| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 17:05 Sujet du message: Impossible d'acceder a certaines pages |
|
|
Par intermittences et depuis tot ce matin, les pages d'evenements et d'attaque ne fonctionnent pas, et il ne s'agit en aucun cas de bourrinage de liens car avant que la soit disant page soit sensee s'afficher on a droit a attendre une bonne trentaine de secondes pour voir s'afficher:
Web Site Not Responding
The web site you have requested may be experiencing technical difficulties due to a busy or broken server.
Please try again by clicking the Reload icon on your navigation bar or, if that doesn't work, you may want to return to the site at a later time.
504 Connection Timed Out
En fait a chaque fois que je me suis connecte ca donne ca et un ami qui est connecte en ce moment m'a dit que ca avait marche il y a une heure mais que ca ne marche plus. Donc je ne suis pas un cas isole, ca me rassure. Ce qui m'a fait rager ce matin c'est que je n'ai pas pu finir mon attaque sur un nain car ca a plante completement. J'ai aol 7.0 si ca peut aider les admins a fixer le bug. Merci ) |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes merkredi... 8)
Le merkredi faut pas jouer aux heures d'affluence ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 18:28 Sujet du message: ... |
|
|
| Quand je me suis connecte ce matin (enfin hier soir plutot je suis aux US), il etait 05h45 du matin heure francaise, et ca ne marchait pas mieux. Nous etions deux en tout et pour tout connectes sur nainwak. Donc l'hypothese de l'heure d'affluence n'est pas recevable dans le cas cite. Pour moi il y a un reel probleme, ca peut venir du navigateur (? aol 7.0), du serveur (?). Je suppose que les admins ont une reponse. Je leur ai ecrit ce matin par email mais je pense que poster le message sur le forum peut aider d'autres personnes dans la meme situation a obtenir une reponse a leur question. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 18:49 Sujet du message: C'est bon |
|
|
A priori tout refonctionne. J'ai eu la joie de voir dans mes evenements que les deux attaques qui me restaient pour taper un nain avant que la page ne plante etaient plus que suffisantes pour l'achever... enfin quelqu'un d'autre aura profite de mes attaques, on va dire que j'ai fait ma B.A. sur nainwak Au fait Haalapogn pour ta tortue en plastique qui fait pouet pouet si un jour je la trouve je t'en informe, et suis ok pour l'echanger contre un stock de sacs en croco... Eh oui on a une naine dans le clan je suis sur que ca lui ferait plaisir. |
|
|
 |
|