Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyche
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 21:42    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Dans les classemments qui conserne les braves, les rampants et les sadiques, serait il possible d'ecrire le nom du nain dans sa couleur ? (en bleu pour les braves, en vert pour les rampants et en rouge pour les sadiques) cela permettrai de pouvoir savoir quel est le brave de plus haut niveau ou qui a donner le plus de giffle ect ...

Si ce sujet a deja été traité j'en suis désolé mais comme on peut pas faire de recherche de sujet et que j'ai pas eu le courange de lire les 36 pages du forum :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait vraiment cool!
Trés bonne idée pour moi
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 24 Mar, 2004 10:41    Sujet du message: Re: Classement Répondre en citant

cyche a écrit:
Si ce sujet a deja été traité j'en suis désolé mais comme on peut pas faire de recherche de sujet et que j'ai pas eu le courange de lire les 36 pages du forum :-/

faut! c ecrit tt en haut,
Citation:
rechercher
et la dedans tu peux effectuer une recherche precise pour ici par exemple

ensuite,je dirai,bof bof,car pr bcp on sait qui est brave ou sadik(du moins,ds les haut niveau)
donc bon
pis kom je joue plus,men fous un peu Twisted Evil Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 24 Mar, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

ba si tu joue plus et que tu t en fous sa sert a rien ton post ! ou du moin el bof bof (le debut est utile) !

sinon, moi je trouve que sa pourrai une bonne idee d ergonomie, un truc rapide car comme tu dis les hauts level on le sais, mais pas les pitit et les pitit represente une grosse majorité des joueurs ( je sais tout est relatif sa depends de ta vision du petit ) donc moi je dis que c est pas une mauvaise idée, meme si c est pas indispensable
pandaleouf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 24 Mar, 2004 13:49    Sujet du message: Re: Classement Répondre en citant

Makiina a écrit:

ensuite,je dirai,bof bof,car pr bcp on sait qui est brave ou sadik(du moins,ds les haut niveau)
donc bon
pis kom je joue plus,men fous un peu

Bah faudra me dire comment tu sais ... pi y a pas que des hauts niveaux qui jouent a nainwak... Enfin bref tu viens de faire une remarque tres constructive terminée par un je joue plus je m'en fou... la grande classe! Au moins tu sers a quelque chose.

Apres en ce qui concerne l'idée, même si ca présente pas de grand interêt tactique je trouve ca plutôt fun Smile Moi ch'u donc à fond pour Smile
Pi pourquoi pas faire des bleus/rouges plus ou moins foncés suivant les points de coté ! Smile ca pourrait être décliné un peu partout dans le site même 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killedman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

mouaip, ca pourrait être le fun.

question: Si une personne ne joue plus en ce fou du jeu que fait-elle sur le forum ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Elle le lit et y poste des messages...

Voir "forum" dans ton dictionnaire internet Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je verrais bien un classement en fonction de nombre de mort et du nombre de pc ... ben ouais , ça pourrai etre simpas pour les new , on essaierais de pas mourir plutot que d'avoir 367 pc comme certains ...lol
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ekoo Dami a écrit:
Ben moi je verrais bien un classement en fonction de nombre de mort et du nombre de pc ... ben ouais , ça pourrai etre simpas pour les new , on essaierais de pas mourir plutot que d'avoir 367 pc comme certains ...lol

Ils existent déjà ces différents classements.

Mjollnir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 31 Mar, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

non je voyais les 2 a la fois...
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 31 Mar, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, on peut enlever tous les classements comme ça le serveur ramerait moins non ?
C'est pas une bonne idée ?
OK OK, c'était une connerie... Embarassed

Mais ça prend pas plus de temps d'aller voir si c'est unbrave ou un sadique voir même un rampant, faut juste avoir le courage...
Pfiou, le temps que tu post un message ici puis que t'y répondes, t'as le temps d'aller voir les classements brave et sadiques.
C'est juste de la flemme ton truc ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Darsh
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 31 Mar, 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve l'idée de dire qui est quoi dans les classements est trés bien ca permettré de savoir qui il faut taper en premier Laughing

et ca permettrait aussi de connaitre un peu mieux les grands de ce monde
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 31 Mar, 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

