Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 7:10 Sujet du message: bug quand on tape |
|
|
vala, je sais pas si cela a deja ete dit, mais il m'est arrive 2-3 fois lorsque je tape quelqu'un qu'a mon deuxieme coup je sois delogge!!
alors je le dis....oué!
cool, j'avais jamais ecris ici!  |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 7:18 Sujet du message: Re: bug quand on tape |
|
|
juk a écrit: | vala, je sais pas si cela a deja ete dit, mais il m'est arrive 2-3 fois lorsque je tape quelqu'un qu'a mon deuxieme coup je sois delogge!!
|
Combien de temps après ton premier coup a eu lieu le deuxième coup ?
Est-il pris en compte ou es-tu délogué avant ? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 11:40 Sujet du message: Re: bug quand on tape |
|
|
Pulsif a écrit: | juk a écrit: | vala, je sais pas si cela a deja ete dit, mais il m'est arrive 2-3 fois lorsque je tape quelqu'un qu'a mon deuxieme coup je sois delogge!!
|
Combien de temps après ton premier coup a eu lieu le deuxième coup ?
Est-il pris en compte ou es-tu délogué avant ? |
ba euh le temps c'est quelque secondes, car il me montre mes armes dispo, la c'etait une teleco IR....et sinon non il ne prend pas en compte mon tir, je suis delogge des que j'appuie sur taper, et quand je reviens c'est comme sije n'avais pas tape la 2eme fois.
jene suis pas le seul a qui c'est arrive, on etait quelquesjoueurs hier a grenoble avec arwall et c'est aussi arrive a un samourai |
|
|
 |
xut Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
et a un spiders et plusieurs fois d'ailleur  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ca m'est arrivé aussi... C'est une question de réglage des cookies je crois.... Il faut qu'ils soient bien cuits ! |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
moi ca m'arrive tout les jours entre nous (ou tous les deux jours)...
la dernière fois ou j'ai trop crisée, c'est quand je posais les visees a poisson, et que g ete delogue......
la panique...
mais je tiens à préciser que cela n'arrive que de mon pc à la maison, ailleurs je n'ai pas ce pb.
Mais chez moi c'est très frequent...
En fait il y a toujours la map, le menu de droite, mais la page de detection se vide et demande login et pass...
Bien sur si on refresh, toutes les frames redemandent un log...
Windows XP Home
ADSL 128k Wanadoo
Norton Internet Security 2003
IE 6.0.2800 |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive tres souvent aussi
Des fois a cause de ca je met 5 minutes a mettre un coup...
(D'ailleur je suis arrivé en retard en cours a cause de ca !!) |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
+1 |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
moi, jamais sous mozilla, mais fréquent sous IE ! |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis sous IE et ca ne m'est(encore et je n'espère pas) jamais arrivé. |
|
|
 |
GrosDoudouCaramelMou Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 1:42 Sujet du message: |
|
|
Quand vous taper il faut juste cliquer
il faut pas "tapper" dans l'ordinateur pour de vrai
Sinon c'est sur, apres ca marche moins bien .  |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
et vous etes connecté depuis combien de temps??
Parce que moi ça me le fait, quand je suis connecté depuis super longtemps (environ 1 heure)
Au bout d'un moment quand je fais detection ou autre ça me deconnecte !!
Je pense que y'a un temps pour une session et qu'au bout d'un certain temps, ça deconnecte !! |
|
|
 |
Syrion Nain(e) au biberon

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 6 Localisation: (sur la photo) Pittsburgh, PA
|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 1:24 Sujet du message: |
|
|
Nain faux_man a écrit: | et vous etes connecté depuis combien de temps??
Parce que moi ça me le fait, quand je suis connecté depuis super longtemps (environ 1 heure)
Je pense que y'a un temps pour une session et qu'au bout d'un certain temps, ça deconnecte !! |
Ben ça c normal : si tu fais rien pendant longtemps, la session se périme, et tu dois te reconnecter. C le système de session qui veut ça.
Sinon le bug dont vous parlez dans ce fil de discussion ne m'est jamais arrivé. J'ai Netscape 7.02. Je n'utilise que rarement IE, parcequ'il me donne envie de gerber et qu'en plus il affiche les pages + lentement (moteur de rendu moins rapide). |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 13 Avr, 2004 6:35 Sujet du message: |
|
|
Syrion a écrit: | Nain faux_man a écrit: | et vous etes connecté depuis combien de temps??
Ben ça c normal : si tu fais rien pendant longtemps, la session se périme, et tu dois te reconnecter. C le système de session qui veut ça.
