Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 20:57 Sujet du message: Re: Période de switch entre 2 nains |
|
|
Ethaniel a écrit: | Au passage, si je parle au passé, c'est parce qu'Alien's Queen est au congélateur inter-sidéral depuis 1 mois, et n'en ressortira pas avant, disons, 6 semaines ... |
Et moi qui espérait voir son poireau ...  |
|
|
 |
Ithilme Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
je vois pas trop l'utilité de faire une maison de retraite de nains si tu ne peux pas le retirer ( c'est un peu comme si tu le supprimais )
en lisant ce post je pensait un peu au cas d'Ethaniel: si quelqu'un a un nain bien bourrin et d'un bon niveau, qu'il l'a depuis longtemps et qui ne veut pas s'en séparer mais qu'il veut juste changer de tactique de jeu et faire un nouveau nain cette fois sniper. si ce nain sniper ne lui plait pas il peut le virer et garder son ancien nain avec le systeme d'hibernage. mais si faire hiberner un nain et en tester un autre et considérer comme du multi, il est obligé de perdre son nain bourrin ( ce qui est vraiment dommage si il est vieux )
c'est clair qu'il y a des personnes qui peuvent faire du multi de cette façon mais moi je trouve ça meme plus marrant de jouer a nainwak de cette façon. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 23:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et moi qui espérait voir son poireau ...
|
cochon ... |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 3:02 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | Et moi qui espérait voir son poireau ...
|
cochon ... |
Qdc arwall parle àa rrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 13:37 Sujet du message: PM |
|
|
Frór a écrit: | Ethaniel a écrit: | Au passage, si je parle au passé, c'est parce qu'Alien's Queen est au congélateur inter-sidéral depuis 1 mois, et n'en ressortira pas avant, disons, 6 semaines ... |
Et moi qui espérait voir son poireau ...  | Désolé, je n'ai plus aucun PM, ni sur AQ (perdu le jour même de sa déshibernation), ni sur Predator (je n'ai plus accès à Internet le vendredi soir ...) ...
Et pendant ces vacances, le forfait de 5h en 56k risque de partir très vite, je ne vais pas le griller pour attendre un rébus que je risque de ne pas avoir.
Je ne pense donc pas avoir de PM avant 3 semaines ...
Hein, quoi, comment, hors-topic ? Mais non !
@++ |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | Et moi qui espérait voir son poireau ...
|
cochon ... |
mdr ...
Sinon pour parler du sujet, il y a quand même un truc : alterner çà pourrait être sympa.... mais quand tu sors d'hibernation, tu ne sais pas où tu arrives .... tu peux très bien te retrouver sur un monde envahit par l'adversaire.... donc vu le nombre de mondes aujourd'hui, il y a peu de chance de se retrouver sur celui que tu voulais... |
|
|
 |
|