|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ayla Invité
|
Posté le: Ven 12 Mar, 2004 9:35 Sujet du message: notre "cible" |
|
|
Bonjour, je débute tout à fait, j'ai lu les règles "en gros" mais je n'ai pas trouvé d'informations à propos de notre "cible"...
Comment peut-on savoir où elle est ? Est-ce qu'elle se trouve forcément dans le même écran que nous ou bien est-ce qu'elle eput être dans n'importe quel monde ? Y a-t-il une liste avec tout les joueurs, et qui recense son nom, niveau, objets... ?
Et j'avais une autre question les points de ridicule peuvent-ils disparaitre ? Si oui, commment ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Ven 12 Mar, 2004 10:09 Sujet du message: Re: notre "cible" |
|
|
| Ayla a écrit: | | à propos de notre "cible"... Comment peut-on savoir où elle est ? | En bas de l'écran "fiche de perso"
| Ayla a écrit: | | Est-ce qu'elle se trouve forcément dans le même écran que nous ou bien est-ce qu'elle peut être dans n'importe quel monde ? | Nain porte où
| Ayla a écrit: | | Y a-t-il une liste avec tout les joueurs, et qui recense son nom, niveau, objets... ? | Dans la page d'accueil, en bas du classement abrégé, tu as un lien pour le classement complet.
Nulle part tu n'as les objets des autres joueurs. Il faut communiquer, se guilder, etc ...
| Ayla a écrit: | | Et j'avais une autre question les points de ridicule peuvent-ils disparaitre ? Si oui, commment ? | En te faisant gifler.
| Ayla a écrit: | | Merci d'avance | Pasqua. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 12 Mar, 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
Et voila
clic |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|