| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Oupssss tu voulait le kill p-e? Dsl att regarde
Eh Max c'etait une blague les cafetieres c'est trop bien prends en plein (enfin 5 quoi ) tu va pour voir faire plein de frag avec !!!
et hop un sadique remis dans le droit chemin.... celui du cimetiere !!! |
|
|
 |
Max_the_Ripper Nain-filtré(e)

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: Juste à côté d'un petit brave à l'agonie...
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
| si c pour se foutre de ma gueule les mecs c pas la peine, je suis un débutant alorq n'allez pas me dire des trucs faut, déjà que j'ai assez de mal à comprendre certains trucs...... |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bah le prend pas mal apres tout t'es un sadique je vais pas t'aider a tuer des braves non plus !!! Manquerai plus que ca !!!
Enfin si ca t'as vexer j'en suis desolé c'etait pas mon intention moi je voulais juste déconner un peu |
|
|
 |
Max_the_Ripper Nain-filtré(e)

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: Juste à côté d'un petit brave à l'agonie...
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
Nan c bon, je suis pas comme ca non plus, par contre toi t un brave, t level combien pour savoir, comme dirais mon petit cousin : "Tu vas voir vais appeller mes potes ils vont te défoncer, fais attention à toi !!!!!" lol
Nan je pense pas pouvoir tuer grand monde dans ce monde de nains..... |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
Moa chui niv 35 Mais t'inquiete tu va galerer un peu au debut mais ca va venir apres. On en est tous passer par la (enfin je pense) bon j'avoue moi j'ai eu un peu de chance au debut je suis tombé sur un sadique pas tres frais (un ou deux coup et pouf a pu de sadique oooooh zut) et y'avait un 10 PV a coté Merci les 10 PV !!! |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
treve de perimagation, les reponses sont au tout debut
je vote le blop aussi.
le blop  |
|
|
 |
|