Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bot curiosite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Dim 04 Avr, 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

pep6 a écrit:
Donc moi meme si je dois me lever a 4 heures du mat je me leverai et je resisterai a l'assaut des bots !!! (bon mon frere va pas etre content que je le reveille en pleine nuit mais bon...)

Le mieux c'est de pas se lever a 4 H de peur de perdre 3 PA Smile Faut pas etre esclave de son nain ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
teeny
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 04 Avr, 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
Le mieux c'est de pas se lever a 4 H de peur de perdre 3 PA

Arg.. d'ou qu'il sort lui ?! Mais moi je me reveille toutes les trois heures ... au bout d'un an et demi j'ai même plus desoin du reveille !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Avr, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Excuse moi de mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un "bot"? Shocked

"gros boulet Laughing "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 04 Avr, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Nico le démon Breton a écrit:
Excuse moi de mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un "bot"? Shocked

"gros boulet Laughing "

Non, ignorant, inculte, mais je le sais maintenant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Dim 04 Avr, 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

L@gode a écrit:
c'est complètement con.
ou est l'intéret de jouer apres?

C'est aussi mon avis : le jeu Nainwak a été créée pour que les joueurs s'amusent, pas pour que ce soit un bête programme informatique qui le fasse à leur place... (et à ceux qui me parlent de "perdre" des PAs, je dis "pfff, les mecs, z'avez rien compris à l'esprit du jeu...")

Mais bon, je n'entrerais pas dans de longues polémiques sur le sujet... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pep6
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 04 Avr, 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton soutien ! Wink

Oui c'est copyright !!!! Mais comme je suis un gros anarchiste je mets pas l'auteur ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
favor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Avr, 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

korn persiste et signe, ca m'étonne qu'arwall ne se soit pas encore exprimé sur le sujet. Comme dis par pas mal de monde, quelle interet de jouer à un jeu si c'est pour ne pas y jouer lol
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 04 Avr, 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

pep6 a écrit:

Oui c'est copyright !!!! Mais comme je suis un gros anarchiste je mets pas l'auteur ! Wink

rien à voir, ou alors tu as oublier "con" entre gros et anarchiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
korn
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 2:14    Sujet du message: ouais ... Répondre en citant

j'ai jamais dit que le bot jourai a ma place .... juste un assistant pour eviter les cotes chiant d'un jeu .. car un jeu a toujours des cotes chiants. Et puis ou trouvez vous de la tactique dans ce jeu ? je veux dire de la vraie ? Nainwak est ludique tres ... et c'est pour ca que j'y joues mais j'avoues que des fois je suis lasse car souvent les choses a faire sont repetitives ...
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 7:12    Sujet du message: Re: ouais ... Répondre en citant

korn a écrit:
j'ai jamais dit que le bot jourai a ma place .... juste un assistant pour eviter les cotes chiant d'un jeu .. car un jeu a toujours des cotes chiants.

bah si tu trouves qu'il y a trop d'aspects chiants, tu arrêtes de jouer Shocked pourquoi se prendre la tête avec un bot ?? Shocked Shocked Shocked Sinon tu fais comme tout le monde, tu subis ces aspects "chiants" Shocked Perso, pour la perte de PA, je m'en contre-balance complètement Laughing

korn a écrit:
mais j'avoues que des fois je suis lasse car souvent les choses a faire sont repetitives ...

Si ça te lasse, il y a une méthode très simple, tu mets ton nain en hibernation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 11:06    Sujet du message: Re: ouais ... Répondre en citant

*sakura* a écrit:
korn a écrit:
j'ai jamais dit que le bot jourai a ma place .... juste un assistant pour eviter les cotes chiant d'un jeu .. car un jeu a toujours des cotes chiants.

bah si tu trouves qu'il y a trop d'aspects chiants, tu arrêtes de jouer Shocked pourquoi se prendre la tête avec un bot ?? Shocked Shocked Shocked Sinon tu fais comme tout le monde, tu subis ces aspects "chiants" Shocked Perso, pour la perte de PA, je m'en contre-balance complètement Laughing

korn a écrit:
mais j'avoues que des fois je suis lasse car souvent les choses a faire sont repetitives ...

Si ça te lasse, il y a une méthode très simple, tu mets ton nain en hibernation Wink

ACHEVE-LE SAKU!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 12:17    Sujet du message: Re: ouais ... Répondre en citant

*sakura* a écrit:
Perso, pour la perte de PA, je m'en contre-balance complètement Laughing

Idem ici Wink
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça m'arrive ... rarement, alors je m'en fous ...
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

/me pense qu'il va bientôt devoir traiter des dossier de multi bot Confused

Remarquer ca sera encore plus simple Twisted Evil pas de sentiment pour les machines Twisted Evil DELETE directe niark niark niark Twisted Evil
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de bosser sur un bot qui génèrerait automatiquement des messages de réponse aux surveillants de Nainwak en cas d'alerte multi.

Pour m'aider dans ma tâche, je recherche activement un multi qui pourrait tester. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de l'emmerder avec vos conneries, conseillez lui plutôt de ne pas abuser ... Vous iriez dire à un mec qui code des AI de jeux d'echecs que c'est nul ce qu'il fait ???
Si cela l'amuse plus de coder le comportement de son nain, je vois pas le problème (après il me semble que les bots sont très mal vu dans les jeux du fait de leur utilisation abusive).
Avez-vous tant que ça peur, qu'avec ces 50 lignes de Perl (ou je ne sais quoi), il parvienne à mieux jouer que vous (?)
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

c est facile de coder un bot super realiste : tu parses *10pv* dans ta detection, tu tapes quand le resultat est non vide, et si l adversaire est encore en vie tu lui envoie automatiquement un mail naïf du genre "hey espèce d abruti, pourquoi tu mets 10pv dans ta description, alors que t es pas un vrai 10pv!... T es qu un sale menteur, d abord!"

ultra realiste...
l ennemi n y verra que du feu!

"hin hin hin, je suis un génie!"
Ballast dans "le Pony Express", Morris et Goscinny, ed. Dupuis
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, Wharg, après une manif contre la couleur verte des rampants, une mabnifestation contre les joueurs utilisant le bot ? Laughing
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nainsistant a écrit:
Hé, Wharg, après une manif contre la couleur verte des rampants, une mabnifestation contre les joueurs utilisant le bot ? Laughing

Chaque chose en son temps j'ai d'autres manif a organiser Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flo.
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avez-vous tant que ça peur, qu'avec ces 50 lignes de Perl (ou je ne sais quoi), il parvienne à mieux jouer que vous (?)

mais a giffler plus vite que toi c certain...
de toute facon meme si son truc se connecte que toutes les 15 minutes il sera inefficace et s'il le fait toutes les 5 minutes le serveur le detectera .... faut pas s'inquieter
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: