Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tros rare !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouver vous le nombre d'objets à Nainwak ?
Suffisant
45%
 45%  [ 44 ]
Insuffisant
54%
 54%  [ 52 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
Marneus
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 21:23    Sujet du message: Tros rare !!! Répondre en citant

Alors, je poste ce message parce que depuis un certain temps je trouve que les objets se font de plus en plus rare !
Rien que pour trouver un détecteur qui fait plus de 4 cases c'est trés difficile ! Pareille : ça devient pratiquement impossible de trouver une arme autre chose qu'un glaive ou un boomerang (certain diront que c'est déja pas mal !) Very Happy
Cela fait pas mal de temps que je joue a Nainwak, c'est vrai que le nombre de joueurs a considérablement augmentée mais pas le nombre d'objets ! Evil or Very Mad
Où est passé le temps où il y avait une arme juste a porté de nain !? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de râler tu ferais mieux de bouger !!!

Si tu restes sur ton monde de campeurs, normal de pas trouver d'objets.

Vas sur Pipe world et tu trouveras certainement ton bonheur. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, en théorie si tu bouges sur les mondes en guerre tu trouveras plus de trucs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marneus
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 21:37    Sujet du message: eh ba justement !! Répondre en citant

Je ne crois pas que je soit campeurs au contraire !!
Et je peut te dire que je suis allez un peu sur tout les mondes avant d'écrire ce message !
Je joue a Nainwak depuis pas mal de temps et je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver des objets, disons "convenabel" !
Contrairement a une époque où il y avait, je ne dis pas plein d'objets, mais au moins pour tout les joueurs qui y joué !
Surtout que maintenant lorsque que l'on meurt sa devient trés difficile de se recréer un équipement rapidement, il faut soit : allez un peu sur tout les mondes pour récupérer des objets pas si par là ; soit allez en monde enemis pour tuer des enemis et récupérer leurs objets !!
Et pour finir je pense que les objets devrait être répartis sur tout les mondes (et pas uniquement sur certain) Wink !
kriekmarc2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis deux jours pour trouver un détcteur à 4 cases... qui m'a permit de voir qu'il n'y avait aucune arme alentour! Je dis bien aucune arme, même pas un petit glaive ou un petit boom! et pas de rune non plus (en trois jours, j'ai récupéré une cafatière et un laboratoire. (et la ca fait plaisir d'être bourrin, je peux quand même fraggués!)

Mais ou sont passés les objets??? Les admins auraient ils refait le coup de la bebette qui bouffe tout?
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Surtout que maintenant lorsque que l'on meurt sa devient trés difficile de se recréer un équipement rapidement, il faut soit : allez un peu sur tout les mondes pour récupérer des objets pas si par là ; soit allez en monde enemis pour tuer des enemis et récupérer leurs objets !!
Et pour finir je pense que les objets devrait être répartis sur tout les mondes (et pas uniquement sur certain

c'est quoi rapidement ? convenable ??

et pour les mondes: ben extermine les fronts et dispatch leurs objets ..
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si les objets sont répartis sur certains mondes c'est parce que les nains les y apportent et ça les admins peuvent rien faire contre ça...
Un peu de logique que diantre ! Wink
MaitreFouine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 23:30    Sujet du message: Re: eh ba justement !! Répondre en citant

Marneus a écrit:
Surtout que maintenant lorsque que l'on meurt sa devient trés difficile de se recréer un équipement rapidement

Je suis d'accord avec toi, meme en bougeant il est difficile de trouver des armes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grugni
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que vous dites, il n'y a donc qu'une seule solution: éviter de mourir! Rolling Eyes

Qui a dit que les PV ça servait à rien? Shocked
De 2 choses l'une: soit t'as suffisament de PV pour pas mourir dès qu'on te touche et tu as une chance d'avoir un jour du matos, soit tu es un gros bourrin et dans ce cas tu n'as plus qu'à compter sur tes blanches petites mains pour frapper tes adversaires!

Dans la vie il faut faire des choix...
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 3:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ca. Il faudrait mettre un satellite et 4 poireaux par case. Comme ca, plus de problème ...
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 5:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa va faire 3 semaines que j'ai mon nouveau nain et la meilleur arme que j'ai eu c'etait un boom
aparsa de bonnes runes
et maintenant que je suis mort je retrouver
Citation:
Crosse de hockey

Carpette de loup des bouais

Le Kamasutra en 3 leçons

Cheese-burger

Cheese-burger

Sextant

alors il sont pas si rare que sa
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de camper sérieusement. On trouve de tout comme objet, suffit de se rapprocher des fronts, ou de tuer des gens :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

Ca serait effectivement la solution mais va dire à 1000 nains d'arreter les fronts ! Confused

Non sérieusement il y a une pénurie d'objets. Nous sommes presque 13 000 joueurs, et malgré la pluie de véhicules récente, on a du mal à en trouver mais on en trouve. Par contre pour les armes et runes c'est un autre problème. Je suis sur le front depuis 1 semaine et j'ai trouvé une haltère...

Analysez la situation les admins, quand vous aurez le temps, et jugez s'il ne serait pas bon de rajouter quelques trucs. Merci

Musclenain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marty
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis mort sur pipe en essayant d'arreter de vils sadik tous rouges et maintenant depuis 1 semaines j'ai visité 4 mondes vers les cases 12.4 avec un detecteur 4 cases et c vrai que je vois aucune arme ni de snip ni de bourrin! Crying or Very sad
j'ai demande a des amis nains et ils sont tous dans le meme cas pas d'armes mais vraiment aucune sur les mondes tranquils, alors je sais qu'il faut aller au front pour en recuperer (j'y vais d'ailleurs) mais cela renforce-t-il pas ces rouleaux compresseurs?
je suis sur que l'augmentation du nombre de mondes et du nombre de nains y est pour quelque chose mais on pourrait pas faire comme pour les vehicules en rajouter, je ne parle pas de super armes mais juste glaive, boomerang ou autre coup de pied au cul,
par contre des runes y en a!
voila
a+
marty
pep6
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 11:07    Sujet du message: Re: Tros rare !!! Répondre en citant

Moi je suis pas tellement d'accord avec certains :
Ceux qui disent qui sont sur le front et qu'il n'y a pas d'objets sont des menteurs !!! Soit ils sont arrivés en retard soit c'est pas le bon monde !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomãs RENO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

mort sur pipe aussi... visite de nombreux mondes.... et aucune arme... mais alors vraiement aucune... je tue des sadiks en plein monde sadik et même eux n'ont pas d'armes
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak c'est bien.
Si t'es pas assez d'objet, tue.
Wink

Voili voilou Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rhâââlala ! Que des campeurs ceux qui se plaignent ! Et pis quoi encore ? À attendre que tout leur rombe tout chaud de le bec ? Hum ? Non ? Bon, ben il va vous falloir bouger le derche, tout en n'hésitant pas à nainmailer les membres de votre guilde ou même de votre côter pour obtenir des objets.
Nainwak se base pas mal sur la coopération entre nain, il est normal que si vous vous prostrez dans une attitude autistique, vous n'arriverez à rien...
Rolling Eyes Pfft, y'en a, je vous jure Exclamation

Ceci dit, j'aurais bien aimer trouver quelques objets inutiles... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
[GND]Arwall a écrit:

Ca serait effectivement la solution mais va dire à 1000 nains d'arreter les fronts ! Confused

Non sérieusement il y a une pénurie d'objets. Nous sommes presque 13 000 joueurs, et malgré la pluie de véhicules récente, on a du mal à en trouver mais on en trouve. Par contre pour les armes et runes c'est un autre problème. Je suis sur le front depuis 1 semaine et j'ai trouvé une haltère...

Analysez la situation les admins, quand vous aurez le temps, et jugez s'il ne serait pas bon de rajouter quelques trucs. Merci

Musclenain

pareil... depuis pipe je suis pas vraiment équipé Sad les runes ca va mais les armes... (précision: je ne campe pas Wink )
Nainsistant
> je crois que Musclenain a suffisement de contacts Wink et lui tout comme moi sommes toujours en action Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai indiqué pendant pas mal de temps dans ma description que j'avais 3 boom classique à échanger, et personne ne m'a jamais contacté.
Alors au lieu de regarder frénétiquement les objets par terre, il faut aussi essayer de communiquer.

Pour les véhicules, je viens d'arriver sur un monde et j'ai choper un xwing en déplacements (à pied), et y a d'autres véhicules en vu.

Pour les runes, j'en vois souvent qui traine, pas des haltères ou bojol, mais bon.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: