|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
arf, je vois pas l'interet d'hiberner ! ... si c'est pour tenter de passer moins de temps sur nainwak, c'est completment débil, etant donné que c mirc et le foum qui prennent du tps !
maintenant, si t blasé, tu peux toujours aller ds "boite a idee", j'ai justement une super idée pour les blasés de nainwak |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 14:04 Sujet du message: Re: .. |
|
|
| cityhunter a écrit: | | Xfalk a écrit: | | xFaLk Rampant Sadique, Niveau 35 |
ouaaaa un new sadique ccoooollllll mecc cooooolllllll 8) |
pfff opur un nain qui fait"style" je lis tous les posts.... tu comprends pas tout, toi.... ... et venant de ma part, c'est pas peu dire, moi qui ai toujours un train de retard en ce moment, hein x ?
dis, x, vus qu'on pas loin, j'peux venir te taper avant qu''hiberne, histoire de me faire des px.... tant qu'à ce que t'en donne, autant que ce soit à moi, nan ?
bonnes vacances à toi !
 |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
je lit pas tous les post pas le temp, resultat j'est pas 1 mais 2 ou 3 tgv de retard  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|