| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Salle Insa ?? ou Resto ?? |
| Salle Insa |
|
62% |
[ 30 ] |
| Resto |
|
37% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai voté Salle.
Parce que c'est vrai que dans un resto, on parle quasi qu'avec son voisin, ou que l'attention est portée juste dans un coin. Certains sont donc plus ou moins blasé avec le sentiment de ne pas avoir profité de sa soirée.
C'est pour ça que je pense salle, parce que c'est beaucoup plus facile de bouger venir embêter un nain et engager la conversation.
En ville, on pourra bouger certes.
Alala, les pours et les contres... Et dites pas que c'est ma faute si je suis contre l'équilibre !!! (comprenne qui pourra...) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Et dites pas que c'est ma faute si je suis contre l'équilibre !!! (comprenne qui pourra...)
|
Huhuhu . Avenor sur grenoble a priori pour le week end debut avril .. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Salle Insa ?? ou Resto ??
Salle Insa 53% [ 16 ]
Resto 46% [ 14 ]
Total des votes : 30 |
Tout les jour le score monte et tjs pas d'ecart.... on fait koi on pire a pile ou face ???  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 9:45 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | Et dites pas que c'est ma faute si je suis contre l'équilibre !!! (comprenne qui pourra...)
|
Huhuhu . Avenor sur grenoble a priori pour le week end debut avril .. |
J'en suis + voir convention. Faut qu'on en parle. |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
juste pour savoir : il est ou le resto? et c'est quel resto?
Pasque je viendrais ptet faire un ptit tour... et essaierai de motiver des joueurs de lyon... |
|
|
 |
Optus Warhole Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
On a dons 2 solutions, salle ou resto, je crois que tout le monde est d'accord avec ça.
Resto :
- apéro : 5 E
- repas : 15 E (Mini)
- fin de soirée au bar : 15 E (mini aussi, ba oui on est des nains)
- Quelqu'un connait un resto pour 35 personnes
- Au repas on est assi, fixe toute la soirée encadré par seulement 3 ou 4 nains.
Salle :
- salle : 15 E/nb personnes
- apéro, repas chacun ammène des trucs
- fin de soirée, ba on fini les trucs
- on peu bouger, rencontrer plus de nains.
Le resto c'est chic, la salle c'est conviviale.
Vous avez compris, je suis pour la salle.  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Leonin a écrit: |
- Quelqu'un connait un resto pour 35 personnes
|
Bon, on va le rappeler pour la énième fois vu que dès qu'on change de page, plus personne ne le sait :
| Citation: |
Propos recueillis auprès de Mimi Cracra pour le Resto :
alors c tjs le meme menu à 15.50 avec l apéro tjs dedans
si on est 30 minimum le resto est fermé et on poura mettre la musique qu on veut pis danser pis faire plein de trucs
j essairai de négocier la possibilité d utiliser le resto comme une salle si ça vous interesse pour k une fois le repas fini on puisse rester.. j aurais ptet les clefs pis je fermerai (pas non plus à 4h du mat paske nivo voisinage, c pas un bar) surmt vers 2h-2h30.. les acharnés finiront en boite (pas vrai nain dick )
je récapitule repas à 15.50 + apéro+soirée là bas (dc pas de location de salle en plus)
(j oubliais en mai y aura la terrasse )
je peux négocier ça à partir de 30 participants (si y en a plus jusk à 60) ça sera plus facil pour moi de négocier ça..
Avantages :
- Repas préparé par quelqu'un d'autre, et qui sait faire à manger
- Pas à s'occuper de nettoyer (tout en restant dans l'optique que tout le monde se tient à carreaux et ne casse rien)
- Pas de caution
Inconvéniants :
- Pas de possibilités de couchage sur place
- Difficultés pour laisser parler nos esprits de nains s'il y a d'autres clients dans le resto
- Coût plus élevé que la salle, du fait du prix du repas par personne
|
Sinon, j'ai voté aussi pour la salle (y'a longtemps). C'est plus conviviale et on va pas raler pour un petit menage de rien du tout. Ca sait se tenir un nain de jardin. Vous comptez pas gerber dans tout les coins quand même Et puis en plus, au resto, si on reprends bien les avantages :
Repas préparé par quelqu'un d'autre, et qui sait faire à manger
: Bon c'est vrai que ca peut pas être pire que ma bouffe
Pas à s'occuper de nettoyer (tout en restant dans l'optique que tout le monde se tient à carreaux et ne casse rien) : Ca m'emmerde un peu de faire la fête et de laisser le menage aux autres quand même
Pas de caution : elle est encaissé que si kk chose est cassé ? Il suffit qu'un nain fasse le chèque de caution et j'espere que chacun est assez responsable pour assumer s'il fait une connerie Ou alors, on prefere prevoir et chacun file une partie de la caution (10€ si on est 30) au nain qui a fait le chèque et les recupere si on rend la salle intacte
Et voila, y'a plus d'avantage majeur pour le resto.
On passe aux inconvenients de la salle maintenant (mais non, j'oriente pas du tout mon argumentation ) :
Nettoyage OBLIGATOIRE de la salle le lendemain : cf. plus haut
Caution perdue si salle rendue en mauvais état : cf. avantage du resto
Chacun mange ce qu'il veut : encore heureux. Au resto, on va nous forcer à manger des trucs qu'on veut pas ?!
Voila, voila. Suite à une argumentation aussi efficace que sans faille, je crois qu'il est clair que la salle est la solution que tout le monde devrait choisir sans hesitation est sans même essayer de reflechir. Ecoutez moi Vos paupieres sont lourdes ... oups, je m'egare  |
|
|
 |
Optus Warhole Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Bon, on va le rappeler pour la énième fois vu que dès qu'on change de page, plus personne ne le sait |
C'est clair j'ai pas tout lu.
Un resto dans ces conditions c'est comme une salle, je suis aussi plus dac pour le resto naintenant.
| snoopy a écrit: | | ]Voila, voila. Suite à une argumentation aussi efficace que sans faille, je crois qu'il est clair que la salle est la solution que tout le monde devrait choisir sans hesitation est sans même essayer de reflechir. Ecoutez moi Vos paupieres sont lourdes ... oups, je m'egare |
En effet tu t'égard  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Mar, 2004 0:37 Sujet du message: |
|
|
| pour la bouffe a la salle : il est super facile aussi de prévoir acheter quelques grosse plaques d epizza /quiche etc .. pour pas tres cher .. |
|
|
 |
mimi cracra Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 28 Mar, 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Leonin a écrit: | On a dons 2 solutions, salle ou resto, je crois que tout le monde est d'accord avec ça.
Resto :
|
je commence franchement à en avoir marre des gens qui se permettent de poser des posts sans lire ceux des autres, c est un manque de respect total.
alors pour démonter ce ke tu as écrit:
- apéro: offert par le restaurant
- repas: 15.50 E (entrée + plat + dessert)
- le restaurant accueille jusqu à 60 couverts
- sur une base de 30 participants minimum le restaurant nous est réservé et nous seront les seuls dedans soit celui ki veut bouger avec son assiette ne se fera pas punir
- le restaurateur me laisse gentillement les clefs pour qu on puisse continuer la soirée avec nos propres bouteilles apportées par chacun
- le restaurant étant à hotel de ville, il ne sera pas difficile de pouvoir aller en club après pour ceux qui le désirent
ensuite pour les partisans de la salle insa:
- il n y a plus de tramway à partir de 0h15 alors pour rentrer ou pour aller ailleurs ceux qui n ont pas de véhicule seront bien emmerdés
- plus de musique à 3h du matin
maintenant, vous êtes bien sûrs tous libres de choisir mais avant de poster prenez la peine de lire les posts précédents ne serait-ce que par respect pour ceux qui ont écrit et aussi pour ne pas écrire des aneries aussi énormes que celle que je viens de lire
Merci à tous |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Dim 28 Mar, 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
en faite le but majeurs de la salle c'est de dormir dedans  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 28 Mar, 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
| mimi cracra a écrit: | | Leonin a écrit: | On a dons 2 solutions, salle ou resto, je crois que tout le monde est d'accord avec ça.
Resto :
|
je commence franchement à en avoir marre des gens qui se permettent de poser des posts sans lire ceux des autres, c est un manque de respect total.
alors pour démonter ce ke tu as écrit:
blablabla ...
|
Regarde 3 posts au dessus du tien
Je m'en vait avant de me faire frapper, elle a l'air de mauvais poil  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 28 Mar, 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
| vu que le lieu a l'air d'être choisi (cf. résultats) j'espère que les gens du coin penseront à prendre de quoi faire pour ceux qui viennent de plus loin... |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Dim 28 Mar, 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
ben oui pour le moment le vote est pas clos clos mais apres on fait une liste et on prévoi  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 8:50 Sujet du message: |
|
|
Si la salle est choisie, bien sûr, le repas ne sera pas aussi complet qu'au resto.
Mais on organisera tout pour que tout le monde ai quelque chose à grailler.
Dans les pique-nique qu'on a fait, y'a jamais personne qui n'a rien eu à manger.
Bien sûr, tout ce qui est matériel (assiettes, gobelet...) sera rajouté au prix final.
A moins que chacun ramène sa propre assiette, ses couverts et son verre.
Mais comme il y a toujours des têtes en l'air  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 9:13 Sujet du message: |
|
|
Perso Voila mon idée de programme:
Samedi midi :
pour ceux déja la : Pique nique au Parc
pour ceux qui arrive : ben on se rejoint au parc ..
Si des gens veulent aller en ballade voir le vieux lyon /fourviere etc :
bah montage d'une expdition sinon squatt au parc dans la bonne humeur le soleil et les filles dénudés par la chaleur torride de l'été approchant mettant leur corps HOUPS ( je m'égare comme nounou avec les rugbymens )
Ensuite:
le soir : repas a la salle avec musique et aussi bonne humeur ..+ sortie en boite pour les acharnés..
Repas: voir pour commander des plaques de pizza/quiche + salade composés si des gens les font /gateaux /grignotage pour apéro / ETC ...
Bref a Payer: boisson / salle et plaque de pizza /quiche + grignotage + assiette et couvert .. ca doit pas monter tres cher ...
Dimanche: ben a voir suivant les dispo de chacun pour se refaire un petit suqat au parc tout tranquille avant de dire au Revoir a ceux qui doivent partir .. |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 9:23 Sujet du message: |
|
|
C'est à peu près ça que j'avais en tête aussi..
En espèrant qu'il fasse beau pour le parc. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | C'est à peu près ça que j'avais en tête aussi..
En espèrant qu'il fasse beau pour le parc. |
Tu m'as devancé Nounou....
On fait koi en cas de tps tres mauvai ???
On squatt ou et surtout on se retrouve ou ???
Sinon le programme va tres bien  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ben ce qui a de bien a Lyon c'est qui a des ponts de tous les cotés  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
Moi le programme d'arwall me va très bien... En plus le parc c'est à côté de chez moi :p
Reste plus qu'à invoquer schlavbeuk pour qu'il nous fasse du beau temps, avec un ciel bleu :p |
|
|
 |
|