| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui sera, selon vous, le prochain Pape Suprême du Bide de Nainwak's World? |
| Ronki |
|
22% |
[ 23 ] |
| Nico le démon Breton |
|
22% |
[ 23 ] |
| Vote blanc |
|
36% |
[ 37 ] |
| Robert Hue |
|
18% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 102 |
|
| Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 18 Mar, 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
>>>>
Vous voulez des post de blagues de merde ?
<<<<
non.
>>>>
ben on va voir ki va gagner
<<<<
oui on va bien voir. ou plutot on verra rien -> poubelle. |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 18 Mar, 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
reouvert sur demande.
merci de ne pas deborder, abuser....
le blop  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Jeu 18 Mar, 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
Merci Mr Le Blop...
Bon, pour tous renseignements (surtout pour Ronki )
Un bide est:
Un bide est une blague pas drôle, qui fait rire ou sourire parce qu'ele (voir très nulle)
A ne pas confondre avec le BIDE AMATEUR:
Un bide amateur est une blague sensée être drôle mais qui ne convient pas au public qui ne rit pas, paraît consterné et se fout de la gueule du blaggeur (et autres)...
Merci, à vous l'antenne, Jimi Bob John John to fight! |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 18 Mar, 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Je me suis laissé porter par mes inspirations, moi ki suis de la génération Chabat, Youn, Choum et Hot Shot |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 18 Mar, 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Le blop C dommage que t'aie édité ton post, il y avait de quoi faire un sondage là Bref, concis, efficace... différent
J'aime beaucoup ta voiture soit dit en passant  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 7:25 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | | Je me suis laissé porter par mes inspirations, moi ki suis de la génération Chabat, Youn, Choum et Hot Shot |
POURQUOI??? MAIS POURQUOI???
C'est vrai moi j'ai aucun comique de ma génération!  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 8:52 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | | Ronki a écrit: | | Je me suis laissé porter par mes inspirations, moi ki suis de la génération Chabat, Youn, Choum et Hot Shot |
POURQUOI??? MAIS POURQUOI???
C'est vrai moi j'ai aucun comique de ma génération!  |
"Boulet ! si t'as 15 ans, t'as forcément Mickeal Youn en comique et aussi des films mémorable genre : "Ali G" ou "hé mec t'as pas vu ma caisse ?"
Voilà un bon apprentissage dans le genre . Sinon c clair ke pour moi le merveilleux c les nuls et choum. Mais bon, si moi j'arrive à choquer, je ne pense pas ke grand monde apprécie, étant donné kils sont bien + explicite ke moi " |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 8:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais entre déconner et le faire vraiment, y'a un fossé quand meme  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 8:59 Sujet du message: |
|
|
| I GuilliuS I a écrit: | Ouais mais entre déconner et le faire vraiment, y'a un fossé quand meme  |
"Ben si je me remémore certains sketchs des nuls ou de Mickeal Youn, ou meme les parodie et interventions télévisé de Choum ... ben me semble ke c + sulfureux ke moi (du moins ke moi sur le forum ). Et pour ce ki est de le faire, je pense kils n'ont plus rien à prouver à persone lol" |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 9:56 Sujet du message: |
|
|
>>>>
Mais bon, si moi j'arrive à choquer, je ne pense pas ke grand monde apprécie, étant donné kils sont bien + explicite ke moi
<<<<
eux, ils ont une qualite, une finesse et un style bien plus raffine que toi....mais bien tente d'essayer de te comparer a eux...le truc aussi, c'est qu'ils font ca a la tele, et les gens savent ce qu'ils vont regarder (quoique...)...ici c'est le forum nainwak, on fait pas la meme, non pas que ca nous gene ou que ca nous choque, mais c'est juste qu'il n'y a pas le meme public, et que ce dit public ne vient pas ici pour ca. C'est comme j'aimerais autant eviter trop de debats politiques, pour la meme raison (pourtant, je te jure, desfois on en voit a la tele, ils en parlent sur les journeaux...mais pas sur nainwak )
je suis sur qu'en cherchant un peu, tu trouveras des forums ou tu pourras balancer toute ta vie hautement passionnante, delirante et atypique....
