Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Alors le saviez vous ? |
Bien sure, tout le monde sait ça ! |
|
32% |
[ 19 ] |
Nan je savais pas tu m'aprend qquchose. |
|
67% |
[ 40 ] |
|
Total des votes : 59 |
|
Auteur |
Message |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
c'était un bug alors .
dommage
ce qui ont répondu oui dans le sondage sont des fétides grigous puisque c'était un bug . |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 7:26 Sujet du message: |
|
|
Cul-Vert a écrit: | des fétides grigous |
Ventre-Saint-Gris, ce sont de perfides malfrats!!!  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: |
Tu sais qu'il y a des webmasters qui n'hésitent à supprimer les perso des gens qui profitent des bugs sans les signaler ? |
Donc c'est bien un bug??? |
|
|
 |
CoilSomore Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
Bah pour qu'y te file les 10pa meme si tu peux pas te reposer, c'est forcement un bug..
Ca veut dire que si t sur la case de ta cible il te suffit de cliquer sur le panier pour ganer les 10pa toute les 24heure..
Donc le max de PA c'est pas 39 mais 40...
Enfin si cette info est vrai:
Citation: | le plus fun c'est que ça marche (ou à marché...) sans que le repos soit effectif : en plein combat, boom le mec tente de se reposer, il peu pas masi il bénéfici tt de même des +10PA... |
|
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
euh ! te reposer te coute quand même 24PA ... DONC, ça ne devient pas rentable de le faire (sauf que tu te reposes réellement pour moins cher, c'est tout) |
|
|
 |
CoilSomore Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
Nan, lis mieux:
Miss World a écrit: | le plus fun c'est que ça marche (ou à marché...) sans que le repos soit effectif : en plein combat, boom le mec tente de se reposer, il peu pas masi il bénéfici tt de même des +10PA...
|
Ce qui fait que ,si tu es en plein combat, tu ne te repose pas, tu garde tjs tes 30 PA et tu gagne quand meme les 10 de bonus.. DONC c'est carement rentable.
et donc c'est un gros bug.. |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 3:53 Sujet du message: |
|
|
je vais tester demain soir pour voir si cette histoire de gain de pa sans en avoir pour autant asser pour se reposer est vrai personnelement ça me parait louche!
par contre le fait de gagner 10pa quand on se repose "réelement" sur la case de sa cible me semblait normal, on peut pas deviner ce que les programmeurs ont voulu faire non plus alors de la à signaler un éventuel bug  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | worm a écrit: | ba moi je le savais, et c tellement bien de le savoir que jamais je serai venu le dire sur le forum
heureusement tt le monde ne lit po le forum .... |
par contre, tu ne t'es pas soucié de le signaler aux admins pour savoir si c'était normal ou pas...
Tu sais qu'il y a des webmasters qui n'hésitent à supprimer les perso des gens qui profitent des bugs sans les signaler ? |
ben c po un bug !
Quand tu te reposes, tu fais un aller-retour au pays des rêves ! c une sorte de déplacement spirituel !
/me essaye de garder ce truc... parce-qu'il a pas encore essayer et pi maintenant qu'il sait, il aimerait bien essayer... !! |
|
|
 |
|