Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de peinture et de cible...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karmah
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 14:02    Sujet du message: Probleme de peinture et de cible... Répondre en citant

Yop Yop tous!

Je suis un tout nouvo tit nain et je me pose deux questions...

Sur la page de résumé il est mis :

Le Monde des Braves est peint à 5.1 % !

Ca veut dire koi??? Il faut peindre koi??? C la proportion de Nain brave et nain sadik???

La deuxième question concerne la cible... Il est mit ke j'ai une cible mais je ne sais pas ou elle se trouve. Je crois avoir lu qqe part que l'on calculait la meilleure cible pour moi mais je ne sais plus ou j'ai lus ca! :-p

Merci pour les réponses!
CoilSomore
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne "le monde des braves qu'est peint a 5%" c'est une quete et tu pourra en aprendre plus en faisant une recherche ou en regardant le post qui pose la meme question, un peu en dessous.

Pour trouver ta cible, va voir dans "Caverne du venerable sage" le premier post explique tout.

Voila. 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum