| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
Voyons les faits et reprenons....
A l'origine, Schlavbeuk créa le nain...
Mais à l'origine existait_il déjà un MdB et un MdS?
Enfin bref. Schlavbeuk créa les nains. Ces nains étaient en harmonie avec la magnificence terrestre qui les entouraient. Ces nains étaient bons ils ne demandaient rien à personne, c'étaient de braves nains ! puis un jour, l'un d'eux déplanta un poireau et vit que celui ci était maléfique. Voulant (en bon brave qu'il était) oter cet objet ô combien dangeureux de la surface de nainwak, il choisit de s'exiler. Mais l'emprise du poireau fut trop grande et ce nain si bon fut déchut! Naquit alors le premier sadik!!!
Et quand bien même le premier nain fut un sadique, il n'empêche que Nainwak ne peut lui appartenir... En effet, ce statut de nainwak sadik ne peut exister que s'il y a aussi un nainwak brave! Je m'esplique... Sans la présence de braves, les sadiks n'existeraient pas. De fait, étudions en détail quel serait alors la situation : sans braves, les mondes seraient peuplés de sadik uniquement et de rampants (et quelques nain-décis qui ne rentrent pas en compte : il ne peuvent pas êtres frappés).. Ainsi les sadik (violent de par leur nature) n'auraient d'autres solution que de frapper d'autre sadiks (et passeraient donc rampants!)... ET par ce fait la population sadik serait vouée à un déclin évident!
Donc je n'ai pas peur de conclure : On ne peut considérer que nainwak doit appartenir au sadiques uniquement si aninwak est braves en même temps...
Les sadiques ne peuvent vivre sans les braves!
Mais les braves, de par leur nature non-bélliqueuse peuvent quant à eux se passer de sadik : les braves vivent en communautée et ne frappe personne ...
Nainwak peut être uniquement brave!
Ainsi il s'avère qu'un sadique sans braves ne vaut pas plus qu'un rampant tandis qu'un brave sans sadik est un brave libre !!! |
|
|
 |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
| les braves ne peuvent pas vivrent non plus sans les sadiks . |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ça on ferait comment sans leur XP?  |
|
|
 |
killedman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 4:53 Sujet du message: |
|
|
| hum !!! battons nous fièrement et honnorablement et nainwak sera éffectivement sadik ! |
|
|
 |
skateuz in hell Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 16 Localisation: a 1 nanogramme de la plaque
|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
on peu aller loin comme ca !!!!
si les "deux camps" s'acharnent a dire que nainwak doit etre brave ou sadique ...
ou fut brave ou sadique...
/me prefere defendre le these de nycos qui sort du commun !!!
tu le veux ton pti bou de terre ???
 |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
on peut pas tout simplement admettre que le premier nain est un nain-décis et que par la suite, il a acquis des talents pour passer Sadique ou Brave.
Le libre arbitre est la seule chose que Schlavvbeuk ne peut nous enlever !)
Mais sommes-nous obligé de maintenir que nainwak sera Rouge ou Bleu ?
Ce que je trouverais excellent, c'est que nainwak devienne Multicolor ! Je sais pas vous, mais sans ces guerres incessantes, je ne pourrais plus me permettre de me regarder dans un miroir. Je me dois d'avouer à shlavvbeuk que j'aime la guerre et que sans elles je ne pourrais pas affirmer que je suis un SADIQUE !
J'aime les Braves pour le bruit qu'ils font lorsqu'ils passent sous les roues de mon char de combat.
Sprotch Sprotch....
et les Rampants dans tout ça ? ce sont les plus puissants, à mon avis, ils peuvent être partout et nulle part, c'est le coté qui a le plus de chance de dominer nainwak, mais c'est pour cela qu'il faut les combattre !!! |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Aeshlaem et skateuz.... Je suis entièrement d'acoord... Nainwak est! |
|
|
 |
Blue_Baron Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 105 Localisation: Un peu partout, mais toujours là où il faut, quand il faut
|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout....
le premier etait brave,car il etait gentil avec sa femme, et leur fils a fait un complexe d'oedipe, et il est passer sadique...voila la VRAI histoire de Nainwak...
Les Sadique ne sont que des parasite... A MORT !!! |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
Tssss vous y connaisser rien d'abord
Y'a pas UN premier nain MAIS DEUX!!! Et oui je m'explique: Schlavbeuk (pas tres sur de l'orthographe !!!) créa d'abord le monde de Nainwak puis quand tout fut fini il créa deux nain: un brave et un sadique (on va meme dire qu'il en a créer 4 des nains (2 nains et 2 naines) paske sinon y'a pas de reproduction possible!!! et ca vous l'avez tous oublier dans vos démonstration !!! nan mais si on nous enleve nos naines ou allon nsou je vous le demande !!!)
A l'origine Nainwak fut donc Mi-Brave Mi-Sadique.
Voila c'est tout pour ce soir a vous les studios |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
| -Aeshlaem- a écrit: |
J'aime les Braves pour le bruit qu'ils font lorsqu'ils passent sous les roues de mon char de combat.
Sprotch Sprotch....
|
Hum, tu fais une confondaison la, on dit Sproutch, Sproutch, et c'est d'ailleurs le nom d'une grande guilde brave  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
| n importe koi maraud ...... vraimen si t espere impressionner c un joli BiDe ... |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
| AngelGocid a écrit: | | n importe koi maraud ...... vraimen si t espere impressionner c un joli BiDe ... |
Le but n'est pas de t'impressionner. Je ne fait qu'énoncer la vérité!  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'que j'en dit... c'est qu'on s'en fout de qui a été le premier... les dinosaures étaient les premiers... ils sont où maintenant ??? hum ?
C'est po l'tout de dire nous, on était les premiers....
ce qui reste dans l'histoire, ce sont les faits !
- les braves, quand ils le veulent battent systématiquement les sadiques
permier point...
deuxième point et non des moindres :
- Quelle couleur qu'elles sont les naines ???? hum ? ben bleu ! Milka, Nounou et tout plein d'autres....
Alors bon ... je vous laisse bien volontier le fait d'être le premier ...
La preuve, on est même obligé de vous prêter des Nounou pour que vous puissiez vous reproduire....
La vérité est là : les braves maîtrisent les sadiques, on maîtrise leur reproduction ! vous n'êttes qu'un élevage, tels les champigons.... 8) |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Phénix a écrit: | - les braves, quand ils le veulent battent systématiquement les sadiques
permier point... |
Les braves ont aussi toujours un mot pour rire !
| Phénix a écrit: |
Quelle couleur qu'elles sont les naines ???? hum ? ben bleu ! Milka, Nounou et tout plein d'autres.... |
Tu confonds avec Schtroumpfette là !  |
|
|
 |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
autre théorie au début tout le monde était nain décis .
mais un jour un groupe de nains en ont eu marre de ne faire que manger dormir et boire et fabriquérent des haches et coupérent la tete aux autre naindécis .
les coupeur de tete devinrent rouge du sang des nains décis et passérent sadik les autres nain décis devinrent bleu de peur devant la puissance sadik et passérent brave et ils prirent les armes es et défendérent contre les sadiks les autres nain décis .
depuis la guerre continu entre les 2 clans et on ne sait toujours pas qui va gagner .
ps phenix milka n'est pas violette ? |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'ancien (et ancien dieu ayant eu accès aux archives secrètes de shlaavbuck au paradis des nains) je vais vous révéler la vérité vraie!
Au tout début il y eut les pierres desquelles Shlaavbuck fit jaillir la vie, les nains, nous!
Le monde était pur! La vie belle! Les poissons gazeuses!
Et puis forcément il y eut le péché de jalousie... car Shlaavbuck fit l'erreur de nous donner des biens matériels... certains plus jolis que d'autres ou encore plus puissants.
Et un nain compris qu'on pouvait utiliser le lance banane autrement qu'au zoo! Ce fut le premier des vils sadiques.
Beaucoup le suivirent... Ce fut la guerre!
Mais shlaavbuck veillait et il donna la toute puissance à quelques défenseurs de la paix... jusqu'à ce funeste jour... où Poukram! engendra la race des rampants (c'est la façon de ramper dans l'herbe haute qui leur valut une couleur verte).
De ce jour on ne retiendra qu'une seule chose : la tentation du sadisme est la voie de la facilité... la juste résolution des braves à poursuivre une lutte sans fin est celle de la GRANDEUR!
VIVE SHLAAVBUCK! VIVE LES BRAVES! |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
Moi jy comprend rien d'ailleurs a la derniere news  |
|
|