Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 0:25 Sujet du message: quête |
|
|
je pose une question, d'aucun diraient qu'elles est stupide mais bon; la quete qui nous est proposée est très sympa mais il est question de peindre les mondes. Comment peut on les peindre? est-ce juste parce qu'il faut etre dessus. ça m'intrigue car le graph parle d'effaceurs et de peintres, un effaceur serait donc quelqu'un ayant tué un nain je suppose. Merci de m'éclairer à ce sujet.  |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 0:28 Sujet du message: Re: quête |
|
|
Seb Sensei a écrit: | je pose une question, d'aucun diraient qu'elles est stupide mais bon; la quete qui nous est proposée est très sympa mais il est question de peindre les mondes. Comment peut on les peindre? est-ce juste parce qu'il faut etre dessus. ça m'intrigue car le graph parle d'effaceurs et de peintres, un effaceur serait donc quelqu'un ayant tué un nain je suppose. Merci de m'éclairer à ce sujet.  |
Regarde si tu vois pas des nouveaux objets dans ta detection  |
|
|
 |
Nain faux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 246 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 0:28 Sujet du message: |
|
|
tu peux trouver des objets pot de peinture bleue, bombe de peinture rouge et white spirit par terre, ca doit servir à ca (je dis po les caracs, faut chercher un peu )
Par contre, d'après la news le MdS est devenu bleu et le MdB rouge, mais sur la map MdS est toujours rouge, c'est normal ?
Nain faux, futur taggeur  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 0:29 Sujet du message: |
|
|
Peignez seulement, que je mette un peu de white spirit  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 0:30 Sujet du message: |
|
|
oui, je vois une bombe de peinture rouge c tout comme nouveauté (avec webcam) .il faut la prendre et ensuite l'utiliser sur le monde approprié? |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 0:32 Sujet du message: |
|
|
Seb Sensei a écrit: | oui, je vois une bombe de peinture rouge c tout comme nouveauté (avec webcam) .il faut la prendre et ensuite l'utiliser sur le monde approprié? |
Exact ! |
|
|
 |
JicDude Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 0:43 Sujet du message: |
|
|
et pour le white spirit, c'est supposer faire quoi exactement?
JicDude |
|
|
 |
Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 0:45 Sujet du message: |
|
|
JicDude a écrit: | et pour le white spirit, c'est supposer faire quoi exactement?
JicDude |
Ça efface une case peinturée lol
Citation: | Pot de peinture bleue
Utiliser : 30 PA | Utiliser | Poser au sol |
Ceci n'est pas un pot de chambre de schtroumpf ! |
8)
Dernière édition par Naineux le Mar 23 Mar, 2004 2:36; édité 1 fois |
|
|
 |
JicDude Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 0:47 Sujet du message: |
|
|
heyhey, je trouve qu'elle es super cette nouvelle quete
ON va s'amuser
JicDude |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 10:11 Sujet du message: |
|
|
LOL deux posts pour la meme chose, faut se mettre d'accord  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
hey j'ai plein de question moiiiiiiiiii
combien on peux en avoir dans notre inventaire ? est ce qu'on a le droit à une de chaque, à n'importe laquel ? les braves ont pas le droit de ramasser de bombes rouges ....
y a pas d'état ca veux dire qu'elles sont utilisable à l'infini ? ou alors au contraire une seul fois ??  |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
un seul [J] autorisé par inventaire.
Donc pas possible de se transformer en usine à pot de peinture.
Ensuite libre à tous les nains de prendre ce qu'il veulent bleu/rouge ou white spirit
pas de charme si que les rouges pouvait prendre les bombes rouges...
Utilisation : une seule fois je pense, j'en sais rien j'ai aps tester mais cette quete me parait tout particulièrement bien ficeler apr les admins et ca aurait été incensé de mettre usure infini...
