| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
t'imagine des photos d'un mec tt seul ds un bar avec une pancarte sur la tete
c'est sur c'aurait pu ete cool mais je crois qu'il a trouvé personne pour le prendre en photos  |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 14:03 Sujet du message: Sniffff |
|
|
Alors voila....
PUTAIN!!!!! Excusez moi mais là, il faut vraiment que ca sorte... (désolé haiken) Personnes n'est venu!! J'étai tout seul comme un con avec une pancarte nainwak et un nain de jardin!!! LA HONTE! Je me suis picolé tout seul (heureusement que je connais les patrons du bars et que quelques potes sont passés tout à fait par hasard...) 4 binouses, 5 rhums et 2 cocktails (payés par les patrons SVP! --> les 2 coktails, tellement ils avaient pitié)....
Un arsouille avec un nain de jardin : visez le tableau! Le pire c'es tlorsque ma copine s'est pointée et qu'elle à vue que j'étai à moitié bourré et sans aucun autre nainwaker autour de moi! Comment voulez vous qu'elle s'imagine que nainwak c'est cool après??
Bref, je n'ai pas réussi à me prendre en photo tout seul (hips!) alors.... la prochaine fois, c'est pas moi qui organnise! Mais, bon, ne vous inquietez pas, je l'ai bien pris...
Bricio 8) |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
désolé mais nantes c'est loin et en semaine c'est pas le top aussi !
enfin c'était sympa d'organiser quand même  |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | désolé mais nantes c'est loin et en semaine c'est pas le top aussi !
enfin c'était sympa d'organiser quand même  |
Leohan! C'est vraiment le plus drôle!!! lol! La RIN ... elle était samedi dernier! A moins, effectivement, que la semaine se soit le week end pour toi...  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
beh t'es trop con, oui le we c la semN , sinon pourquoi ca s'appellerai fin de semaine ? Excuse moi mais quand on arriv e à la fin des films (genre usual suspect où on réalise que le mec handicapé à tout invienté à partir de ce qu'il y a dans le bureau ou il subitr l'examen... et vlan , pour ceux qui l'avaient pas vu !)... bref oui si quand on arrive à la fin des films on l'enlève sous prétexte que ca fait plus partir du film la movie end, beh on comprendrais rien (comme si on enlevait le fait que dans sixième sens Bruce Willis est réellement mort et qu'il n'y a que l'enfant qui le voit !... ahh... quel enflure cet overprout !)
alors bricio, mince réfléchi, t'es en CM1 ou quoi ? allez, calmé dégage ! pourriture des trottoirs
 |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
oui je bosse un week end sur 2 et pas en milieu de semaine et en 3/8 (du coup je suis sur le forum à 4H du mat' des fois mais bon), t'étais pas censé le savoir. et c'est pas une blague en plus !
bon c'est quand la prochaine RIN ? |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
organise là grand, ce coup ci pas d'excuse pourpersonne... ou alors on se met tous d'accord pour q bricio se reprenne une méga honte... a vous de voir
allez bricio fais pas la gueule !
merci pour ton avatar |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 8:43 Sujet du message: DAK! |
|
|
OK! je suis d'accord pour recommencer à organniser une RIN, mais pas tout seul cette fois!  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 10:26 Sujet du message: |
|
|
ralala
Bricio, tu ne m'avais pas raconté tt ca
hihi
pour la prochaine RIN, pu personn ne voudra venir si c'est bricio qu'organis, Over', faudra qu'on se bouge le popotin !!!!
OKI???? 8) |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
de la merde j'organise rien!!!
en gros ça consiste à mettre un message sur le forum et à en parler à un max de monde... ça va, ça peut se gérer seul ça, et puisque lehoan se propose pour la faire alors... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
ouais
bon
stress pas
fo fixer une date
le truc c'est de savoir si les gens préfère en semain ou sur un week-end. |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
il ont déjà dit en we je crois... donc...
mais pourquoi le titre de ce foruum c'est "RIN à nantes le 25/02" ???!!! càd aujourd'hui c quoi c délir ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 14:11 Sujet du message: |
|
|
| cé bric qui s'est planté |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 15:22 Sujet du message: |
|
|
| ben c'est à dire que.... passer une soirée tout seul à attendre personne qui vient ça me dit pas des masses... |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
Hé ho! Ca va hein!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
hihi
 |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 17:15 Sujet du message: les blues brothers!!! |
|
|
En tout cas, les blues brothers du forum (et de nainwak!) sont près à danser le jerk toute la nuit lors de la prochaine RIN!!! A bon entendeur salut!
8) 8) Yeah!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'adore
class ma poule |
|
|
 |
le_butch Surfeur sur grille d'évacuation

Inscrit le: 04 Oct 2002 Messages: 193 Localisation: au pied du mont-blanc :-)
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 19:05 Sujet du message: Re: les blues brothers!!! |
|
|
| Bricio a écrit: | En tout cas, les blues brothers du forum (et de nainwak!) sont près à danser le jerk toute la nuit lors de la prochaine RIN!!! A bon entendeur salut!
8) 8) Yeah!!!!! |
lol
Nain Dick c'est le plus fort pour ca
il bats tout le monde a ce petit jeu  |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 22:38 Sujet du message: Re: les blues brothers!!! |
|
|
| le_butch a écrit: | | Bricio a écrit: | En tout cas, les blues brothers du forum (et de nainwak!) sont près à danser le jerk toute la nuit lors de la prochaine RIN!!! A bon entendeur salut!
8) 8) Yeah!!!!! |
lol
Nain Dick c'est le plus fort pour ca
il bats tout le monde a ce petit jeu  |
Merci le butch... Yen a qui ont de la memoire, va falloir que je me méfie.
Nain Dick, dancing power.
PS : cherche cavalière pour aller danser (ttes danses, ttes musiques) et pas plus, sauf afinités. |
|
|
 |
|