Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
korn Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 23:14 Sujet du message: bot encore |
|
|
arwall je sais que tu as du pouvoir en ces lieu sacree mais je crois que t'as pas vraiment compris le role de mon bot. J'ai jamais dit que je n'allait plus jouer a nainwak et laisser faire mon bot. Je voulais dire bot en tant qu'assistant .. un peu comme chewbacca aupres de yan solo ... tu comprends ??? ta resaction de locker les discussions comme ca est pas tres ouverte d'esprit qd meme ....ca eviterai que je crees des topic a chaque fois ....
En plus je suis honnete je t'en parle .... j'aurai tres bien pu faire un bot qui se connecte a des heures aleatoires et qui n'est pas detectable pour les admin. Alors s'il te plait ne sois pas si entete a ne pas vouloir en parler alors que je lancais le sujet pour etre honete avec les admins de nainwak que j'estime bcps .... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 23:26 Sujet du message: |
|
|
bah perso un bot pour moi c'est pas intelligent, ca fait ce qu'on lui demandes mais il est con de nature quoi, il va surement faire des bêtises, j'en vois pas l'utilité d'en faire, autant attendre ses 30 PA si on peut pas se connecter ttes les heures. A la limite le bot pourrait se défendre mais bon, en général quand tu te fais latter tu meurs avant de réagir..
enfin bon moi chuis newbie je ne sais pas trop en koi tu veux en venir mais bon, personnellement bof
et pour la légalité, j'en sais rien, si il se connecte et joue comme tlm le fait et sans faire d'autre action qu'un joueur normal il n'y a, en principe, aucun problème..(à part si il fait détection toutes les minutes..) |
|
|
 |
korn Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 23:42 Sujet du message: ouais chu d'accord |
|
|
Ben je suis d'accord que ca peut paraitre inutile pour certains ... mais si je l'utilise c pas pour pourrir le jeu et sa bande passante ... c'est plus pour allier le plaisir de jouer a nainwak et la programmation ... c'est un plaisir assez personnel qui n'embete personne ... en fait l'utilite d'un bot me semble limite en soi mais si ca n'embete personne et que ca ne nuit pas a nainwak pourquoi empecher son existence ? |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 2:00 Sujet du message: |
|
|
car ça nuit a nainwak!!!!
ton bot il prend de la bp pendant que t'es pas là, si tout le monde fait un tel bot ou le download, car si on authorise ça, on y viendra :
_ premièrement, ça pourri l'ambiance (la base du jeu c'est de jouer contre des joueurs pas une ia.)
_ deuxièmement le jeu ferme ses portes car l'hebergement arrivera plus a suivre si seulement quelques centaines de bots rafraichissent toutes les secondes (voire moins! sic) pour jouer ton nain à ta place.
c'est donc con, inutile et ça pourri le jeu ainsi que son ambiance, voila je suis pas admin, mais tu as l'air de vouloir des avis alors voila celui d'un simple joueur.
si tu veux faire de la programation et nainwak en même temps il y a des tonnes de chose que tu peut faire bien plus instructives,plus marrantes et plus utiles, qu'un vulgaire bot... |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 4:06 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, c'est clair que si on commence a authoriser ca... le jeu ne conservera plus son interet. J'imagine une guilde avec 50 bots... et merci pour la bande passante. Je comprend que ca peut etre excitant de creer son bot et le voir fonctionner, d'un point de vue technique... mais prend le contexte suivant: un mec a prepare une attaque sur toi, il tape, boom ton bot lui rend. C'est tout simplement injuste. Ce que tu peux faire par contre, c'est proposer tes services de programmeur pour creer un bot monstre style le GMM, que nous devrions combattre. La encore je ne sais pas si les admins veulent de ca en ce moment, mais c'est une idee. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 7:20 Sujet du message: |
|
|
Juste pour signaler que ce n'est pas moi qui ai locké l'autre topic .. |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 7:32 Sujet du message: |
|
|
Et pis on à déjà colar comme bot  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 7:52 Sujet du message: |
|
|
* Voix de robot ON *
Je ne suis pas un bot
krrrrr...
un bot
krrrrr...
un bot
krrrrr...
un bot
krrrrr...
un bot
krrrrr...
un bot
krrrrr...
un bote
krrrrr...
ad lib  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 9:08 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est moi qui l'ai locké car je voyais pas l'intérêt de ton post. Tu t'es fais un bot c'est bien, mais je vois pas ce que ça viens faire ici. En quoi ça va faire avancer nainwak?
Si tu veux parler de tes talents de programmeur (cela dit t'es pas le premier à avoir créé un bot, on m'en avait déjà montré), tu vas sur plaine publique.
Et bon comme l'a dit arwall à la base nainwak est pas fait pour faire jouer ton CPU. Rien ne vous empêche de programmer pour vous faire plaisir, mais réfléchissez d'abord à ce qui vous a fait tripper au début avant de l'utiliser ou de le difuser.
Je clos encore une fois si tu veux encore te plaindre ou en discuter tu vas en plaine publique. |
|
|
 |
|