Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 23:05 Sujet du message: free et la freebox ... |
|
|
voila, j'arrive à mon echéance de 3 semaines depuis la recepetion de mon dossier chez free, et d'apres le "suivi" j'en suis qu'à l'étape 2 (il y en a 8 en tout)
alors pour ceux qui l'ont déja, ou qui l'ont commandé recemment, où en etes vous ?
parceque là, je commence à regretter ....
en plus club-internet continue de me facturer mon ancien abonnement, alors que je suis supposé l'avoir résilé depuis un moment déja !!!
aaaahhh, monde cruel !
Dernière édition par Mamie Brossard le Dim 21 Mar, 2004 23:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
Tu ne fais que commencer selon mes sources  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
5 semaines de délais il y a visiblement  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
ah, bah ca alors, ca m'encourage !!
merci !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
effectivement:
Citation: | Les délais annoncés par Free concernant l'activation de la ligne à l'issue de la validation de la souscription sont des délais moyens, qui peuvent varier en fonction des impératifs de production de Free et/ou de l'opérateur historique, propriétaire de la boucle locale. C’est ainsi que Free ne peut malheureusement être en mesure de garantir, notamment pour les accès basés sur le dégroupage, une date de mise en service étant donné que l'opérateur historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique aucune date prévisionnelle de réalisation. En outre, si l'opérateur historique s'efforce de faire ses meilleurs efforts pour dégrouper les lignes dans les meilleurs délais, il se peut dans certains cas que le dégroupage puisse prendre plus de temps que prévu.
|
|
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete pas, tu vas ptet attendre encore une ou deux semaines, mais dès que tu l'auras, ça sera un pur bonheur  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 9:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les délais annoncés par Free concernant l'activation de la ligne à l'issue de la validation de la souscription sont des délais moyens, qui peuvent varier en fonction des impératifs de production de Free et/ou de l'opérateur historique, propriétaire de la boucle locale. C’est ainsi que Free ne peut malheureusement être en mesure de garantir, notamment pour les accès basés sur le dégroupage, une date de mise en service étant donné que l'opérateur historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique aucune date prévisionnelle de réalisation. En outre, si l'opérateur historique s'efforce de faire ses meilleurs efforts pour dégrouper les lignes dans les meilleurs délais, il se peut dans certains cas que le dégroupage puisse prendre plus de temps que prévu. |
Ca ça veut dire : France Telecom, activez-vous le c*** !!
Pour nous aussi, c'est la partie qui à pris le plus de temps... Et en plus, on était en pleine période de Noël !
Faut dire qu'ils sont pas pressés chez FT pour lâcher leurs clients comme ça..
Mais une fois le dégroupage fait, tout à été assez rapide.. Réception de la freebox, et mise en place définitive de la ligne une semaine après, environ..
Courage ! Ca viendra ! |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 9:58 Sujet du message: |
|
|
et faut pas se dire "zut j'en suis que à l'etape deux"....
tu passes de la 2 à la 5 sans t'en apercevoir, puis il te reste que 2 jours....
Donc dès que t'as dépassé l'étape 2, c'est tout bon
Le délais est en ce moment de 4 semaines minimum, 1 mois et demi maximum... |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'attedn el 1024 depuis 4 mois
en attendant je paye du 128 pour du 512 tout ca parceque FT c'est des lents |
|
|
 |
pipodwarf Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 12:17 Sujet du message: a propos de club internet |
|
|
mamie brossard, fais leur remarquer que ça fait un moment déjà que ton abonnement est résilié
moi ça m'étais arrivé avec ces débiles de FT, et le remboursement est arrivé...6 mois plus tard...
avec de la chance ça trainera pas aussi longtemps pour toi |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
mouais ...
c'est malheureux à dire mais faut pas hésiter à les relancer pour avoir AU MOINS une trace écrite de la bonne résiliation du contrat à telle date.
et même avec ça, ils sont super lents ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
mmh, tres malins club internet !
le jour où j'ai téléphoné pour résiler, ils ont pas mis en oeuvre la résiliation, ce qui fait que depuis 3 semaines, RAS chez eux!
du coup, apres avoir téléphoné taleur, et avoir eu au tel les gens compétants, la résiliation est en cours ... pour de vrai .... (et ils vont me rembourser)
décidément .....
pour ceux qui auraient des soucis:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=113 |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 1:48 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | mmh, tres malins club internet !
le jour où j'ai téléphoné pour résiler, ils ont pas mis en oeuvre la résiliation, ce qui fait que depuis 3 semaines, RAS chez eux!
du coup, apres avoir téléphoné taleur, et avoir eu au tel les gens compétants, la résiliation est en cours ... pour de vrai .... (et ils vont me rembourser)
décidément .....
pour ceux qui auraient des soucis:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=113 |
Fais tes résiliations par courrier recommandé avec accusé de réception ça t'évitera bien des déboires
Ou au moins pas fax ou mail afin de conserver une trace de ton action. |
|
|
 |
Lee Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
D'après une statistique Lee-spiders sur un échantillon représentatif d'une dizaine de potes, le délai tourne plutôt autour de deux mois sur Paris... quand ça marche...
En province les délais sont respectés.
C'est toujours l'étape 2, réalisée par FT, qui prend du temps. Je me demande s'il n'y a pas moyen de se tenir au courant de l'avancement de cette étape en appelant le service technique FT. |
|
|
 |
marty Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
moi je suis à lille
ce fait 19 jours et suis aussi a l'étape 2
donc bin j'attends  |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
Moi quand j'ai demandé j'etais pas encore degroupé!
J'ai demandé le jeudi, le samedi ma ligne adsl est mise en place, et le mercredi je recevais mon modem!!
en une semaine ça c'est fait, c'etais le pied totale!!!
Apres je me suis fais degroupé, je suis passé de 512 a 2400 tranquille quoi!!( ils m'ont envoyé mail + nouveau courrier pour me prevenir avec cd pour la nouvelle config de mon modem)
Maintenant il parait que je devrais recevoir la freebox!!
Je ne sais pas si elle va arrivé, mais en meme temps ils ne m'ont rien dit donc j'ai pas de raison de dire que c'est long!!
On verra bien, mais ma connexion fonctionne tellement bien que je m'en fou d'avoir la freebox!! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
D'après un pote qui a le même problème que toi, il te faudra être patient : il est toujours à l'étape 2 depuis 4 semaines lol  |
|
|
 |
Skalpette Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
moi j'attend depuis le 25 fevrier sur paris ...
toujours a l'etape 2 :/
un collegue a attendu 1 mois avant de passer à l'etape 3, 2 jour plus tard il avait sa free box et une petite semaine plus tard la ligne était activée.
PATIENCE !!! |
|
|
 |
|