Sinon le bug dont vous parlez dans ce fil de discussion ne m'est jamais arrivé. J'ai Netscape 7.02. Je n'utilise que rarement IE, parcequ'il me donne envie de gerber et qu'en plus il affiche les pages + lentement (moteur de rendu moins rapide). |
Oui ça c'est normal mais quand tu viens juste de te connecter et que tu es déco c'est moins normal je pense... |
|
|
 |
Syrion Nain(e) au biberon

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 6 Localisation: (sur la photo) Pittsburgh, PA
|
Posté le: Mar 13 Avr, 2004 7:21 Sujet du message: |
|
|
m'est jamais arrivé ça... strange... |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Mar 13 Avr, 2004 8:38 Sujet du message: |
|
|
musclenain a écrit: | Syrion a écrit: | Nain faux_man a écrit: | et vous etes connecté depuis combien de temps??
Oui ça c'est normal mais quand tu viens juste de te connecter et que tu es déco c'est moins normal je pense... |
c'est bien pour ça que je leur demandais depuiscombien de temps ils etaient connecté!! |
|
|
 |
fxlt Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar 13 Avr, 2004 8:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça m'arrive assez souvent |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 13 Avr, 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
Nain faux_man a écrit: | musclenain a écrit: | Syrion a écrit: | Nain faux_man a écrit: | et vous etes connecté depuis combien de temps??
c'est bien pour ça que je leur demandais depuiscombien de temps ils etaient connecté!! |
Je suis connecte tout le tps (je ferme en general pas la fenetre nainwak quoi...) Et c'est vrai qu'avant au bout d'un moment il fallait se reloger pour pouvoir jouer qd on avait pas joue depuis un certain tps (style une heure) alors que maintenant ca le fait plus, mais des fois aleatoirement je tombe sur le message explicite plus haut...
Bon il suffit de recliquer sur detection puis ce que tu veux faire pour que ca remarche (qq fois plusieurs fois d'ailleurs) donc c'est pas la mort, mais un peu chiant qd meme...
En tout cas c'est qd meme mieux que le tps ou fallait se reloger tout le tps : ca fait perdre moins de tps...
Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression que ca le fait jamais sur la detection et les evenements (ainsi que l'inventaire et compagnie sans doute) mais uniquement pour les attaques et les deplacements... On a donc l'impression que la session expire mais qui'il y a une merde dans l'expiration ce qui fait que des trucs sont encore possibles.... |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Mer 14 Avr, 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
nouch a écrit: | Nain faux_man a écrit: | musclenain a écrit: | Syrion a écrit: | Nain faux_man a écrit: | et vous etes connecté depuis combien de temps??
Je suis connecte tout le tps (je ferme en general pas la fenetre nainwak quoi...) Et c'est vrai qu'avant au bout d'un moment il fallait se reloger pour pouvoir jouer qd on avait pas joue depuis un certain tps (style une heure) alors que maintenant ca le fait plus, mais des fois aleatoirement je tombe sur le message explicite plus haut...
Bon il suffit de recliquer sur detection puis ce que tu veux faire pour que ca remarche (qq fois plusieurs fois d'ailleurs) donc c'est pas la mort, mais un peu chiant qd meme...
En tout cas c'est qd meme mieux que le tps ou fallait se reloger tout le tps : ca fait perdre moins de tps...
Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression que ca le fait jamais sur la detection et les evenements (ainsi que l'inventaire et compagnie sans doute) mais uniquement pour les attaques et les deplacements... On a donc l'impression que la session expire mais qui'il y a une merde dans l'expiration ce qui fait que des trucs sont encore possibles.... |
Si ce que tu dis est vrai, l'expiration doit etre due a une des fonctions ki touche a la base sql pour modifier celle-ci. le fait que ce pb soit pa grave ne veu pa dire kill nexiste pa. et une erreur de code peut en entrainer plein dotres.
PS:C'est pa la peine de qote a chaque foi paske la c vraiment enorme comme post  |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 14 Avr, 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
deadalnix a écrit: |
Si ce que tu dis est vrai, l'expiration doit etre due a une des fonctions ki touche a la base sql pour modifier celle-ci. le fait que ce pb soit pa grave ne veu pa dire kill nexiste pa. et une erreur de code peut en entrainer plein dotres.
PS:C'est pa la peine de qote a chaque foi paske la c vraiment enorme comme post  |
oui en fait ce qui ferait chie c'est que ca redevienne comme avant, c'est a dire que l'on doive se reloger toutes les 30 minutes... C'est pour ca que j'ai mis que ct pas trop grave
ps : on peut quote de maniere propre  |
|
|
 |
|