3 nains avec des fusées se ferait une map à eux seul après  |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
themis a écrit: | hey j'ai plein de question moiiiiiiiiii
combien on peux en avoir dans notre inventaire ? est ce qu'on a le droit à une de chaque, à n'importe laquel ? les braves ont pas le droit de ramasser de bombes rouges ....
y a pas d'état ca veux dire qu'elles sont utilisable à l'infini ? ou alors au contraire une seul fois ??  |
On peut tous ramasser un pot( rouge , bleu , white).
On ne peux qu'en avoir 1 seul ds notre inventaire.
C'est consideré comme objet inutile donc tu peut garder tes 5 runes.
On ne peut pas ataquer avec, juste 30PA pour l'utiliser sur la case où l'on ce trouve( Monde Brave ou Sadique).
Mais la question : peut t'on re colorier rouge une case changée en bleu sans passer par un white spirit??? |
|
|
 |
B3nigum@ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
oui mais elle devient violette |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
Nain faux a écrit: | Par contre, d'après la news le MdS est devenu bleu et le MdB rouge, mais sur la map MdS est toujours rouge, c'est normal ? |
Les mondes n'ont pas changé de couleur?
Edit: Spéciale dédicace à le blop qui est l'inspirateur de cette quête. |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai une autre question : si on utilise le white spirit sur une case de MdB (qui sont censée etre rouge) ça la remet en bleu ou ça fait rien ? c'est pour savoir si le white spirit sert juste a saboter la quete ou sert comme un pot bleu sur une case vierge... |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
il a p-t pas vidé son cache moi je peux pas dire je n'y suis pas  |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Nain-VraX a écrit: | j'ai une autre question : si on utilise le white spirit sur une case de MdB (qui sont censée etre rouge) ça la remet en bleu ou ça fait rien ? c'est pour savoir si le white spirit sert juste a saboter la quete ou sert comme un pot bleu sur une case vierge... |
logiquement ça marche seulment sur une cases colorié par un joueur et pas par un admin.......donc tu ne pourra qu'effacer le bleu sur MdB et le rouge sur MdS
Message aux admins :
Monsieurs les admins.....ça serai cool d'interdire aux "nain deci " de prendre des objets inutile (comme les pots), ca permetrai d'eviter les tricheurs qui seraient intouchable!!(sauf si c'est deja fait) |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
GreenDaY a écrit: | Message aux admins :
Monsieurs les admins.....ça serai cool d'interdire aux "nain deci " de prendre des objets inutile (comme les pots), ca permetrai d'eviter les tricheurs qui seraient intouchable!!(sauf si c'est deja fait) |
Cool on va bien rigolé. depuis le temps que on vous demandez une quetes en vous harcelant... on comprend mieux pourquoi maintenant cette quete à du vous demander beaucoup de travail...
Un grand MERCI pour tout ce que vous faites en ce moment pour les joueurs qui malheureusement ne le rendent pas souvent...  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
moi chui scié du boulot
entre la prog, l'idée (carrément originale), la gestion, la création des objets, la réflexion sur chaque truc ...
et pdt ce temps ils ont le temps de fait un système de transfert d'objet vraiment pratique, une nouvelle map, ....
j'dirais qu'une chose ... des admins pareil méritent pas les joueurs "de merde"(qui ne savent que gueuler quand un truc va pas) qu'ils ont ...
et là SI JAMAIS je vois un nain qui se plaint, je l'atomise à grand coup de combo "ouh un ours" + coup de pied sur un petit nuage rose !!
tiens le premier !!
Citation: | Message aux admins :
Monsieurs les admins.....ça serai cool d'interdire aux "nain deci " de prendre des objets inutile (comme les pots), ca permetrai d'eviter les tricheurs qui seraient intouchables!!(sauf si c'est deja fait)
|
allez hop
après on va avoir droit au "j'espère que vous avez prévu un truc contre les campeurs", "j'espère que vous allez gérer les multi parce que sinon c'est de la triche", etc.
 |
|
|
 |
|