!... T es qu un sale menteur, d abord!"
ultra realiste...
l ennemi n y verra que du feu!
"hin hin hin, je suis un génie!"
Ballast dans "le Pony Express", Morris et Goscinny, ed. Dupuis |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Hé, Wharg, après une manif contre la couleur verte des rampants, une mabnifestation contre les joueurs utilisant le bot ?  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
Nainsistant a écrit: | Hé, Wharg, après une manif contre la couleur verte des rampants, une mabnifestation contre les joueurs utilisant le bot ?  |
Chaque chose en son temps j'ai d'autres manif a organiser  |
|
|
 |
flo. Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Avez-vous tant que ça peur, qu'avec ces 50 lignes de Perl (ou je ne sais quoi), il parvienne à mieux jouer que vous (?)
|
mais a giffler plus vite que toi c certain...
de toute facon meme si son truc se connecte que toutes les 15 minutes il sera inefficace et s'il le fait toutes les 5 minutes le serveur le detectera .... faut pas s'inquieter |
|
|
 |
|