le blop  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
| [le blop] a écrit: | >>>>
eux, ils ont une qualite, une finesse et un style bien plus raffine que toi....mais bien tente d'essayer de te comparer a eux...
|
"j'ignorais k'avoir des références signifiait se comparer à celles-ci. Si je suis ton raisonnement, alors je me compare également à Umberto Eco, Weber, Vercor ... or ce n'est pas le cas, du moins je pense. Oui, on peu parler de finesse pour certains. C'est sur ke lorsque l'on se fait sensurer par certains médias, associations et j'en passe, et ke certains sketchs nous gratifie de "suce ma ***" récurent et gratuit, on peu parler de finesse en effet. On va pas lever un débat la decu, mais Desproge c de la finesse, Coluche c de la finesse. Mais si tu prend Mickeal youn et Les Nuls ki jouent justement sur le burlesque et le grotesque sans ce cacher du fait ke ce n'est pas fin (et ils l'ont dit plusieurs fois, c là ke g pas compris ton terme de "finesse"); là je ne suis pas d'accord. Ne t'en déplaise" |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Revenons au sujet svp... Aller Nico, on est ts avec toi !!! C vrai que t pas marrant ! |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
D'un certain côté, Ronki aussi n'est pas marrant. Mais le plus moins marrant, ça reste quand même Robert Hue  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ronki: La génération Mickaël Youn pour moi, c'est ceux qui ont son âge...
C' EST TOI LE BOULAY, IGNORANT!!! Tu as tout à apprendre pour faire un bide (alomaniaque)!!!
Sinon, vous savez ce que dis un patate quand elle en voit une autre écrasée sur la route?
Purée!!!
Elle me fait trop marrer celle-là!!!  |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
Une moins drôle (ou plus ?) :
Qu'est-ce qu'un frite enceinte
Un patate sautée  |
|
|
 |
snakeshadow Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 57 Localisation: Quelques UA après antarès
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je vote pour Bouddah blanc, le seul à poster pour mettre un lol à son propre post, et en se citant en plus!
Mais il est pas proposé!
Dans ce cas, Ronki! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | | [le blop] a écrit: | >>>>
eux, ils ont une qualite, une finesse et un style bien plus raffine que toi....mais bien tente d'essayer de te comparer a eux...
|
"j'ignorais k'avoir des références signifiait se comparer à celles-ci. Si je suis ton raisonnement, alors je me compare également à Umberto Eco, Weber, Vercor ... or ce n'est pas le cas, du moins je pense. Oui, on peu parler de finesse pour certains. C'est sur ke lorsque l'on se fait sensurer par certains médias, associations et j'en passe, et ke certains sketchs nous gratifie de "suce ma ***" récurent et gratuit, on peu parler de finesse en effet. On va pas lever un débat la decu, mais Desproge c de la finesse, Coluche c de la finesse. Mais si tu prend Mickeal youn et Les Nuls ki jouent justement sur le burlesque et le grotesque sans ce cacher du fait ke ce n'est pas fin (et ils l'ont dit plusieurs fois, c là ke g pas compris ton terme de "finesse"); là je ne suis pas d'accord. Ne t'en déplaise" |
Tu peux pas comparer les Nuls a Mickael Youn, ça a rien a voir ! Je trouve en tout cas.... |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Boh pr l'instant seul Nico donne des blagues pourris...  |
|
|
 |
Mace the Nightmare Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
Mickael Youn s'enfonce désormais dans un style légerement pourri, sentant la defection de singe. Les 11 commandements, c'est une belle daube, j'ai honte de l'avoir dl en Div-X...A la base c'était cool Youn, mais ca a dérivé.
Le summum de l'humour pour moi, c'est Poelvorde ("c'est arrivé près de chez vous";"Les Carnets de Mr. Manatane";"Jamais plus jamais") mais même lui à dérivé. Preuve en est "Le Boulet", film daubesque.
Tout dérive. |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Il est vrai que Youn c de la merde... Perso je vs conseille comme film comique les Monthy Python et notamment Sacré Graal <= ça c'est the best... Aller Nico ! |
|
|
 |
|