Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 22:32 Sujet du message: consécration de nainwak |
|
|
nan bon c'est beaucoup dire, mais c'est juste un ti post, qui devra vite être locké, pour dire que j'ai entendu parlé "d'un jeu où l'on incarne un nain de jardin" ce matin sur France Inter....
Mais je me suis dit "oufffffff ils donnent pas le nom ! on va pas être envahis !!"
et autre mini scoop : J'AI TROUVE LE COIFFEUR OFFICIEL DE NAINWAK !!! j'amènerais la preuve en photo, mais quand j'ai vu tout mes compagnons nains de jardins en vitrine dans une des ces petites rues parisiennes.... mon coeur a fait un bon !!!! Y avait même Biggie qui se faisait faire une mise en pli (wé ho c'est bon, fallait pas mettre une photo de crooner dans un autre vieux topic hein, tu l'as cherché)
.... |
|
|
 |
Blue_Baron Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 105 Localisation: Un peu partout, mais toujours là où il faut, quand il faut
|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
quoi je comprends rien...
ya des truc officiel de nainwak??? |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
Il a voulu dire que si Nainwak est sité (assez officieusement apparemment) à la radio, c'est que le site prend une ampleur certaine ....
je peux ajouter : "BOULET !" ???  |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
WAAAAA y parle de NW sur cette super radio (nan je dec c'est pas une super radio mais bon...) meme mon pere il a entendu !!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 22:55 Sujet du message: Re: consécration de nainwak |
|
|
Ahès a écrit: | quand j'ai vu tout mes compagnons nains de jardins en vitrine dans une des ces petites rues parisiennes.... mon coeur a fait un bon !!!! Y avait même Biggie qui se faisait faire une mise en pli (wé ho c'est bon, fallait pas mettre une photo de crooner dans un autre vieux topic hein, tu l'as cherché)
.... |
ça je veux voir !!!
 |
|
|
 |
King Skunk Nain-filtré(e)

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 76 Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux
|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
Y'aurait même une résolution de l'ONU pour faire de Nainwak un outil de gestion des crises.
Les chefs d'état règlent leurs comptes avec leurs nains, si si je vous jure, ya G.Bush, Tony Blair, BenLaden, JE LES AI VUS !!  |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
ah ouf tu l'as plutôt bien pris ! lol parce que je tiens pas trop à faire les frais d'un biggie bien remonté... encore que... j'en serais honorée, un ti combat, même si je risque de m'en sortir avec un peu plus que quelques bleus... (nan y a pas de double sens cherchez pas)
Les photos en question suivront hun! hun! |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
King Skunk a écrit: | Y'aurait même une résolution de l'ONU pour faire de Nainwak un outil de gestion des crises.
Les chefs d'état règlent leurs comptes avec leurs nains, si si je vous jure, ya G.Bush, Tony Blair, BenLaden, JE LES AI VUS !!  |
ben.... perso je prend mon pied à gifler sarko lol |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 0:22 Sujet du message: |
|
|
y a pas moyen d avoir un enregistrement?
Diteeeeeeeee
lol
c etait a quelle heure, j me tape france inter depuis tal heure... ras le bol |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 3:28 Sujet du message: |
|
|
C'est une reconnaissance qui doit faire chaud au coeur de nos createurs et admins de nainwak Bravo ! |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 7:52 Sujet du message: |
|
|
A ce qui parait, il y'avait un clin d'oeil à Nainwak dans une pub ciné de laposte.net.
Ca va devenir une secte ! Arggggg, la révolution du nain sur l'homme est en marche !!
EDIT: Priére d'éviter les images giga large qui décalent tout ..
Edit2 : Ok bien recu 
Dernière édition par I GuilliuS I le Ven 26 Mar, 2004 17:30; édité 1 fois |
|
|
 |
pep6 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 9:29 Sujet du message: |
|
|
Guillius !!! Elle cartonne trooooooooooop ton image !!!! C'est ta ptite collection perso ???? A part ca y a un moment ou il y aura trop de monde... et ou ca va devenir ch**** |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
tout ca c bien bo mais ils disaient koi???
du bien ou du mal.... |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
c'était la revue de presse, et je sais plus dans quel canard ils ont lu ça.... mais je suppose que ct plutôt dans le genre de rubrique "société" sur les occupations virtuelles donc ils n'en disaient ni du bien ni du mal, ils constataient juste l'engouement nouveau pour certains types de jeu, comme ceux où on incarne un nain de jardin.... ou encore, et là ils l'ont cité : cochonland où l'on "adopte" un cochon. Voilà ! |
|
|
 |
DeCeiver ++ Nain-mateur(trice)
|
|
|
 |
Xaltar Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
terrible la photo  |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 220 Localisation: surement quelque part....
|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
J'l'ai entendu aussi je croit que c'était tiré de libération dans un article ou il parlent de cochonland (je sais plus si c'est ca le nom du site?) et tout les site d'élevages d'animaux virtuels...
Je cite de tête :
" ... *blabla sur les gens qui élèvent des animaux sur le net référence au tamagoshi* ... et donc certain internaute élèvent des cochons sur le net et même des NAINS DE JARDINS!"
voili voilou! Ca c'est de la consécration en tout cas ca m'a fait me lever pour en parler à mon colloc'!
Si quelqu'un retrouve l'article (que je croit que c'est dans libé) et bien un scan serait le bienvenu! |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas à le lire...  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les infos ===> AZF  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 9:10 Sujet du message: |
|
|
Saturnain a écrit: | Je cite de tête :
" ... *blabla sur les gens qui élèvent des animaux sur le net référence au tamagoshi* ... et donc certain internaute élèvent des cochons sur le net et même des NAINS DE JARDINS!" |
S'ils en parlaient comme ça, je pense qu'ils voulaient plutôt faire référence au jeu Nainternaute, où on élève un nain de jardin, comme à Kochonland..
Ici, on les élève pas vraiment nos nains.. on se bastonne avec. |
|
|
 |
|