IDG
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet de poster car je suis en hibernation,que je m'empeche pas de jouer de tps a autre,et que je suis mieux informé de certains sur certaines regles

ensuite,pr l'idee de base,comme je l'ai dit,je vois pas trop l'interet car ce qui importe n'est pas la couleur du nain mais la valeur de celui ci

certains nains st tres bien classés c pas pr ca qu'ils st agreables ou participent a la vie du forum ici meme

mais d'autres ont des niveau beaucoup plus faible et apporte bcp plus

je finirai juste par dire que c juste ajouté des guirlandes sur un tabouret
on s'en fout,ca fait juste decoration et c pas parske le tabouret est plus beau que c plus agreable de s'y asseoir
tomãs RENO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

La valeur du nain ne m'interresse pas, le fait que celui ci participe au forum ou non ne m'interresse pas (il y a des gens qui ne font que jouer sans vouloir passer des heures sur le jeu à lire les posts participer à IRC, aller à des RIN, ce n'est pas pour ça qu'ils ont moins de valeur)

Citation:
car pr bcp on sait qui est brave ou sadik(du moins,ds les haut niveau)

parle pour toi: à part les 3 premiers Niveau, Brave, Sadiques , tous les autres nains ne sont pas connus par 95% des joueurs.

Je trouve que c'est pas mal de donner un peu de couleur à ces listes de nains dans les classements.

IDG
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Avr, 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée!
Ou alors permettre la recherche en enlevant/laissant que sadique/brave/rampant.

ET des classement par caractéristiques? (force, intelligence, précision?) (pas pv, car ca pourrais gener les persos a peu de vp qui veulent pas le dire; quoique ca pourrait etre marrant :p *doit etre dans les premier avec son nombre de pv :p*)
elninho
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 17 Avr, 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que l'idée de cyche est assez bonne

Aoshi a écrit:
J'aime bien l'idée!
Ou alors permettre la recherche en enlevant/laissant que sadique/brave/rampant.

Bonne idée, ça donnerait encore plus de clareté. Ca permet de déterminer sa liste de nains à tuer plus rapidement Twisted Evil (bah quoi, chuis sadique Wink)

Aoshi a écrit:
ET des classement par caractéristiques? (force, intelligence, précision?) (pas pv, car ca pourrais gener les persos a peu de vp qui veulent pas le dire; quoique ca pourrait etre marrant :p *doit etre dans les premier avec son nombre de pv :p*)

Je ne suis pas trop pour, car comme tu le dis toi-même au sujet des PV, certains ne veulent pas divulguer leur caractéristiques (moi perso ça ne dérange pas, autrement Razz)

edit: et toujours au sujet d'un classement par points de caractéristiques: ça fausserait le jeu, car tu pourrais regarder les caractéristiques de nains alentours et attaquer seulement ceux que tu sais pouvoir tuer... Ca enleverait le facteur hasard quand tu t'attaques à un nain.
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Avr, 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne suis pas trop pour, car comme tu le dis toi-même au sujet des PV, certains ne veulent pas divulguer leur caractéristiques (moi perso ça ne dérange pas, autrement )

A part pour les pv, je doute que cela gene beaucoup la plupart des joueurs... Puis ca pourrait etre marrant...

Quoique ca pourrait amener des calcul: du style:
Machin est avant moi dans l'int, mais au dessu de moi dans precision est ex aequo en force...
Vu la difference de niveau; les places dans le classement, je peut penser qu'il a environ XX de +/- que moi...

Enfin bon, c'est une idée a débattre a mon gout Surprised

Edit pour l'edit au dessus: c'est vrai...
Mais bon... tu peut pas savoir si XXXX qui a enormement de pv ne c'est pas deja fait taper...
Ou si truc meme si il a moins de pv, peut etre encore en état...

Perso, en jouant assez "stratégique", on peut déja laisser au hasard un effet moindre... Enfin, c'ets vrai que sans hasard, ca ne serait plus aussi marrant
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 17 Avr, 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

à partir des pf, pp, pi et du lvl on peut calculer les pv alors faut voir si vous êtes toujours d'accord...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: