| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 7:05 Sujet du message: Action d éclat samourai!!! |
|
|
Hier soir vers 18h, grand eclat de rire général.
les samourai vienne de glisser a 10 contre 600 sur monde des sadiques!!!
sadiques >mdrrrrrrrrrrr on va vous nicker!!!
brave > oh les cons !!!!
hioer soir 22h25 :
arrivée de 3 samourais en renfort
bizarement inactif!!!
tient 23h30 izarie mort
2h41 fredouille mort(au passsage vle les insomniaques, et biggie a 1h30, c est un honneur!!!)
de bon matin :
invasion du chan irc par plein de samourai inconnu!!!
mais que ce passe t il!!!!
7h10 Delf a glissé vers monde des sadiques!!!
07h47 delff a posé un white spirit par terre!!!
07h48 (Tue 30/03) Nain-porte quoi a pris un(e) White Spirit sur le sol.
07h48 (Tue 30/03) Nain-porte quoi a effacé la case 21,5 !
http://60gp.ovh.net/~izarie/perso/case20-5.wav
Et maintenant :
Samourai > MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Dernière édition par izarie le Mar 30 Mar, 2004 7:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 7:11 Sujet du message: |
|
|
Je dois annoncer que les sadiques étaient vraiment nuls sur ce coup, puisqu'on le savait.
*rêve utopique d'un empire sadique unifié.
*retourne vers les guerres avec son escadron. |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 7:14 Sujet du message: Re: Action d éclat samourai!!! Pour une fois!!! |
|
|
| izarie a écrit: | Samourai > MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
|
A FOND  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 8:43 Sujet du message: |
|
|
Ouuuuuuuuééééééééééééééééééé vive les samouraisssssssssssssssssss !!!!!  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 8:57 Sujet du message: |
|
|
Quel honneur de voir une telle action de la part des samourais....
Un ptit groupe de 17 pour de peindre une case
ça c'est de la rentabillité  |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 9:05 Sujet du message: |
|
|
Mais ils ne sont pas très bon les sadiques... A 600 contre 17 ils n'ont même pas réussis à vous tuer en toute une nuit...
J'ai fais la même chose à 15 contre 100 avec les JetDnaiN... et ceux qui ont durés le plus longtemps sont restés 15min..
Cela me fais soudainement peur pour le MDB : est-il bien défendu? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 9:07 Sujet du message: |
|
|
| Ben il ne pouvai pas faire grand chose les sadiques, vu notre strategie.... |
|
|
 |
Groomi Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Puis vu qu'on en avait déjà massacrer dans les 80 quelques jours avant en subissant environ euh combien déjà ? 6? 7 pertes ? ! |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
moi qui suit crassous et qui voue une haine envers les samouraï ( et encore plus envers kyoshiro et izarie )la je dois avouer que c est plutot bien joué !!
bravo ... arf sa me fait mal de dire sa...  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
rigolez si vous voulez mais je vous donne quand même mon avis :
sacrifier 20 nains bourré de matos et je ne sais combien de PA pour effacer... 1 case le rapport effort fourni / résultat reste en notre faveur...
combien de cases de MdB pensez-vous que vous auriez pu peindre avec la même dépense de PA et d'énergie
par ailleurs, on était pas 600 sur 1 cases mais réparti sur 176 avec une plus grosse concentration au centre. donc quand vous arrivez si l'on ne considère que les quelques sadiques qui sont suffisament proches que pour intervenir, la proportion doit être à peine de 2 pour 1 en notre faveur ... et il nous faut tous vous tuer jusqu'au dernier en moins de 10 heures sans compter que entre 21 h et 7 h du matin, il y aquand même bien moins de gens connectés qu'entre 12h et 22h
d'ailleurs votre pseudo victoire, à un ou deux coups raté de notre part près, se transformait en cuisante défaite. pratiquement tous les baveux ont étés exterminés dans le délias imparti... c'était tout juste.
je terminerais quand même par des félicitations pour tous les samouraï car au delà de tout ce que j'ai dis, il faut saluer cette belle action téméraire comme il se doit  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
| moi je salut le geste, m'enfou que ce soit rentable et que ça sert à rien, c'est fun et c'est ce qui compte ! bein joué ! |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
merci bien!!!
zon est les plus fort!!!
mais bon..
on va refaire quelque coup comme ca histoire de montrer qu on le meritais!!! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve cette action méritoire, ce sacrifice très beau !!!
C'est, à mon avis, tout à fait dans l'esprit du jeu, de sacrifier plein de matos, de PAs et de joueurs juste pour faire reculer l'ennemi C'est vrai, Nainwak est tout d'abord un jeu où on délire complètement, et on aime ça !!! 8)
Félicitations donc aux Samourais pour cette action qui est entrée dans les annales des actions-commandos-suicidaires ( ) !!!
Devons nous maintenant nous attendre à une surenchère de nos amis Sadiques, ou bien vont-ils bien sagement repeindre leur Monde au goutte-à-goutte, sans tenter de nous mettre des bâtons dans les roues ???? 8)
Messieurs les Sadiques... à vous !!!!  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Comme d'habitude Biggie râle un peu .
Bravo les samourais, et non Biggie ils n'étaient pas bourrés de matos, pas fous les samourais quand même. Et puis on est suffisament nombreux sur MDB pour ballader sur d'autres mondes quand même... |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | sacrifier 20 nains bourré de matos et je ne sais combien de PA pour effacer... 1 case le rapport effort fourni / résultat reste en notre faveur...
combien de cases de MdB pensez-vous que vous auriez pu peindre avec la même dépense de PA et d'énergie
par ailleurs, on était pas 600 sur 1 cases mais réparti sur 176 avec une plus grosse concentration au centre. donc quand vous arrivez si l'on ne considère que les quelques sadiques qui sont suffisament proches que pour intervenir, la proportion doit être à peine de 2 pour 1 en notre faveur ... et il nous faut tous vous tuer jusqu'au dernier en moins de 10 heures sans compter que entre 21 h et 7 h du matin, il y aquand même bien moins de gens connectés qu'entre 12h et 22h
d'ailleurs votre pseudo victoire, à un ou deux coups raté de notre part près, se transformait en cuisante défaite. pratiquement tous les baveux ont étés exterminés dans le délias imparti... c'était tout juste. |
Huhuhu toujours aussi hypocrite le biggie
-Le matos...j'ai perdu un combo et vak a perdu une arbalete le reste c'etait Lampe de poche, telco, epee a 2 balles, glaives, crabe...vu le nombre qu'on etait j'appelle pas ca du bon matos :p
-L'heure : evidemment qu'on va pas prendre des risques aux heures ou ya le plus de monde...C'est quand meme le minimum...c'est la base de toute action dangereuse dans nainwak (c'est pas les sads de pipe qui faisaient des rushs a la F1 a 3h du mat ? :p)
-Vi ya eu 2 coups ratés un par toi (dis donc tu vieillis le squelette :p ca te reussit pas le camping :p) et un par anonyme....m'enfin vous faites pas du 150 en 2 coups de caltos a ce que je sache :p
-Les PA...vi c'est sur que question perte de PA yen a eu...45 PA pour tuer groomi...25 pour Izarie...55 pour moi...etc...tout un tas de PA envolés chez les sads au lieu de peindre gentiment votre monde (d'ailleurs c'est balaud vous avez gaspillé un pot rouge la :p)
-Quant au fait que "tous les baveux ont ete tués dans le temps imparti"...a ce que je me rappelle Vak c'est fait tué a 15h...il devait pas utiliser le white mais ca fait quand meme 21h pour le tuer :p
Menfin le plus important c'est qu'on se soit vraiment bien marré Quel stress pour organiser ca pendant 2 semaines ! mais apres on s'est bien marré quand on a vu que les sads avaient rien compris au film  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
Franchement moi je dis il n'y a rien d'autre a dire que Clap Clap Clap...
Si cette action avait pas eu lieu, le white spirit aurait probablement servi a rien... |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
| ah bon ? |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | combien de cases de MdB pensez-vous que vous auriez pu peindre avec la même dépense de PA et d'énergie |
si les pot de peinture pleuvaient ça ferait longtemps que la quete serait finie garçon..... ils ont justement utilisé un white spirit qui sert pas.
peu importe le nombre, si le resultat n'est pas un échec et si l'action ne pénalise pas les braves.
moi je dis un grand bravo  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | je terminerais quand même par des félicitations pour tous les samouraï car au delà de tout ce que j'ai dis, il faut saluer cette belle action téméraire comme il se doit  |
Je vais faire l'avocat du diable ( ... de satan ) même si biggie à légèrement dénigré il a quand même écris ca
Alors faut lire jusqu'au bout les braves qui ralent aux ralements de biggie  |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
Non sérieusement, c'était franchement bien joué! Bravo les samouraïs . Vous faites honneur a tous les braves
 |
|
|
 |
|