Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SuperGiant Nain(e) au biberon

Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 4 Localisation: Jura/Lyon/Paris
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 21:52 Sujet du message: Félicitations |
|
|
Je tiens à féliciter les boss pour les améliorations de l'interface  |
|
|
 |
Terreau Nain(e) au biberon
Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 7 Localisation: ..:: Ceps à rations ::..
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que il est bien c'est plus simple pour ramassé surtout si on redépose pasque l'objet est usé et si on a 150 nains dans notre détéction pour prendre plusieurs objets c'était pas simples enfin bref félicitation. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 23:10 Sujet du message: |
|
|
j'voudrais pas gueulé mais... je profiterai de ça quand j'aurai des objets dans ma détection à moins de 3 cases... sans véhicule... ni armes... ni runes... juste un peuvre détecteur! Monde cruel de nainwak! Pourtant quand je faisais du ping-pong j'avais toujours des trcus à ramasser! et là dès que j'arrête le sport de pitite raquette... que dalle!
trop dure la vie de nain
LOL |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est du bon travail meme si j'étais un peu perdu ce matin en découvrant ca
par contre le truc des giffles a l'air de déconner chez moi mais comme il marche chez les autres c'est ptet chez moi le probleme ?
sinon bahhh on attends les prochains changements ki arriveront  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: |
par contre le truc des giffles a l'air de déconner chez moi mais comme il marche chez les autres c'est ptet chez moi le probleme ? |
Chez moi aussi y'a eu un 'tit problème avec l'interface de gifflationnagement quand j'ai voulu changer de slapping ball mais j'attends de pouvoir retester avant de signaler un bug. Si ca se trouve, c'etait juste un problème ponctuel  |
|
|
 |
|