Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 212, 213, 214 ... 224, 225, 226  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Gromphf à la taverne des chevaliers....

Pour Muad.....la prochaine fois que tu vien tu va la payer ta F-S!!!! Twisted Evil

Oubliez pas de payer svp...chu tanner de payer pour vous Confused Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

gromphf bourre a écrit:
*se pointe*
*comprend pas trop*
*prend de la biere pour mieux comprendre*
*comprend toujours rien mais voit des petits ratons laveurs roses partout dans son coin*
*content*

C pas de la bierre que tu as prit la Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner a écrit:
Bienvenue a toi Gromphf à la taverne des chevaliers....

Pour Muad.....la prochaine fois que tu vien tu va la payer ta F-S!!!! Twisted Evil

Oubliez pas de payer svp...chu tanner de payer pour vous Confused Sad

on paye maintenant ???

arff la taverne a changé de proprio à ce que je vois Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement............ Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 19 Mar, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour payer il faudrait avoir de l'argent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 19 Mar, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous faite quoi quand vous buter un nain? vous le laisser la?

Si vous ne le fouiller pas ben...vous êtes bizarre lol....
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 19 Mar, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

gromphf bourre a écrit:
*se pointe*
*comprend pas trop*
*prend de la biere pour mieux comprendre*
*comprend toujours rien mais voit des petits ratons laveurs roses partout dans son coin*
*content*

RhaaAAaaAaa ! T'a pas vu les scolopendre bleu qui grouille sous le plancher ! Y'en à plein ! Y faut que tu m'aide à les escrabouiller !

*dans le feu de l'action arrive à prendre une pinte de bière*
*va mieux*
*se rajuste*
*se demande encore ce qu'il a bien pu branler... Sad *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vlad Dracul III
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

<une ptite voix fluette se fait entendre>

heu ... une bierre tavernier ! Avec du lait ... heu ... plus de lait ... encore ... que du lait en fait !

<se retourne face aux autres qui le regardent en cachant difficilement (ou pas du tout) leur fou rire>

ben quoi , vous avez jamais vu un enfant nain ?
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons du lait fraise Very Happy

Je t'en offre un verre mon ami.....
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

*Chteun rentre dans la taverne couvert de sang est blessé, il fait quelques pas puis s'étale de tout son long sur le sol de la taverne*

-Galfuringan.......

*Il tombe inconscient dans une marre de sang qui commence a se repandre*
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner se précipita vers chteun, voir son ancien écuyer dans cet état le rendait mal à l'aise. Il le tourna sur le dos. Une plaie béante saignait abondament. Feragoner, coula de la B-F sur la plaie afin de la renfermer. Stalfos et les autres venaient d'arriver. La plaie se referma lentement, mais elle se r'ouvrit presque immédiatement.

- Ce n'est pas une palie ordinaire dit Stalfos. Elle a été faite avec une lame extremement démoniaque. La B-F n'aura aucun effet.

Stalfos encanta un sort qui fit arreter le saignement.

- Vite, il ne dura pas longtemps, apportez moi de l'eau, des pansements et ainsi que les onguents que j

Apres que Stalfos eu entouré la plaie de Chteun avec bon nombre de bandages et autre ongent spéciaux. On le monta dans sa chambre où on le mit sur le lit. Seul le repos pouvait maintenant l'aider.
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que Stalfos était de retour, le rôle de tavernier lui revint, ce qui déchargea Pistachou d'une lourde tâche. En effet, la naine dût non seulement s'occuper de la gestion de la Taverne mais il fallut également qu'elle mette de côté sa peine et son chagrin; l'enlèvement de sa fille l'affectait toujours autant. Son mari essayait vainement de lui apporter du réconfort mais rien ne pouvait apaiser ses émotions.

Ainsi, comme la naine disposait davantage de temps libre, elle reprit l'habitude de se rendre à son autel dans les bois, près de son jardin. Malgré les souvenirs que cet endroit lui remémoraient, elle appréciait s'isoler au crépuscule, à la lumière de ses bougies aux senteurs enivrantes. Au pied des majestueux chênes, Pistachou se concentra et fit apparaître l'autel. On pouvait encore apercevoir des traces qu'avaient laisser Fultri ... Alors la naine remit un peu d'ordre parmis les herbes, les fioles; son regard s'attarda sur une dague incrustée de jade qui siégeait parmis les autres. Cet objet lui rappela son passé, le jour où elle prit son destin en mains.

Flashback

C'était une rude journée d'hiver, une tempête de neige ensevellissait le village, le Pic de la Nymphe se dessinait clairement dans le ciel gris. Une légende racontait qu'au sommet de cette montagne, une nymphe y avait pris refuge pour se cacher des Dieux. Pistachou et sa soeur Lanaa, âgée d'une dizaine d'années de plus, ne croyaient pas aux mythes de la région, elles étaient jeunes certes mais pas dupes. Cependant, ce racontar intéressait les petites: il y avait si peu de précisions, de détails qu'elles s'interrogèrent sur l'existence de cette soi disant nymphe. Tout ce qu'on disait d'elle, c'est qu'elle avait un don extraordinaire et le partagerait avec les personnes qui réussiraient à l'atteindre dans son antre.

Ainsi, main dans la main, les naines entreprirent de rendre visite à la nymphe même si leurs parents leur avaient interdit. On se demande toujours comment elles parvinrent au sommet malgré leurs jeunes âges. Une fois au trois quarts de la montagne, Pistachou, morte de fatigue et de froid, demanda à sa soeur de se reposer un peu; celle ci accepta. Elles s'enfouirent dans une couverture en peaux de renard que Lanaa transportait dans son sac et s'endormirent. Au petit jour, Pistachou fut réveillée par l'appel de sa soeur. Elle se redressa, regarda autour d'elle et aperçut sa soeur quelques mètres plus haut.

" Pistachou !! Je l'ai vue !! Je l'ai vue !! Regarde ce qu'elle m'a donné "

Lanaa brandit une dague, le soleil faisait danser sur la garde l'éclat des gems.

" Si tu l'avais vue ! Elle est si belle mais si triste! Je lui ai promis de ne rien dire à propos de son existence alors tu vas devoir ne rien dire non plus.

- Tu ne veux pas me rejoindre? J'ai peur toute seule ici Sad

- Oh ne fais pas cette tête, je te dis que j'ai atteint notre objectif et toi tu me parles d'avoir peur?

- Allez viens à côté de moi, j'ai peur Crying or Very sad"

Lanaa descendit à l'aide de branches jusqu'à sa soeur. Celle ci se blottit dans ses bras, comme si un danger approchait.

"On peut partir maintenant hein? Vaut mieux rentrer maintenant, Maman va nous gronder sinon"

L'aînée acquiesça puis elles repartirent dans l'autre sens pour rejoindre la vallée. Pistachou admirait le cadeau de la nymphe, la dague avait quelque chose de fascinant, elle n'aurait pas pu décrire quoi exactement mais elle pouvait ressentir comme des émanations magiques s'échapper de l'objet.

" Dis Lanaa, elle t'a donné ça comme ça? Sans rien en échange? "

La soeur avait sur son visage une expression qui ne prédisait rien de bon. Hésitant, elle répondit:

" Euh ... ne parlons pas de ça, je te ramène à la maison.

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu vas pas y retourner quand même? Tu vas pas me laisser toute seule après ? Sad

- Je suis désolée mon castor mais je fais ça pour ton bien, tu me remercieras un jour ... "

Lanaa serra les mains de sa soeur qui tenaient fermement la dague.

" Surtout, ne te sépare jamais de cela, elle t'aidera en temps voulu "

Puis elle disparut dans un rayon de soleil laissant Pistachou seule, au pied de la montagne. Tous les proches de la famille avaient aidé les parents des deux soeurs, ils étaient tous regroupés à cet endroit, sachant éperdument qu'elles étaient allées au Pic de la Nymphe. Pistachou se précipita en larmes vers sa mère qui était si rassurée d'avoir retrouvé sa fille pour la disputer. Personne ne retrouva Lanaa, certains racontent que la nymphe la garde captive, d'autres qu'elle a rejoint un amant secret.

Pistachou ne montra la dague à personne et ne dit mot à propos de l'existence de la nymphe.

Les souvenirs que lui inspirait la dague accompagnés de ceux d'Helvina et d'Azharh lui montrèrent qu'elle n'apportait que malheur et tristesse aux personnes qui lui étaient chères. Elle saisit la dague, la rapprocha de son buste, déterminée à mettre fin à cette malédiction, mais l'hululement d'une chouette l'arrêta. L'oiseau se posa sur l'autel et fixa la naine droit dans les yeux.

Penses-tu vraiment que cela puisse faire de ton destin une fin meilleure ?

Cette voix lui était familière

Ne me reconnais-tu pas ? Cela faisait longtemps que je ne t’avais pas entendu faire appel à moi, je pensais que ton âme s’était apaisée depuis notre dernière entrevue. Maintenant que tu es libérée de l’être qui logeait en toi, rien ne devrait te tourmenter. Que se passe-t-il ? Ne me dis pas que la disparition de cet enfant t’affecte ! As-tu entendu ma mise en garde ?

« Je ne peux plus accepter que les Dieux éloignent de moi les personnes que j’aime… Il faut que je la retrouve… Pouvez vous m’aider, Oh Déesse de la Lune ? »

Cela ne t’apportera rien de bénéfique, tu le sais très bien ….

Le visage de la naine se perlait de larmes, elle laissa tomber la dague à ses pieds.

J’accepte de t’éclairer une fois de plus mais sache que cela te mènera à ta perte… et à celle de personnes que tu portes au profond de ton cœur ….

L’oiseau s’envola. Pistachou sécha ses larmes et voulut ramasser la dague mais cette dernière se mut, tournoya sur elle-même et s’arrêta soudainement. Elle indiquait l’Ouest.

Pistachou courut vers la Taverne, alla chercher Vilya dans les écuries.

« Nous la retrouverons »

Elles partirent au clair de lune, avec pour seul bagage la dague de la Nymphe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que Stalfos et Ezekhohr étaient rentrés, et depuis la fameuse confrontation entre eux et Azharh, celui-ci était beaucoup moins présent à la Taverne. Il partait tôt le matin, rentrait tard le soir. Personne ne savait où il allait ni ce qu'il faisait, pas même sa tendre épouse Pistachou qui, de toutes façons, avait l'esprit occupé par d'autres soucis...

Mais le sentiment que Stalfos et Ezekhohr ressentaient de jour en jour plus fortement, c'est que Azharh cherchait de toute évidence à les éviter.

Cependant, ce soir là, quand Azharh rentra, comme à son habitude depuis maintenant plusieurs semaines, tard dans la nuit, tout le monde à la Taverne était encore debout, et il émanait de la grande bâtisse un remue-ménage qui ne ressemblait en rien au bruit caractéristique d'une fête bien arrosée, et qui présageait plutôt des ennuis en perspective...

Mais que ce passe-t-il donc ???

Azharh hâta le pas et, poussant la porte de service, il se retrouva nez à nez avec Stalfos. Il détourna son regard, mais Stalfos le saisi par le bras sans ménagement et lui jeta à la figure :

-"Si tu as un problème, mon cher ex-Écuyer, il serait peut-être temps de m'en faire part !!" Evil or Very Mad

-"Lache-moi Stalfos..."

Stalfos lâcha... Le ton qu'avait pris la voix de Azharh pour cette dernière réponse l'avait profondément blessé : il n'y avait ni amour ni respect dans la voix de son ami...

Azharh s'avança dans la Grand'Salle et apostropha Ian Harte :

-"Ian, qu'est-ce que c'est que tout ce remue-ménage ? Qu'est-ce qu'il se passe ici à la fin ???"

-"C'est Pistachou !! Elle est partie pour on ne sait où... Elle a pris Vilya avec elle. Personne ne les a vu partir, personne ne sait où elles allaient..."

-"Eh merde !!! Ferag !!!!"

-"Feragoner est parti à sa recherche" dit Ezekhohr en s'avançant.

Azharh ni prêta même pas attention. Il sortit de la Taverne, et fixa le ciel étoilé avec une grande intensité. Quelques minutes plus tard, une grande ombre s'y dessina, voilant une grande partie des luminaires nocturnes. Feragoner était là...

Sans dire un mot, Azharh monta sur son dos et ils s'envolèrent en direction du Nord...

===============================================

Qu'arrive-t-il à Azharh ?

Ca, mon ami, je me le demande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chteun ouvrit les yeux, il était dans sa chambre et ses blessures étaient pansés bien qu'encore douloureuses....Ses souvenirs étaient vagues et un peu flous.
Chteun se releva difficillement, s'équipa malgres la douleur et déscendit dans la salle principale comme si rien ne s'était passé, tout en attrapant la Reaver au passage.

Arrivés dans la grande salle, il s'installa a une table et remarqua que la taverne était bien vide aujourd'hui....
Il posa la Reaver a coté de lui et la regarda, à ce moment un souvenir lui revint....

-Galfuringan.....je te retrouverai.....

Il plongea alors de sombre pensés ce qui nétait pas a son habitude.....
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 04 Avr, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

*emerge de son profond sommeil et voit la taverne encore une fois sans dessus-dessous*
*se demande ou sont encore parti certaines membres*
*demande a boire a la pistache,regle son due*
*retourne dormir ds ses toilettes*
*et pense a offrir au passe une tournée pour son 1600eme message*
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

/me venant de se réveiller de sa grotte

Hmm? Il fait sacrément chaud et zé plus deau :'(
Bon bon... la taverne elle est trop loin... mais ya que là bas ou je pourrais trouver du bon saké je... Surprised
*bave bave bave bave* ¬_¬

Le panda se dit qu'il devrait commencer à marcher en direction de la taverne... boire un petit coup Mais le prob c'est que c'est à perpète... V_V
/me s'en fout il veut aller à la taverne voir ses amis =)

*entracte je plus dimaginations Rolling Eyes Embarassed *

[Mode accélération du temps ON] Après une semaine de périples infernaux...[Mode accélération du temps OFF] le panda arriva enfin à la taverne
Il vit Fera et Ez en train de discuter joyeusement au bord d'une chope de bière!!! (gâ ces crevards... crève de soif moi u_u)

"Tiens un panda.... dit Ez
"Ola le panda cria Fera
Gâ Fera... Donne moi un verre de saké... need water Shocked Shocked Shocked
Ez: (hihihihi Twisted Evil Pour tout ce que tu m'as fait tu crois que l'on va te donner un verre de saké???????????
Fera: Fais pas le crevard... laisse le
Ez: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...

* CHPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK*

(Ez venait de se faire défoncer sa gueule... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Bon euh... Fera... tu me passes mon verre? Avoir défoncé la gueule de Ez avec mon bambou ma demandé bcp d'efforts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

- Voici ton verre de Sake mon ami....

- Pis a part ca du nouveau?
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

*/me traverse la fenêtre dans un grand:
KRAAAAAAASSSSSSSSSSSSSHHHHHH!!!!!!!!!!

- hey les gars j'voudrais pas avoir l'air monomégamanik mais ça sent LE PANDA ICI!!!

*voit Seifen*
*passage en mode "Histérie 2.1"* -_-

- SEIFEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*mode "Histérie 2.1 désactivé*

- Comment ça va mon pandanounet préféré???????!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tien....va falloir réparer le mur...

Une B-F Kanshi.....?
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rahhhhh !!!!! T'es fou ou quoi, Ferag ????? Shocked Shocked Shocked Shocked

T'as envie de devoir rebattir TOUTE la Taverne, c'est ça ??? Mad Mad Mad

Allez, sers une petite despe à Kanshi et tais toi... non mais... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 212, 213, 214 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 213 sur 226

Sauter vers: