Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désolé, les sessions sont maintenant protégées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
... a un mauvais navigateur ; un FAi qui fiche nainporte quoi ...

Parce qu'on doit donc trinquer de la mauvaise gestion du FAI, alors que tout marchait bien avant ?

J'ai pas à me plaindre de mon FAI à la maison, mais bien de celui à l'école. J'ai déjà pris les choses en main et ai demandé un changement de FAI auprès de l'admin réseau (oui, on peut toujours rêver). Mais cela n'améliorera le système que pour moi. A Bruxelles (où je vais à l'école), ce FAI est le n° 1, et il est dispersé un peu partout en Belgique. Alors, je vois mal une cinquantaine (et je pense que je vise bas) de nains passer de ce FAI vers un autre !

Désolé, DT, tu vas pas aimer ce qui suit :

Vous pensez à la compatibilité maximale de Nainwak sur des navigateurs. C'est super compatible, aucun problème. C'est même très bien de penser à tout ça, mais au niveau des FAI, vous faites un bond énorme en arrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Question :

Pour une personne qui jouent de chez lui et du taf ... Est-t'il nécessaire de cliquer sur "déconection" dans le menu de gauche?ou fermer simplement la fenetre d'explorateur suffit t'il...

Car en general je ne fais pas déconecter(la session reste Open??!)mais je ferme l'explorateur et je coupe l'ordi....et si je me connecte du taf ça va detecter un double IP?!

j'aurai bien aimé etre éclairé sur ce point là...
merci d'avance
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyborg
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

@ Arwall

Dis moi, comment je dois faire pour jouer à nainwak depuis le boulot aujourd'hui sachant que :
- Ca marchait bien avant
- Les sessions sont maintenant protégées
- J'utilise IE5.5
- La société compte plusieurs milliers de personnes et je ne suis pas le seul à y jouer depuis cette société
- Je n'ai aucun droit d'admin sur mon poste que ce soit les partametres reseau ou autre chose
- Je me vois mal dire quoi que ce soit à l'admin si tu vois ce que je veux dire ?

???????
Merci de me fournir une réponse, même si c'est "ARRETE DE JOUER A NAINWAK" auquel cas, j'arrete de perdre mon énergie à lutter ......

PS : Pour la Xième fois, bravo pour tout le travail que vous faites, je vous l'ai assez dit, mais comme ça, ça évitera que la réponse qu'on me donnera soit "Putain, ils arrentent pas de se plaindre" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cyborg, comme je l'ai déjà dit maintes fois, envois-moi mail ou encore mieux contacte moi un soir sur IRC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que au moins ca empechera pleins de gens à faire multi quand tout sera en place, car deja quand on voit que yen a qui arrivent pas à regler leur navigateur pr que ca marche (si c'est bien un problème de navigateur pr ceux qui y arrivent pas et que sans doute que si moi ca aurait pas marché j'aurais eu la meme chose) bah ca veut dire que ca aussi dur pour les multis d'essayer de multier (néologisme)..donc bon on verra bien Smile

apres jviens d'oublier ce que jviens de lire et donc je cplu
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon personnelement, encore une fois, je n'ai encore eu le message sur les sessions... Je comprend pas tout ce tapage. Aujourd'hui, je me suis connecté de ma fac, à trois reprises (8h, 11h et 16h), et à chaque fois d'une salle (et donc d'une ip) différente, et bizarrement ça a toujours marché. J'ai testé avec ie 6 et mozilla 1.4 sur ces ordis...
Comment vous faites pour que ca marche pas? J'ai fait des tests sur 3 connexions et 6 navigateurs différents depuis lde début de ces "problèemes", et je n'ai encore rien vu :p
Encore une fois, les raleurs sont, je pense, minoritaires, mais sont les seuls à la ramener. Moi je dirais encore une fois :
"bravo les admin"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et je suis tout à fait d'accord avec Arwall : je suis désolé si vous avez un ISP peu compétent, mais bon, faut choisir entre qualité des services et prix de l'abonnement, et pas mal de gens font le mauvais choix .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux plus jouer le nain de mon frère c'est normal ?
Toi T mort
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Deceiver a écrit:
Je peux plus jouer le nain de mon frère c'est normal ?

ben c pas a toi de jouer le nain de ton frere, c a lui ... u vien e te mettre dedans tou seul .... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais m'exprimer pour la première fois sur ce sujet...

En fait, je le fait parce que g eu le problème pour la prmière fois, et ça m'a surpris, en fait, g essayé de réactualiser ma detec, et ça m'a mis les sessions sont protèger, donc, c pas trop grave, il suffisait de recharger le jeu complètement...

Pour ce qui est de rester logger longtemps, je c faire, je reste parfois devant mon PC pendant TRES logntemps, et il arrive très fréquement (en fait, c à chaque fois que j'ai Internet) que je reste loggé sur mon nain pour avoir des conversations avec lui, surveiller ce qui se passe autour (des fois qu'une jolie naine passe à coter, pour lier connaissance...), enfin, un pur comportement de Geek en plein éffort... Même si c'est un peu ennuyeux de se faire jeter lors d'un refresh un peu tardif, je ne comprend pas qu'on se plaigne (eh oui, dsl..), je joue à d'autres jeux à part Nainwak, et j'en ai vu ou si on ne raffraichissait pas moins de 5 minutes après la dernière action, on était marron, fallait se relogger. Donc, soyez heureux, ça pourrait être pire....

De plus, je pense que ce sujet commence à s'allourdir très sérieusement, et ça en devien illisible (pourquoi je fait un post aussi long???)

Enfin, pour finir, je tien à féliciter nos gentils administrateurs et surveillants qui ont réussi à tenir leur calme jusqu'ici...

P.S.: DeCeiver++ si t pas content, tu vas voir ailleur, ça nous fera tous du bien....
killedman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise creazy browser et Explorer moi aussi pis ca fonctionne Razz
pis de j,ai moi mon pc à deux adresse IP alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Naincroiien
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 12 Mar, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit :

Citation:
Il y a environ 3800 dossiers créés. Si on considère qu'ils contiennent de 2 à 100 nains (j'ai eu un jour un dossier de 92 nains ), que la moitié des dossiers concernent des couples, frères/soeurs, des co-locs, des collègues de boulot, etc..., on peut dire qu'il y a 3000 multis voire plus

Pourquoi ne pas supprimer tous les dossiers multinains de plus de 15 nains, je pense qu'une famille de plus de 15 personnes pour 1 ordinateur c'est abusé

N.B.:Bravo aux admins
P.S.:Je trouve que c'est bien tous ce que vous faisez contre les multi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Ven 12 Mar, 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

tailler dans la masse comme ca c'est vraiment trop radical Laughing.
Surveiller c'est un travail de fourmi Confused ...
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 12 Mar, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

*ninie fait la fourmi et rapelle qu'il y a des dossier d'école et d'entreprise aussi ces surtout eux qui ont plus de 15 nains encore que j'ai eu ce matin un multi à 13 nains Shocked *

*ninie crohonde *
Toi T mort
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 12 Mar, 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais plus de 20 nains on va dire, c cho qd mm .... a par si c une ecole ou une entreprise ... ds mon entreprise ( ds laquelle je ne joue jamais ) y'a plus de 8000 personne ki travail , donc doit bien en y'avoir qquns ki connaissent nainwak et ki y joue ...

mais doit y'avoir moyen de voir si ton IP sort d'un sous reseau ou si c un IP unique ... vous comprenez ?
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 13 Mar, 2004 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et le multinain qui joue de son boulot ... comment tu le differentie !!!
C'est clair que la recherche de tricheur est un travail fastidieux et long c'est pourquoi je tiens moi aussi a féliciter les administrateurs.
Pour ma part je joue depuis mon taf et depuis chez moi aussi et je n'ai pas eu de problemes.
Pour etre franc (je n'ai rien a cacher je ne triche pas), il m'arrivais meme (je ne le fais plus de peur que cela soit mal interprete) de regarder le nain d'un pote qui ct logué chez moi une ou deux fois et qui avait enregistré son log et son pass ... je sais c pas bien mais je ne faisais juste que regarder ses caracteristiques pour comparer sa progression avec la mienne ... il n'a jamais bougé d'un poile grace a moi.
Maintenant je pense que les dernieres grosses modifs qui ont ete faites ont ete murement reflechies et d'apres moi apportent plus de points positifs que l'inverse donc on progresse et c'est le but.
Laissons les admins faire leur boulot et nous le notre (tuer des braves Wink ) et a l'occasion leur donner notre avis mais je pense que ce post la ne progresse plus et donc n'amene a plus rien ...
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Sam 13 Mar, 2004 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

*me zoute ninie en loosdé

Ne t'inquietes pas Dies on les differencie Smile
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 14 Mar, 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je peux plus jouer du boulot ...

c'est une conspiration de mon patron !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
killedman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben une personne qui veut vraiment triché va ce créé un compte à job, et un chez lui. pis pour savoir s.il y a un sous réseau. Je dirais que le controle par adresse IP est plus viable quoi que je connais pas encore d'autre moyen Smile, mais déterminer un sous réseau à partir d'un adresse IP oui, mais avec la clé sinon cé pas ce qui a de plus simple. exemple: un adresse IP de 105.105.105.105 si elle est de type A l'adresse de la machine est le dernier 105 ou même les deux dernier. S'il s'agit d'une classe C il faut traduirele dernier 105 en binaire ce qui donne --> 1101001. méthon que moi mon réseau prend les 3 premier bits soit 110 l'@ de ma machine serai 25 mais si une autre personne à 1101101 --> 109 encore la l'2 est pas la même, mais bon. si mon résau utilise 1101 ?? ben la tes planté lol.

la seul adressse qui serai unique à une machine serais l'adresse MAC ou machine, mais même la on peut pas enpêché le monde d'ouvrir deux compte sur deux machine différente, sauf si on associe un compte à une @ mac, et que L'on empêche qu'une @mac ce retrouve sur deux comptes.

bref, je tient à souligné que combattre le multinainisme est très difficile, et je dit bonne chance aux admins. Smile
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben une personne qui veut vraiment triché va ce créé un compte à job, et un chez lui. pis pour savoir s.il y a un sous réseau. Je dirais que le controle par adresse IP est plus viable quoi que je connais pas encore d'autre moyen , mais déterminer un sous réseau à partir d'un adresse IP oui, mais avec la clé sinon cé pas ce qui a de plus simple. exemple: un adresse IP de 105.105.105.105 si elle est de type A l'adresse de la machine est le dernier 105 ou même les deux dernier. S'il s'agit d'une classe C il faut traduirele dernier 105 en binaire ce qui donne --> 1101001. méthon que moi mon réseau prend les 3 premier bits soit 110 l'@ de ma machine serai 25 mais si une autre personne à 1101101 --> 109 encore la l'2 est pas la même, mais bon. si mon résau utilise 1101 ?? ben la tes planté lol.

la seul adressse qui serai unique à une machine serais l'adresse MAC ou machine, mais même la on peut pas enpêché le monde d'ouvrir deux compte sur deux machine différente, sauf si on associe un compte à une @ mac, et que L'on empêche qu'une @mac ce retrouve sur deux comptes.

Merci du cours réseau ... Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: