Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du RP ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

I wish you a mary chrismass, I wish you a mary chrismass, I wish you a mary chrismass and happy new year !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus t'es un boulet, booooooooooooo !!!!!!!!

perso je ne suis pas daccord pour dire que le chan est une extention du jeu, on doit parler 15% nainwak et 85% de totalement autre chose.

"et là g l'air tres con car un modo vient de supprimer le psot du dessus..." Confused

Dernière édition par nycos le Dim 21 Mar, 2004 11:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kaker
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourtant moi j'étais bien sur le chan USE, avant de me faire kick ban lâchement...

Arf Colar, ils t'ont banni? Confused

Citation:
Toutefois un minimum de protection aurait suffit à m'arrêter (je ne suis pas un hacker non plus) et le simple fait d'enregistrer son pseudo (une ligne de commande) protège tout le monde.

Il était enregistré mon pseudo. Pas protégé (ca va changer) mais enregistré.

Citation:
tout le monde utilise à peu près les mêmes méthodes et l'usurpation de pseudo

Ouais je vois. Je suis sûr que la plupart des gens qui trainent ici ne s'abaisseraient pas à ça...t'as des droles de fréquantations.

enfin le bouquet final:
Citation:
pour tous les dommages qu'il a pu subir par ma faute (pas beaucoup voire aucun car je suis resté très correct sur le chan en discutant avec tout le monde, demandez à ceux qui étaient présents).

Non mais lol! Tu as parlé en mon nom sur mon chan,a des potes IRL entre autre, tu t'es fais oper etc. Je trouve que c'est déjà un grand dommage, moi!! Enfin bon c'est également dommage pour toi d'en arriver à ce point.

Pour conclure, n'oubliez pas qu'irc est surtout un endroit ou les joueurs se retrouvent pour se détendre et se connaître. C'est quoi la prochaine étape? Tu vas hacker mon pc pour récupérer mes pass? Débarquer chez moi avec un glaive et me séquestrer pour avoir des infos?
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Blue_Baron
Nain(e) à l'aise

Localisation: Un peu partout, mais toujours là où il faut, quand il faut

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

comment on se connect a cete chann s'il vou plait, car je voudrais passer le test des anime de lapineten caramel, mais il me repond pas...

Merci
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

serveur : irc.netrusk.net

Citation:
c'est de l'espionnage comme d'autres font de l'espionnage, je trouve ça pas plus répréhensible ( que d'autres formes d'espionnage hein je dit bien...)!
Dans ce cas la Arwall faut que tu supprime toutes les taupes dans toutes les guildes ... Enfin voila c'est mon avis !

Alors on va faire clair vu que tu semble pas comprendre: dans tout lieu ou choses y'a des régles tu sais . sur Irc y'a une chose appelé Vol de Pseudo .. regarde les régles du serveur et l'aide de nickserv tu verras..
Apres si pour se justifier il considere que c'est une extension du jeu alors enfiendre des regles pour tricher devra etre consideré comme une extension du jeu aussi ...
Ensuite pour les taupes dans les guildes: a partir du moment ou ce n'est pas des multi je vois pas ou la probléme ..

Reste que comme déja dit a Kaker .. la prochaine fois ce sera feel ou bidi qui s'en occuperont.
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

arwy c'est qui feel et bidi (ou quoi) ???
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Feelgood et Bibiglu ( ou un truc comme ca si je me rappel ) sont les admins du serveur IRC.netrusk.net, c'est a eux qu'il faut s'adresser pour tout pb avec le serveur.
http://www.netrusk.net pour les curieux
Blue_Baron
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars...le probleme c que y'a personne...

snif snof snif
Blue_Baron
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci c cool

@+++

P.S.ton lien j'arrive pas a le lancer...
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Blue_Baron, en clikant sur cette image tu peux éditer tes précédents méssages pour les modifer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
Blue_Baron, en clikant sur cette image tu peux éditer tes précédents méssages pour les modifer Wink

jclique sur ton image mais ca marche pas Crying or Very sad Wink Laughing Very Happy lol
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

* saku fout une baffe au poutoutou

Wink Laughing

Boulet Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blue_Baron
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

tjrs en train de penser a moi et de me conseiller...je te remercie du fond du coeur....

t trop..

@+++
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est une mission pour l'agence tout risque ou pour Mission Impossible Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
serveur : irc.netrusk.net

Citation:
c'est de l'espionnage comme d'autres font de l'espionnage, je trouve ça pas plus répréhensible ( que d'autres formes d'espionnage hein je dit bien...)!
Dans ce cas la Arwall faut que tu supprime toutes les taupes dans toutes les guildes ... Enfin voila c'est mon avis !

Alors on va faire clair vu que tu semble pas comprendre: dans tout lieu ou choses y'a des régles tu sais . sur Irc y'a une chose appelé Vol de Pseudo .. regarde les régles du serveur et l'aide de nickserv tu verras..
Apres si pour se justifier il considere que c'est une extension du jeu alors enfiendre des regles pour tricher devra etre consideré comme une extension du jeu aussi ...
Ensuite pour les taupes dans les guildes: a partir du moment ou ce n'est pas des multi je vois pas ou la probléme ..

Reste que comme déja dit a Kaker .. la prochaine fois ce sera feel ou bidi qui s'en occuperont.

Okay merci.
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben nous les #RAMPANT déclarons donc que les taupes venant espionner les #RAMPANT sont interdites dans notre guilde !

Comme ça au moins nous avons une règle que personne ne peut enfreindre ! Toute tentative (ou réussite) d'intégration d'une taupe ne sera pas considérée comme une extension du jeu !

Comme ça au moins, c'est dit Smile
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOL, vous en faites un plat pour des situations déjà vues aussi. Qui n'a jamais eu d'espion sur les chans IRC. Comme l'a dit Arwall, il faut protéger vos nick avec nickserv, faut bien que ça serve à quelque chose. Et puis, de notre coté, on a tous des pseudos enregistrés donc impossible à emprunter pendant plus d'une minute.

Je trouve ça plutot rigolo les espions sur les chans (même si on en a déjà eu aussi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fed
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

...en plus, il s'est excusé publiquement...tout le monde ne l'aurait pas fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
moebius0
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Petit cours d'IRC
- Pour enregistrer son pseudo sur IRC :
Citation:
/nickserv register <MotDePasse>

(Attention sensible à la casse !)

-Pour proteger son pseudo (Kill automatique si on ne tape pas son mot de passe en moins de 1 min) :
Citation:
/nickserv set kill on
/nickserv set secure on

Voili, voilou...

Moebius

PS : Désolé d'embeter ceux et ceuses ki savent déja, mais bon c'est visblement pas le cas de tout le monde...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: