Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bot encore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korn
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 23:14    Sujet du message: bot encore Répondre en citant

arwall je sais que tu as du pouvoir en ces lieu sacree mais je crois que t'as pas vraiment compris le role de mon bot. J'ai jamais dit que je n'allait plus jouer a nainwak et laisser faire mon bot. Je voulais dire bot en tant qu'assistant .. un peu comme chewbacca aupres de yan solo ... tu comprends ??? ta resaction de locker les discussions comme ca est pas tres ouverte d'esprit qd meme ....ca eviterai que je crees des topic a chaque fois ....

En plus je suis honnete je t'en parle .... j'aurai tres bien pu faire un bot qui se connecte a des heures aleatoires et qui n'est pas detectable pour les admin. Alors s'il te plait ne sois pas si entete a ne pas vouloir en parler alors que je lancais le sujet pour etre honete avec les admins de nainwak que j'estime bcps ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso un bot pour moi c'est pas intelligent, ca fait ce qu'on lui demandes mais il est con de nature quoi, il va surement faire des bêtises, j'en vois pas l'utilité d'en faire, autant attendre ses 30 PA si on peut pas se connecter ttes les heures. A la limite le bot pourrait se défendre mais bon, en général quand tu te fais latter tu meurs avant de réagir..
enfin bon moi chuis newbie je ne sais pas trop en koi tu veux en venir mais bon, personnellement bof Smile
et pour la légalité, j'en sais rien, si il se connecte et joue comme tlm le fait et sans faire d'autre action qu'un joueur normal il n'y a, en principe, aucun problème..(à part si il fait détection toutes les minutes..)
korn
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 23:42    Sujet du message: ouais chu d'accord Répondre en citant

Ben je suis d'accord que ca peut paraitre inutile pour certains ... mais si je l'utilise c pas pour pourrir le jeu et sa bande passante ... c'est plus pour allier le plaisir de jouer a nainwak et la programmation ... c'est un plaisir assez personnel qui n'embete personne ... en fait l'utilite d'un bot me semble limite en soi mais si ca n'embete personne et que ca ne nuit pas a nainwak pourquoi empecher son existence ?
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

car ça nuit a nainwak!!!! Twisted Evil

ton bot il prend de la bp pendant que t'es pas là, si tout le monde fait un tel bot ou le download, car si on authorise ça, on y viendra :

_ premièrement, ça pourri l'ambiance (la base du jeu c'est de jouer contre des joueurs pas une ia.)

_ deuxièmement le jeu ferme ses portes car l'hebergement arrivera plus a suivre si seulement quelques centaines de bots rafraichissent toutes les secondes (voire moins! sic) pour jouer ton nain à ta place.

c'est donc con, inutile et ça pourri le jeu ainsi que son ambiance, voila je suis pas admin, mais tu as l'air de vouloir des avis alors voila celui d'un simple joueur.

si tu veux faire de la programation et nainwak en même temps il y a des tonnes de chose que tu peut faire bien plus instructives,plus marrantes et plus utiles, qu'un vulgaire bot...
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 4:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, c'est clair que si on commence a authoriser ca... le jeu ne conservera plus son interet. J'imagine une guilde avec 50 bots... et merci pour la bande passante. Je comprend que ca peut etre excitant de creer son bot et le voir fonctionner, d'un point de vue technique... mais prend le contexte suivant: un mec a prepare une attaque sur toi, il tape, boom ton bot lui rend. C'est tout simplement injuste. Ce que tu peux faire par contre, c'est proposer tes services de programmeur pour creer un bot monstre style le GMM, que nous devrions combattre. La encore je ne sais pas si les admins veulent de ca en ce moment, mais c'est une idee.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour signaler que ce n'est pas moi qui ai locké l'autre topic ..
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis on à déjà colar comme bot Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

* Voix de robot ON *

Je ne suis pas un bot
krrrrr...
un bot
krrrrr...
un bot
krrrrr...
un bot
krrrrr...
un bot
krrrrr...
un bot
krrrrr...
un bote
krrrrr...

ad lib Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est moi qui l'ai locké car je voyais pas l'intérêt de ton post. Tu t'es fais un bot c'est bien, mais je vois pas ce que ça viens faire ici. En quoi ça va faire avancer nainwak?
Si tu veux parler de tes talents de programmeur (cela dit t'es pas le premier à avoir créé un bot, on m'en avait déjà montré), tu vas sur plaine publique.

Et bon comme l'a dit arwall à la base nainwak est pas fait pour faire jouer ton CPU. Rien ne vous empêche de programmer pour vous faire plaisir, mais réfléchissez d'abord à ce qui vous a fait tripper au début avant de l'utiliser ou de le difuser.

Je clos encore une fois si tu veux encore te plaindre ou en discuter tu vas en plaine publique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: