Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Nain Justice
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pensez vous que cela est juste pour :
la Naine Arque (à ma femme)
2%
 2%  [ 1 ]
Le Nain Sipide (moi)
4%
 4%  [ 2 ]
les deux (nous ;)
38%
 38%  [ 17 ]
aucun
54%
 54%  [ 24 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Nain Sipide
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 16:38    Sujet du message: La Nain Justice Répondre en citant

Mesnaines, mesnains, et les autres aussi bonjour.
Je vous appelle pour vous demander votre avis tout à fait partial sur un événement qui viens de nous toucher (moi et ma femme) : Nous avons perdu nos nains (PS : Si quelqu'un les trouve soyez gentil de nous contacter Wink .
Alors pour faire long et compliqué, commençons par le début et finissons par la fin.
Le nain sipide est né, il doit y avoir 2 ans (désolé mais j'ai perdu son certificat de naissance alors j'ai plus la date précise Smile
Peu de temps après, ma femme trouvant touchant ce petit truc tout bleu a décidé d'en adopter une a son tour. La Naine Arque est née peut après.
A ce moment, conformément à la Naintiquette, nous avons prévenu la team de ce fait (eh, oui nous nous connections souvent de notre domicile et donc partagions la même connection). Nous n'avons pas vu de suite de la team (sauf peut-etre un accusé de conception) et nous avons joué sans problème pendant une année.
Ensuite, suite à des problèmes de travail nous avons du nous séparer temporairement, pendant cette periode, j'ai fait une grosse bétise : j'ai fait un second nain... Sad Oui, oui je sais pas bien du tout. Enfin, la morale est sauve puisque Ninie m'a contacté et m'a dit que je faisais l'objet d'une enquéte pour multinanisme, de donner la liste de mes nains pour effacage mais d'en choisir un à garder. J'ai pleinement coopéré, sachant très bien que j'étais totalement en tort. Mon second nain a donc été justement et pleinement détruit.
Au même moment, ma femme suite à une erreur de manipulation avec un rampant brave qui s'est relevé au mauvais moment, a viré au vert...
Vu qu'elle chassait les points de côté brave, ce fut un coup dur. Heureusement, Ninie a été assez gentille pour lui effacer sa naine en même temps de façon à ce qu'elle puisse la recréer plus vite (sans avoir à la laisser mourir de faim pendant 15 jours).
Depuis 8 mois, la chance nous ayant souris, ma femme est moi sommes principalement ensemble (je ne suis que 2 jours par semaine en moyenne en déplacement) et repartageons la même IP hors horaire de travail.
Il ly a un moi, Ninie me recontacte : tu as la chance de faire l'objet d'une enquête pour multinanisme, donne moi la liste de tes nains....
Là, je proteste, je suis clean, (a part une petite seringue d'EPO parci par là et quelques anabolysant). Si il y a deux nains (dont une naine) sur la même IP, c'est que nous avons la chance d'être un couple. Ninie accuse réception et s'excuse en effet les archives montrent en effet que Arque est enregistrée par ma femme. Cependant, il serait bon comme nous sommes sur la même IP de ne pas nous connecter à moins de 20 minutes l'un de l'autre. Bon jeu.
Samedi 20 mars, ma femme tente de se connecter, "mot de passe invalide", elle redemande son mot de passe, sait-on jamais, un courrier automatique lui apprends que son compte est suspendu.
Je tente de me connecter : 'mot de passe invalide' aussi.
Nous écrivons donc à la Team Nainwak pour avoir des infos sur cette suspension brutale de nos comptes aprés avoir vérifié sur le forum qu'il n'y avait pas de panne générale (ca arrive très peu mais ca arrive).
Arwall me répond : "un délai de connection vous a été demandé et non respecté sans arret d'ou la suppretion demandé par un surveillant .."
Ma femme n'ayant pas reçu de réponse à sa demande (et étant cette semaine en déplacement professionnel) je lui forwarde ce courrier, et je reponds à Arwal le long message suivant que j'envoie en copie à ma femme :
Citation:

Bonjour,
En effet, Ninie a parlé d'un délai de 20 minutes entre deux connections. Mais, ce n'était pas un ordre, et ce n'est pas réalisable de facon permante.
Nous avons plusieurs ordinateurs à la maison, et pas un seul que nous partageons, donc nous ne savons pas forcément quand l'autre s'est connecté.
Les horaires de travail impose des connections souvent rapprochées (on se lève souvent en même temps, et on prends le petit dej en lisant notre courrier, les infos et en prenant soin du nain... On se couche souvent au même moment, et on verife souvent qu'on a pas trop de PA pour la nuit...)
De plus, cette idée de délai entre deux connections a été évoquée une fois, dans un message privé de Ninie et nul part ailleurs.
Pourrais je savoir pourquoi ce "traitement de faveur" (je parle du délai) ?
Si nous étions élève dans la même école, nous aurions la même IP mais on ne nous le demanderais pas si ?
De plus, nos boulots étant différents, nous nous sommes souvent je pense aussi connecté par des IPs bien différentes.
Il me semble étrange et fort impoli de la part de la Team, cette coupure sans sommation ni explication. J'admets avoir par le passé commis une erreur, mais quand des comptes m'ont été demandé, j'ai joué cartes sur table et je n'ai rien caché (Ninie a même eu la gentillesse de déléter le nain de ma femme qui suite à une erreur de manipulation etait passé rampant puis sadique, pour lui permettre de le recréer plus vite.)

N'ayant pas encore de message et etant sévérement en manque de baffage de nain, je me permets donc de vous demander votre avis sur ceci.
Autant pour moi, qui ait perdu mon nain mais a quand même eu des contacts avec des membres de la Team (Ninie et Arwal) que pour ma femme qui elle a vu sa naine supprimée sans avoir jamais rien reçu d'eux.

D'où mon sondage pour savoir ce que des gens non impliqués en pense.
Il ne s'agit pas de regler des comptes de prendre à partie qui que ce soit, mais d'avoir un avis de personnes non directement concernées.
J'espére que les modérateur auront la gentillesse de ne pas supprimer ce très (trop) long message.

Nain Sipide

PS : Merci d'avoir eu le courage de lire tout ceci.
PPS : Sakura, désolé mais pour vous rejoindre dans la lumière ca me semble compromis.[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, plutôit injuste hein :-\
Après, il m'a tout l'air d'y avoir surtout eu un gros problème de communication... Mais ça reste dommage. Vraiment dommage... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Encore et toujours les meme styles de post. Ca devient habituel ..

Heu juste pour savoir c'est bien ta femme non ? vous parlez donc jamais malgré vos connections sans cesse a la suite ??
qu'elle soit pas au courant du délai car vous ne parlez pas ; passe encore . mais toi qui est au courant tu savasi très bien qu'il ne fallait pas te connecter ..

Arwall
Grave ras le bol de ce genre de post a deux balles de manipulation de la masse ..

Ha: et puis désolé mais j'ia aussi une vie moi ...
Nain Sipide
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall, je ne te reproche pas de n'avoir pas encore répondu à ce second mesage.
je suis bien conscient que tu as une vie privée toi aussi et c'est bien pour cela que je ne t'ai pas envoyé d'autre mail, je pense, en effet, que tu as totalement droit à une vie privée.
cependant, comme je l'ai méchante là quand même, je me suis permis de demander l'avis des autres.
Je ne cherche pas à manipuler les masses, je crois avoir tout dit et rien omis.
Je ne cherche pas non plus à te manipuler, je n'ai pas lancé une pétition demander ma réintégration mais seulement un avis, savoir ce que les gens en pense. Ca aide dans les moments difficiles de se savoir compris.
Quand à ma femme, en effet, nous parlons. Mais, j'avoue ne pas lui parler de tout ce que je fais. Nos connections à la suite sont répétées, en effet, mais tu as du en voir aussi pas mal sur tes logs qui émanaient de sources différentes à des moments identiques ou proches. (ben oui je me connecte aussi pendant mes déplacements).
Comme tu remarqueras, j'ai séparé nos cas dans le sondage, je pense, en effet, être partiellement responsable.
Mais, là ou je suis sidéré c'est que si j'avais été multinain, j'aurais perdu un de mes comptes, là nous sommes mononain à deux et nous perdons les deux.
Comment te prouver que nous sommes deux derrières nos machines ?
Un scan de nos permis de conduire (désolé je ne suis pas sur de pouvoir retrouver ma carte d'identité) te conviendrait il ?

Car, et excuse moi, si je me trompe mais tu sembles persuadé que nous ne sommes qu'un.
La derniere fois que je nous ai compté nous étions deux Smile ...
J'espere que nous pourrons arriver à un moyen de résoudre ce problème.

Nain Sipide
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 18:34    Sujet du message: Re: La Nain Justice Répondre en citant

Nain Sipide a écrit:

Ninie me recontacte : tu as la chance de faire l'objet d'une enquête pour multinanisme, donne moi la liste de tes nains....

MDR ! Elle a sorti exactement la meme phrase à un pote ki partage sont pc avec celui de sa copine (donc 2 nains).
Sinon pour une fois je suis daccord avec Arwal : ca sert à rien d'impliquer les autres dans votre pb, on est pas là pour vous plaindre, au pire on s'en fou. Vous avez plusieurs pc à la maison et vous savez pas forcément kan l'un se connecte ... Je vais peu etre paraitre con, mais d'une part tu peux communiquer avec elle (à moins d'etre le parfait geek), et d'autre part, un délai de 20 mn entre 2 connect, ca ne me parait insurmontable Rolling Eyes .

Sinon y'a un autre moyen : tu débranches tes pc, et t'emmène ta femme au ciné, en ballade, aller boire un verre ... tu verras, c beaucoup + intéractif ke le net Wink

Sinon franchement, ton sondage à meme pas lieu d'exister à mon sens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Sipide a écrit:

Car, et excuse moi, si je me trompe mais tu sembles persuadé que nous ne sommes qu'un.
La derniere fois que je nous ai compté nous étions deux Smile ...
J'espere que nous pourrons arriver à un moyen de résoudre ce problème.

Nain Sipide

"mdr, j'avais pas vu ce passage là. Il est rare ke je me plis de rire tout seul devant mon pc ... pourtant là g exploser de rire ... pathétique"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

oula ba faudrait pas que ça arrive a mon frere vakarious et sa copine doubi one kenoby !!(qui a un frere mais il a du arreté nainwak je pense)
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ninie l'a peut-être mal signifié, mais 20min d'écart vous ont été demandées. Point. Après, si vous ne le respectez pas, c'est de votre faute.
Il y a toujours moyen de vous connecter séparément: un avant de manger le soir et l'autre après.
Assumez!

Nain Sipide a écrit:
PPS : Sakura, désolé mais pour vous rejoindre dans la lumière ca me semble compromis.

euh je fais quoi là, moi ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que c'est fort regrettable meme si c'est vrai que 20 min ne sont pas insurmontables
peut etre qu'il faudrait mettre les 20min de connection quelquepart quoi je ne sais pas d'ailleurs je ne savais pas que c'était deja en vigueur lol ( javais entendu parler de 30 min ) donc bon
apres bahhh vs pouvez tjs recommencer votre nain rien ne vous l'en empeche =) meme si c'est dommage de perdre un nain avec qui on jour depuis longtps
Enfin voila, meme si c'est vrai qu'apres ca fait un peu prise de tete d'organiser tout ca, mais bon je pense que c'est possible que vous vous prévenez entre vous chez vous (vu que autre part ya aucun probleme) quand quelqu'un se connecte et prévoyez 21 min on ne sais jms si vs faites 19 min 58 sec Very Happy
enfin voila
Ce que j'en penses, c'est que je ne sais pas tout sur la chose par exemple si le message de Ninie montrait clairement que c'était imposé et pas suggéré genre "vous DEVEZ" et pas "il SERAIT PREFERABLE que" car sinon apres c'est la faute à ninie qui n'a pas été assez clair, sinon bahhh c'est une ptite bourde de votre part maiss bon comme je l'ai dit, vous pouvez tjs recommencer votre nain Smile
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bouarf...Ce n'est qu'un jeu.
Un autre nain en respectant les consignes et c'est reparti Very Happy
En plus avec ces idiots de 10 PV, y a moyen de monter très haut très vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais si on fait la course aux points de cotés ?? Shocked

c quand meme assez con de s'exiter la dessus les admins, bon il a eu tord, il le refera pas... mais de la a etre aussi agressfi Shocked
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

de toute ninie c'est une conne et vous avez gagné...
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah , ca me semble un malheureux concour de circonstance...
un conseil : allez vous montrer a une rin ou y a un admin, on vous emmerdera moin.

franchement, dsl pour la team et les surveillants, mais 20 min, c est du foutage de gueule.

j imagine deja les discussions...

-allez a moi de me connecter.

-non, ca fait 15 min que j me suis connecté.

-ok, mais j vais perdre un pa,

- chérie tu vien te coucher?

- non, me reste 5 min a attendre avant d avoir le droit de géré mon nain....

- mais ca fait deja 15 minute que je t attend...(vous remarquerez le sens inné du calcul)

tout ca pour vous dire que une fois kon est persuader que y a pas de pb avec deux nain, et bah autant réglé direct le pb...

et pis, un dernier avertissemnt du genre : "je supprime vos nainq au prochain ecart" me semble aproprié.

Izarie

PS : pour ceux qui me réponde que c est du taf, voila bien un mois que arwall m a dit deux fois que je pouvaisbdevenir surveillant et pis plus de nouvelle, donc, ca doit pas etre trop la cata....

PS 2 : ceci n est en aucun cas un post pour juger du fait qu il y ai ou non multi.
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 24 Mar, 2004 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

c est bien! bravo!
continuez a faire ce genre de posts et de messages ou vous pleurer!
comme ça, on aura aucun scrupule a mettre 1 seul nain par connections; ainsi y aura pu se souci de multinains! que des bagarres familiale pour savoir qui garde son nain mais ceci n insultera pas les surv par rapport a leur travail Evil or Very Mad

bien a vous

ps: et pis ce serait bien aussi d éviter les posts qui gueule apres les multi! car de toutes facons qu on bossent ou pas, on s en prends pleins; soit parce qu on supprime des multi ou soit parce qu on les supprime pas assez vite!
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 24 Mar, 2004 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Là où je suis en ce moment je connais des villages où il n'y a pas un seul ordi, où on boit de l'eau de source et se chauffe à la chaleur de la cheminée, où le petit nain c'est l'employé du cimetierre...
Alors ces problemes de riches me laissent indifférent, z'ont qu'à s'acheter un deuxieme appartement avec l'adsl dans chaque..
Ceci dit sans agressivité, mais faut quand même sortir de son chez soi de temps en temps sinon on risque de deconnecter dans sa petite tête de nain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mer 24 Mar, 2004 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
un conseil : allez vous montrer a une rin ou y a un admin, on vous emmerdera moin.

comme si ça pouvait vous excusez d'être un multi... bien au contraire! Evil or Very Mad

izarie a écrit:
franchement, dsl pour la team et les surveillants, mais 20 min, c est du foutage de gueule.

Mais, c'est dommage, parce que c'est comme ça et c'est tout ! Vous n'avez pas le choix ! Moi je demande plutôt 30min, voire plusieurs heures. Si vous n'êtes pas capables de vous adapter, vous n'avez qu'à jouer à un autre jeu ! Ca allègera le serveur !

izarie a écrit:
voila bien un mois que arwall m a dit deux fois que je pouvaisbdevenir surveillant et pis plus de nouvelle, donc, ca doit pas etre trop la cata....

Peut-être qu'un ancien multi avéré n'est pas ce qui se fait de mieux comme surveillant Confused
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 24 Mar, 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne suis pas surveillant mais :

Est-ce que ceux qui se plaignent savent la masse de travail que c'est d'être surveillant ?

Est-ce que ceux qui se plaignent savent que plus on traite de nains plus on a de chance de devoir faire des choix difficiles et d'avoir parfois des moments ou on est pas sûr alors qu'il faut se décider ?

Est-ce que ceux qui se plaignent s'imaginent que quand les multis (et duos) n'essaient même pas de respecter les rêgles (20 ou 30 min, c'est pas la mer à boire, je le fais bien...) sont lourds au bout d'un moment, au point qu'on saque ?

Est-ce que ceux qui se plaignent aimeraient être surveillant ? (et s'ils ont le temps, c'est qu'il peuvent jouer aussi sur le phénomène 30 mins...)

Est-ce que vous croyez qu'il y a des privilégiés parce qu'on est ancien ou connu ?

Peu courrant sont les totalement impartials, mais si on ne le voit pas tout de suite.

Alors,

Poster, sous prétexte qu'on joue depuis longtemps, avec des arguments plausibles, qui mettent la balle dans son camp, pour ramener beaucoup de monde à sa cause, et faire couler un(e) surveillant(e) pour une cause et UNE seule, alors qu'on est pas le seul nain du jeu,
Faire du lynchage publique pour s'octroyer un peu de popularité parce qu'on fait ce que beaucoup pense sans avoir d'argument à eux,

Je ne trouve pas ça lamentable, les personnes qui le font n'ont pas forcément un mauvais fond, je l'ai déjà fait une fois ou deux avec repentir.

Mais faut arrêter de prendre le joueur pour du bétail, et le surveillant pour la police ou les CRS qu'on a envie de buter pour le plaisir.

Je suis contre les privilèges (et vous ne vous imaginez pas jusqu’à quel point je pourrais en avoir en jouant bien à ce petit jeu).
Alors on règle ses problèmes en privé si c’est totalement clean. S’il y a encore des problèmes c’est que d’un côté ou de l’autre il y a des réfractaires. Je pense que les surveillants sont parfois tendus parce qu’ils en voient passer tous les jours, des attitudes similaires de joueurs. Patience avant tout.
Alors stop, ne dégoûtez pas un(e) surveillante d’essayer de faire de ce jeu un jeu conviviale, avec plein de nain joueurs, et pas de multi androïdes qui nuisent au jeu dans son côté « humain ».
Et surtout, je n’ai pas envie que la surveillante qui pour moi fait le plus de boulot soit dégoûté à cause de prises de têtes inutiles.

Les privilèges, c’est bon pour rigoler dans les discussions, mais ça ne l’est pas dans les actes.

Sur ce, bon jeu et désolé pour les fautes.

Mad
Mad
Mad
Mad
Mad
Mad
Evil or Very Mad
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mer 24 Mar, 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
izarie a écrit:

comme si ça pouvait vous excusez d'être un multi... bien au contraire! Evil or Very Mad

saku, je pars a la base sur le principe qu il sont clean, si ils ne le sont pas, j men fout de leur probleme...

*sakura* a écrit:
izarie a écrit:

Mais, c'est dommage, parce que c'est comme ça et c'est tout ! Vous n'avez pas le choix ! Moi je demande plutôt 30min, voire plusieurs heures. Si vous n'êtes pas capables de vous adapter, vous n'avez qu'à jouer à un autre jeu ! Ca allègera le serveur !
argument a deux balle, meme moi tout seul en une soiree ou j suis en quete, etc... j sui connecté toutes les 10 minutes si je suis chez moi. donc à deux... Et oui, j sui un pti accro au net parfois...(et kon me dise pas d arreter, j vous rappelle que je suis libre et que rien n interditt de rester toute la journee sur nainwak a admirer les nains!!! Very Happy
Et pis un couple qui vit ensemble a souvent les meme horaires, sisi j vous jure...

*sakura* a écrit:
izarie a écrit:
voila bien un mois que arwall m a dit deux fois que je pouvaisbdevenir surveillant et pis plus de nouvelle, donc, ca doit pas etre trop la cata....

Peut-être qu'un ancien multi avéré n'est pas ce qui se fait de mieux comme surveillant Confused

mmmh, ca fait bien longtemp(1 an et demi maintenant... le temps de choisir un camps, cad 1 moi ou deux je crois...) si t es rancuniere a ce point....

moralité, j pense que ninie, saku et les autres surveillant savent ce que je pense d eux(cad qu il font du bon taf, j en voi deja qui rale...)
malheureusement, j perd le net bientot pour 4-5 mois, donc ca va etre dur d aider.

aprés, si je me rappele bien, il a tojours été dit que des nains, qui avais déclaré leur nombre exact, seraient toléré.

je pense entre autre a certaine famille de 4 personne ou tout le monde joue à nainwak, bien sur depuis la meme ip. Ont t il eu des deletages de nain? font t il la pause de 20 min? je ne croi pas.

autre exemple, kan j sui en vac avec mon pti frere chez moi, on a chacun notre pc, et chacun notre nain. j vais pas crier dan la baraque avant de jouer. Vansamaaaaaa t a joué ton nain depuis combien de temps? 19min 30 sec (chrono a l appui...), c'est bientot bon alors.
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 24 Mar, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

hummmmm.....ceux sont que des nains (virtuels qui plus est !!!! Shocked )....
si vous n'etes pas capables d'attendre 20 minutes, allez faire une cure dans le village mentionne par Dugehire, ca ne vous fera pas de mal, bien au contraire. 20 minutes, c'est quand meme pas enorme........! faites un post sur le forum en attendant... Smile

et ceux qui ne veulent pas crier dans toute la maison, il existe plein de logiciels pour communiquer (et encore plus quand c'est un reseau local...)

bref, ca reste qu'un jeu et je vois pas ce que ces prises de tete font sur ce forum....

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
B3nigum@
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 24 Mar, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peut etre me faire lapider mais la regle de 1 nain par pc et par connection (donc dsl pour les familles...) me parait une regle qui résoud pas mal de problemes de choix en fait...
c'est gentil d'essayer de voir si c'est un multi ou pas... mais apparement les surveillants supportent pas les remarques (ce qui peut etre compréhensible... ) alors faut qu'on donne des tranquilisants a ninie, mais des doses a assomer un cheval... plus sérieusement si le surveillants sont pas aptes a supporter les remarques, faut qu'ils fassent des pauses, et si les joueurs sont pas aptes a supporter les regles imposées, faut pas qu'il jouent...
j' ai fait du nainsitting avec zazou, je lui gardait son nain, elle le mien, on était 2 joueurs et 2 nains quoi... mais avec une connection a Metz et une a Versailles, parfois en meme temps... donc pas de multis c'était sur. Ben rien que ça c'est interdit, on (Brian molko) me l'a signalé poliment, j'ai répondu poliment aussi et tout c'est bien passé, on a arreté de le faire merci mossieur et a la prochaine...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: