Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
King Skunk Nain-filtré(e)

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 76 Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux
|
Posté le: Ven 12 Mar, 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
ah aha ah  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 12 Mar, 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
vive les boulets qui remontent un post d'un an en floodant...
 |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 12 Mar, 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
lol, en effet...
Sinon moi je suis d'accord pour dire que les multi bah c'est trop abusé...
Mais mettre tous les 10 PV dans le même sac non, et puis d'abord ils jouent comme ils veulent et sa donne un coté un peu aléatoire au jeu !
Le seul truc c'est que ça arrange peut etre un peu beaucoup les snipeurs c'est possible, mais quand même les bourrins ont beaucoup d'autres avantage, notamment le fait d'être compétents même avec un inventaire vide, ce que les snipeurs n'ont pas et n'auront jamais !
Et sinon pour repasser en 50 PV minimum, tu fais comment pour ceux qui ont 10 PV en ce moment ???? tu va pas les effacer non plus ! |
|
|
 |
TruMaN Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 12 Mar, 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
Nain-VraX a écrit: | vive les boulets qui remontent un post d'un an en floodant...
 |
cluR...  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 12 Mar, 2004 23:37 Sujet du message: |
|
|
C'est tellement domage que de voir qu'il y a 1 an les 10pv pourraissait nainwak et que c'est encore le cas aujourd'hui
C'est déprimant que rien n'est été fait  |
|
|
 |
Mistouze Nain-stallé(e)

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 272 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2004 5:17 Sujet du message: |
|
|
Les 10pv c pas bien bla bla les 10pv c des mechants bla bla les 10pv c des multinains bla bla les 10pv c pas du RP comme il faut bla bla...
...
Ouais ben ya pas de raison que je soit le seul a pas raconter de conneries sur les 10pv!!! Sinon je voudrait juste rappeller que les 10pv NE SONT PAS INTERDIT cad autorisé donc ou est le prob? |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
Galak a écrit: | boué, j ai toujour dit k'un minimum de kelke chose comme 50pv a l inscription d'un nain me paraitrait logike, chuis apparement pas le seul, mais l'idée, a ma connaissance, n'a jamais été vraiment discutée, et point de vue prog, ca prendrait 3secs a faire j'en suis sur (le 1 a changer par un 5 ds le test de validation du formulaire :p)
ca enlevera pas ceux ki sont deja la, mais ca évitera leur multiplication, vu k'apparement on en voit des nouveaux trés régulierement |
Moi, je dis : minimum 80, comme ça même Galak sera forcé de monter ses PV  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
bah moi je suis pas d'accord de supprimer les 10PV, parce que sans eux les niveaux maximum serait beaucoup moins elever et pusi ce n'est pas interdit. et tout les 10PV ne sont pas multi non plus. vous avez qu'a essayer de jouer avec un 10PV vous trouverez p-e ca marrant aussi. et pusi si ca vous derange les 10PV vous avez qu'a arreter de jouer a nainwak
voilou |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 220 Localisation: surement quelque part....
|
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout rigolo de voir que 1 an apres on a rien de plus interessant a dire sur les 10 PV
Laissez les vivre sinon moi je prone le 250 PV de base comme ca tout le monde jouera comme moi et franchement on s'approcherai du monde parfait si tout le monde me ressemblait!
J'AI LA VERITE ABSOLU!!! ECOUTEZ MOI TOUS ET VOUS AUSSI VOUS SEREZ ECLAIRES!!!! |
|
|
 |
C'moi Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 2:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je serai d'accor dpour mettre un minimum de 50PV à l'inscription si on me dit que personne ne tappe à plus de 50... Dans le cas contraire, 10PV ou 50PV, même combat ! |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 4:50 Sujet du message: |
|
|
Sixte a écrit: | je viens de m'en faire un, bon c t pas le 1er, mais lui il appartient à une guilde, la guilde : [10 PV], et sa description etait tres clair, il a que 10 PV et il attend que ca de mourir, et passant g pu lui filer 2-3 baffes 'le serveur etait plutot rapide, alors g pris le temps de le faire)
[10 PV] gabixx |
mais non !!! tu met 10PV dans ta descri, tu te fais défoncé comme ca t'as plus de chance de respawn sur le front.
C'est comme le TIE/WING escape quoi mais en moins marrant
EDIT : ARGLLLLLLL J'avais pas vu la date !!!! lol, on a un archiviste ou quoi ? |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
et hop là, encore un post sur les 10 PV, encore un post ki va servir à rien ...
enfin, je crois ke le jour où y'en aura ki arreteront de nous chiers des pendules pour un jeu et surtout pour rien n'est pas encore venu ... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 16:20 Sujet du message: Re: encore un nain à 10pv.... |
|
|
portnawakkkk a écrit: | Ras le bol de ces satanés nains à 10pv...
|
/me sifflote |
|
|
 |
snakeshadow Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 57 Localisation: Quelques UA après antarès
|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
La question c'est: pourquoi un grand nombre de nains ne font pas confiance aux admin? c'est vrai quoi, s'ils ne font rien, ils doivent avoir de bonnes raisons. Qui sait, peut-être que le 10pv est un phénomène de mode qui finira par s'essouffler. De toute façon, ça a déjà été débattu tellement de fois... |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
Saturnain a écrit: | J'AI LA VERITE ABSOLU!!! ECOUTEZ MOI TOUS ET VOUS AUSSI VOUS SEREZ ECLAIRES!!!! |
Perso si j'ai besoin d'etre eclairé je prendrai une lampe torche
Nan sinon encore une fois d'accord avec snake (2 fois en 2 post quand meme ) laisser faire les admins bon sang |
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
Moi g pas de bol, a chaque 10PV que j'arrive a trouver a cote de moi, c'est soit des 10PV... qui en ont 60 (!) soit ils meurenet avant meme que je me deplace
Bref, c pas drole ces betes la !!! |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
bein moi g une facheuse tendance a critiquer sur nain con petant  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 23:35 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai une facheuse tendance à ne plus le buter, nain con pétant ! Pourtant, j'essaie ! Et phantasma, ça fait bien un mois que je ne l'ai pas vu, même à plus de 4 cases (portée d'un boom) ! |
|
|
 |
|