| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment trouver vous le nombre d'objets à Nainwak ? |
| Suffisant |
|
45% |
[ 44 ] |
| Insuffisant |
|
54% |
[ 52 ] |
|
| Total des votes : 96 |
|
| Auteur |
Message |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
| teeny a écrit: | Je vois 128 objets... je suis en avance sur le front sadique....
Bon oki j'ai un gros détecteur, mais faut bien voir aussi qu'on a ramassé tout ce qui tombait des braves...
Donc quand vous aurez fini de vous pleindre vous penserez peut etre à jouer non ? |
non
Edit : qui peut me frag ? jsuis sur ile au trésor 20.8 non car j'en ai marre d'avoir 14 PV lol
Dernière édition par LeFouParanora le Dim 04 Avr, 2004 13:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Mokujin Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
huhuhuhuuuuuuuu
Ca me fait bien marrer tous ca
Si les objets étaient si facile à trouver, n'importe qui en mourrant se rééquiperait aussitot, et pourrait recommencer à camper, ce que je trouverai stupide, car il y a déjà bien assez de campeurs à mon gout
Et si vous voulez des armes, bah comme certains l'ont dit, faites la guerre à vos adversaires et cessez de vous plaindre
Vous croyez que les "grosses" guildes les ont comment leur armes ??
Nous (les spiders) , ya 2 mois on était tous à poil, et après un bon frittage sur pipe et qques autres mondes, bah toute notre équipe s'est fait un joli inventaire.. , et là plus personne ne se plaint, et ils en restaient meme pour tous les autres sadiks  |
|
|
 |
teeny Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora: 20,8 c'est un peu loin .. tu veux pas te rapprocher de nous ? |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je bois 632 objets
Suffit de bien choisir son monde...  |
|
|
 |
Marneus Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 15:23 Sujet du message: sa se voit !!! |
|
|
Sa se voit que ceratain ne joue pas a Nainwak depuis assez longtemps pour ne pas avoir connu l'époque ou il y avait même pas 5000 nains !!
Et je peux vous dire que à cette époque il y avait assez d'objets pour tous !!
Aussi ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit parce que je n'ai jamais dit qu'il fallait rendre les objets rare moins rare mais qu'il fallait augmenter le nombre d'objets parce que sa va faire un mois que je glisse de monde en monde et je n'est toujours pas trouvé un seul glaive !!!!
De toute façon le sondage parle de lui même !!!  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
| il manque surtout des armes a ce que les post en dit |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Moi je pense qu'il faut attendre la fin de la quête car beaucoup de guildes sont allées sur leur monde respectif. Quand les front reprendront de plus belle, peut-être que les armes pleuveront car il y aura plus de mort que maintenant où l'objectif principal est de peindre et non de se rentrer dans le lard... Si ce n'est pas le cas, alors oui, peut-être, y a-t-il un manque d'armes... Mais je ne le pense pas vraiment. Donc attendons au lieu de s'impatienter. |
|
|
 |
Max_the_Ripper Nain-filtré(e)

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: Juste à côté d'un petit brave à l'agonie...
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
Bah juste comme ca, si les admins n'ont pas rajouté d'armes, et qu'il yen a autant que lorsqu'on était que 5000, c'est normal que maintenant on trouve moins d'armes.
PLus de nains moins d'armes, c'est logique. |
|
|
 |
Nain Broglio Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 125 Localisation: Bordeaux en bord d'eau
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bein moi je dirais qu'il manque au moins 4 combos dans mon inventaire.
A part ça, tout le monde a une armes [perso] et est capable de voir et se déplacer, même sans véhicule, détecteur et runes. Le reste c'est du bonus.
Et puis je trouve que les admins font très très bien leur boulot (ça c'est pour avoir les 4 combos dans mon inventaire)  |
|
|
 |
ramdak Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
personnelement, je joue a nainwak depuis plus d'un mois et je n'ai jamais été en possession de la moindre petite arme...... et je n'en ai jamais vu au sol non plus et ce quelque soit le monde : chateau,vil-âge,anarchy-world,poisson gazeuse,fortress,clairiere,l'ile au trésors et meli-melo.....
Donc je ne pense pas etre un campeur et j'ai tué quelque 21 sadiques et je n'ai JAMAIS trouvé d'armes sur eux, donc j'en ai marre .Alors bon on peut me reprocher de ne pas etre aller sur le front mais enfin bon quand même.... |
|
|
 |
pep6 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
| ramdak a écrit: | | Alors bon on peut me reprocher de ne pas etre aller sur le front mais enfin bon quand même.... |
T'as tout dit  |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
Juste une remarque: si tout le monde doit se retrouver sur le front pour avoir un inventaire correct, tout le monde se retrouvera sur deux mondes... Et la ca va être le méga boxon!
Alors rien ne sert de rajouter des mondes puisqu'il faut aller sur les fronts...
Autant fusionner les 40 mondes en un seul alors!
Si il y a 40 mondes, c'est bien pour qu'il y ait des joueurs sur chacun d'entre eux non? En ce qui me concerne, j'ai passé pas mal de temps sur le front, il est effectivement possible de s'y faire un inventaire, mais quand on réapparait a l'opposé du front et qu'on ne voit aucun objet, sa saoule pas mal... |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non rien  |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
Non rien non plus! |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
| ramdak a écrit: | Donc je ne pense pas etre un campeur et j'ai tué quelque 21 sadiques et je n'ai JAMAIS trouvé d'armes sur eux, donc j'en ai marre .Alors bon on peut me reprocher de ne pas etre aller sur le front mais enfin bon quand même.... |
si c'est les 21 sadiques qui font du ping pong c normal k ils n'ont rien  |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 8:39 Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: | Moi je bois 632 objets
Suffit de bien choisir son monde...  |
Je veux bien te croire  |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
| kriekmarc2 a écrit: | Juste une remarque: si tout le monde doit se retrouver sur le front pour avoir un inventaire correct, tout le monde se retrouvera sur deux mondes... Et la ca va être le méga boxon!
Alors rien ne sert de rajouter des mondes puisqu'il faut aller sur les fronts...
Autant fusionner les 40 mondes en un seul alors!
Si il y a 40 mondes, c'est bien pour qu'il y ait des joueurs sur chacun d'entre eux non? En ce qui me concerne, j'ai passé pas mal de temps sur le front, il est effectivement possible de s'y faire un inventaire, mais quand on réapparait a l'opposé du front et qu'on ne voit aucun objet, sa saoule pas mal... |
exacte ! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
Hum...
| Ma détection a écrit: | Seringue à l'EPO (distance : 1 position : 2, 8)
Télévision (distance : 3 position : 2, 5)
Champignon (distance : 4 position : 3, 4)
Cafetière à injection directe (distance : 5 position : 4, 4)
Petit train (distance : 5 position : 3, 3)
Bottin téléphonique (distance : 5 position : 5, 5)
Bière (distance : 5 position : 6, 8)
|
Soit 7 objets a 5 cases...
Edith :
Vous voyez 33 objet(s).
A 8 cases ... ( vive les pigeons qui voyagent ) |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 12:27 Sujet du message: Ratio objets/cases |
|
|
Je suis au front (et à moins d'être suicidaire, pas moyen d'être plus au front que le groupe de sadiques que j'ai suivi), et sur 102 cases que je peux voir, il y a 43 objets (et encore, 12 de ces objets viennent de 2 baveux qui viennent de se faire défracter, dont 1 par mes soins ).
Certes, un monde en arrière, il y avait beaucoup plus d'objets ... mais rien de très folichon.
Bon, d'accord, pour un nain-décis qui découvre le jeu, le matos est peut-être suffisant, mais pas pour un niveau 65 qui regrette le matos qu'il avait pendant les vacances de Noël et dont il n'a jamais retrouvé d'équivalent depuis ...
@++ |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
| il ya plein de joueurs qui disent qu'il y a plain d'objets... mais dans aucune des copie de detection je n'ai vu d'armes.. |
|
|
 |
|