Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous aimez le golf? :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wizar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 17 Mar, 2004 21:49    Sujet du message: Vous aimez le golf? :) Répondre en citant

Balle de golf

Utiliser : 2 PA
portée : 4 case(s)
dommages : 4
rechargement : 1 j.) ( le temps d'aller la rechercher.. :p )
Usure: 21
réparation : Heu..10 PA ( 50 pi )

description: Visez bien le trou de balle!!..De golf..

Ps: Venant d'une idée de Kerberos soudainement sortit de ses pensées lors de nos débats philosophiques quotidiens sur le chan :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mer 17 Mar, 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bof.... Suis pas trop fan.... Et puis j'aime po l'golf....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DEADTroll
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 17 Mar, 2004 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est trop puissant pour un mec qu'a 500 en pré, c'est ultime comme arme, il fait trop de dommage pour 2...
pouet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
je pense que c'est trop puissant pour un mec qu'a 500 en pré, c'est ultime comme arme, il fait trop de dommage pour 2...
<<<<

ben rechargement de un jour...que ca coute 2,3 ou 4 ca revient plus ou moins au meme...

le blop8O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je rajoute une image Wink Ca ferait une variante au... ouh une balle de golf ! Ou ca ouh ca ? sur un petit nuage rose ! Twisted Evil En ce qui concerne les caracs de l'arme c'est a voir c'est clair... on attend vos propositions eclairees !
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien comme c'est, et puis il y a toujours eu des armes plus ou moins puissantes sur nainwak, il suffit de ne pas en mettre 20 par map...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pandaleouf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca m'plaît Smile
Pi ca pète le golf et une balle de golf ca fait bien mal hein Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

le golf c'est de la balle!!! Very Happy Very Happy Laughing Embarassed
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime bien le golf, mais pas cette arme : elle est trop puissante ! Je mettrais plus de jour de recharge (genre 3 comme le cri de guerre), tout en gardant les autres caracs données dans le premier post
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Moi, j'aime bien le golf, mais pas cette arme : elle est trop puissante ! Je mettrais plus de jour de recharge (genre 3 comme le cri de guerre), tout en gardant les autres caracs données dans le premier post

On peut faire un compromis: 2 jours de rechargement (1 jour pour aller la chercher et 1 jour pour la remettre sur le tee Wink ). 3 jours de rechargement ca fait un peu beaucoup quand meme, le degat occasionne n'est que de 4.

Content que ca plaise, continuez vos suggestions...
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment pas cher à réparer...je sais pas si c'est nécessaire...je serai plutot de l'avis qu'il faudrait une réparation de 10 PA pour 100 PI...comme ça les sniper se verront dans l'intérêt de monter leur intelligence, il suffit pas de tirer tout ce qui bouge !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 19 Mar, 2004 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que deja le taux d'usure (21) est suffisament important pour le cout de reparation alors d'ici a l'augmenter encore plus , rendrait quasiment les joueurs solo handicaper

PS: dans notre guilde nous n'avons pas de reparateur c'est nous meme qui les reparont et j'avais deja eu une fois le cri de guerre qui me fait perdre enormement de tps , alors qu'il y a comme meme une tres grosse differant entre 20 et 21 d'usure , mais malgre mes 60PI j avais du mal a l'entretenir!!!!

-et puis c'est au juste un reparateur!!! c'est un nain qui ne tape pas
-et pourquoi jouons nous a nainwak??? c'est pour ce defouler apres une journee bien agiter
-alors franchement , quand on me sort nous on a un reparateur je me demande si c'est pas un multi qui ce font tourner ou c'est retarde qui n'a rien a faire de sa life!!!

pref finalement, j'ai prefere donner mon cri de guerre a un autre membre de ma guilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 19 Mar, 2004 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshiro-MvP a écrit:
-alors franchement , quand on me sort nous on a un reparateur je me demande si c'est pas un multi qui ce font tourner ou c'est retarde qui n'a rien a faire de sa life!!!

Nous avons des contre-exemple chez nous. Mais la n'est pas le sujet... a priori ca plait bien cette baballe, il en pense quoi Arwy ? Wink idm ou a exploiter ?
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 19 Mar, 2004 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors qu'il y a comme meme une tres grosse differant entre 20 et 21 d'usure , mais malgre mes 60PI j avais du mal a l'entretenir!!!!

vi dans un cas tu peux taper 4 fois avec et dans l'autre cas tu peux heu taper 4 fois avec .. Différence énorme certes ... Laughing Laughing

Sympa la baballe ..
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 19 Mar, 2004 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

regarde moi arwy , tu vois pas ke g pas dormi Laughing

arf confondu entre 21 et 19 Very Happy
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 19 Mar, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshiro-MvP a écrit:
quand on me sort nous on a un reparateur je me demande si c'est pas un multi qui ce font tourner ou c'est retarde qui n'a rien a faire de sa life!!!

Non, ça peut aussi être un gars qui a un perso tres intelligent, mais qui a qq points en force ou en pré (souvent en pré) pour pouvoir fragger un minimum en solo, mais en général, il joue en guilde, et les autres lui prépare des nains et l'équipe pour le frag...

Kenshiro-MvP a écrit:
pref finalement, j'ai prefere donner mon cri de guerre a un autre membre de ma guilde

Ca s'appelle du jeu en guilde, on donne les armes à ceux qu isont le plus apte à le utiliser à fond....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: