Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désolé, les sessions sont maintenant protégées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikaje
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
euh lisez aussi ce que dit DT :

Arrow ce n'est pas un probleme de bande passante Exclamation
Arrow ce n'est pas un probleme de sous Exclamation
Arrow les pages sont tres bien comme elles sont Exclamation

Mea culpa, le post de DT y était pas quand j'ai commencé à répondre, évidemment, ca fout en l'air mon raisonnement.

AtlzA a écrit:

les regles ont deja etees posées et pourquoi autorisées plusieurs?
la je trouve cet arguement... voila quoi...
de plus si on est capable de verifier que chacun n'en a que un...
donc argument declare nul pour moi.

c'est sur que les regles ont été posées, mais je suis partisan de la reflexion plutot que de la repression, or, je n'ai pas trouvé de réponse au fond du problème en lisant tous les posts.

je pense que s'il y a reelement 3000 multinains, impossible de résoudre le pb par un système de controle , il ne sera pas efficace pour ceux qui voudront se donner la peine de tricher.

Ma solution n'est pas la bonne peut être, je ne pense cependant pas que les nouvelles modifs servent à qq chose.
Maintenant, j'ai donné mon avis, evidemment, j'aurai mieux fait de lire les derniers posts avant de cliquer sur envoyer Razz

AtlzA a écrit:

apres il a toujours ete dit que :
Arrow nainwak est un jeu gratuit!!!!

Attention !!!! Very Happy Ca je ne m'en plaint pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais juste etre sur d'une chose!!
J'ai chez moi 2 pc en réseau sur la meme adresse ip !!

donc si je joue dans ma chambre et que ma soeur connecte son nain dans le bureau il va y avoir un probleme!!

Bon j'aimerai savoir si, elle pourra juste ne pas se connecter ou si ça va lever une alerte ou pire lui retiré son nain??

J'ose plus me connecter de ma chambre alors si je pouvais avoir une petite explication ça serai gentil!!
Et la question à peut etre deja été posée mais je viens de lire plein de post et j'ai recherché mais pas trouvé exactement!
Donc si quelqu'un est sur de sa reponse Merci !!!!
Cyborg
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce qui m'arrive au boulot !
Nous sommes plusieurs à jouer et ceci chacun depuis son propre poste de travail, et on est à peu pres 4000 employés sur le meme reseau, autant dire qu'on doit pas être les seuls...
Je ne peux pas jouer plus de 10 secondes sans avoir le fameux message de sessions protégée ou je sais plus quoi.
Inutile de dire que je n'ai pas les droits pour configurer quoi que ce soit sur mon poste ainsi que mes collègues.

Donc, merci de me dire si la seule solution que j'ai est d'arreter nainwak à cause des pauvres types qui font du multi ? Et bien je suis très heureux de payer les pots cassés à la place des autres.

PS : Ca ne marche pas ni avec NS7.1 NS4.7 IE5.5 ... bref rien !
Pareil sur certains forum PHPBB ou dès que je poste, il me répond <invalid session> alors je dois vite faire page précédente et reposter mon message rapidos et là ça passe ! Y a-t-il un lien ?

PS2: Inutile de m'insulter ni de me rabaisser parce que je ne suis pas un expert en réseau, loin de là !!

Merci de votre aide ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Coubii
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Commencons par ce que certain ont déja remarqué, il manque des merci et des bravo!
Bravo, car c'est quand meme pas une mince à faire un jeu pareil! (ce topic est pas la preuve?)

Arrow Lutter contre les multi, c'est bien. Mais il ne faudrait pas que les joueurs réglo en prennent plein la tronche... J'comprends très bien les joueurs sur AOL qu'ils se sentent totalement entubés... (j'aime pas AOL, mais meme... c'est un peu dommage)
Et a part l'IP, quels critères utilisez-vous pour demasquer les multi? Peut-on avoir des exemples?
3000 multi??? Shocked Shocked Shocked Je pensais qu'il y en avait pas mal... mais à ce point????? Est-ce que les admins voient double? 3000, c'est ENORME!!! Shocked

Arrow Le nain-sitting... Là, je sais pas quelle pensée adopter... Pasque c'est vrai que c'est chiant de savoir son nain tout seul dans un monde hostile pdt le week-end. Mais d'un autre coté, cela devient une sorte de multi-nainisme. Les 2 points de vue peux être défendu...
Sur le sujet, j'aurais qq questions:
Si on va en vacances chez un ami qui ne joue pas à nainwak. Il n'y a pas de problèmes si on y joue depuis chez lui? Avec le nouveau systeme de session, est-ce que cela peut poser des problèmes?
Et si l'ami est également un joueur, cela pose-t-il un prob? (avec 1 heure entre chaque connection)

Arrow Pour le spyclub. Je trouve un peu vache quand meme... (bien que je ne l'utilisais pas moi-meme) Ma fois, je crois qu'on a pas trop le choix. Mais du jour au lendemain, ça doit quand meme faire un choc...
Au premier abord, j'ai pensé, c'est dommage, on perd un bon outil pour savoir où glisser. Et j'avais de la peine à comprendre ceux qui disent ce c'est bien. Maintenant, je commence à comprendre. Effectivement, ça doit mettre du piment de pas savoir sur quoi on tombe. Après tout, mourir une ou deux fois comme ça, c'est un peu chiant, mais ça romp la monotonie. C'est tjs plus interessant de rechercher du matos, de tapper au poing un ennemi, de faire un vrai duel, 1 contre 1! Et ça pourrait très bien "casser" les mondes unicolores. (effectivement, il faudrait aussi la mort de la MTO, ce que je ne lui souhaite pas)

Arrow Ce qui m'embete plus par contre dans ce systeme de sessions, c'est qu'il m'arrive d'aller voir mon nain depuis la salle d'info du lycée. Et là, il est impossible de deviner si qqun est passé dans les 30 minutes avant ou après. Evidemment, pour des raisons évidentes, j'essaie d'eviter au maximum, mais en cas de force majeure?
Surtout que j'ai initié 3 amis qui ont à leur tour initier d'autres amis, ect... donc au début, je crois avoir été le seul, mais maintenant... je ne sais absolument pas cb de nain passe depuis cette salle d'info...

Arrow Des admins débordés... Sad snif... ça fait un sacré moment que j'aurais aimé une réponce à mon mail...
Il y aurait pas un admin qui a une minute pour me dire la marche à suivre pour la commende de T-shirt depuis la Suisse? (depuis le temps que je reve d'enfiler le T-shirt le plus délire que j'ai vu depuis l'ouverture de mes mirettes sur le monde!)

Arrow flute... je voulais encore dire qqch, mais je sais plus quoi... ça me reviendra...
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coubii a écrit:
Et a part l'IP, quels critères utilisez-vous pour demasquer les multi? Peut-on avoir des exemples?

Non, ça fait partie des mystères de la surveillance Wink Si on vous expliquait nos méthodes, il y aurait des tricheurs pour trouver des parades... Confused
Coubii a écrit:
3000 multi??? Shocked Shocked Shocked Je pensais qu'il y en avait pas mal... mais à ce point????? Est-ce que les admins voient double? 3000, c'est ENORME!!! Shocked

Il y a environ 3800 dossiers créés. Si on considère qu'ils contiennent de 2 à 100 nains (j'ai eu un jour un dossier de 92 nains Shocked), que la moitié des dossiers concernent des couples, frères/soeurs, des co-locs, des collègues de boulot, etc..., on peut dire qu'il y a 3000 multis voire plus Confused

Coubii a écrit:
Arrow Le nain-sitting... Là, je sais pas quelle pensée adopter... Pasque c'est vrai que c'est chiant de savoir son nain tout seul dans un monde hostile pdt le week-end. Mais d'un autre coté, cela devient une sorte de multi-nainisme. Les 2 points de vue peux être défendu...

Comme je l'ai déjà dit, à l'instant même où un joueur nain-sitte un nain, il gère 2 nains et donc est sanctionnable d'après les règles Wink

Coubii a écrit:
Sur le sujet, j'aurais qq questions:
Si on va en vacances chez un ami qui ne joue pas à nainwak. Il n'y a pas de problèmes si on y joue depuis chez lui? Avec le nouveau systeme de session, est-ce que cela peut poser des problèmes?
Et si l'ami est également un joueur, cela pose-t-il un prob? (avec 1 heure entre chaque connection)

Si l'ami n'est pas joueur, il n'y a aucun problème. Par contre, si l'ami est joueur, ça créra un dossier de multi-nanisme qu'un surveillant étudiera par la suite. Si ce n'était qu'occasionnel, il le verra, sinon il t'écrira Wink
Le nouveau système de session de concerne que la session en cours. C'est uniquement si l'adresse IP change en plein milieu du jeu.

Coubii a écrit:
Arrow Ce qui m'embete plus par contre dans ce systeme de sessions, c'est qu'il m'arrive d'aller voir mon nain depuis la salle d'info du lycée. Et là, il est impossible de deviner si qqun est passé dans les 30 minutes avant ou après. Evidemment, pour des raisons évidentes, j'essaie d'eviter au maximum, mais en cas de force majeure?
Surtout que j'ai initié 3 amis qui ont à leur tour initier d'autres amis, ect... donc au début, je crois avoir été le seul, mais maintenant... je ne sais absolument pas cb de nain passe depuis cette salle d'info...

Le système des 30min N'a PAS encore été mis en place !
Si le réseau de ton école est correctement fait, ça ne crééra pas ce genre de problèmes, sauf si vous vous connectez tous du même PC sous le même compte d'utilisateur... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toi T mort
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous racontez tous k'on ne peut pas jouer a plusieur @IP sur le mm nain, bien sur avec les mm cookies ....

j'ai pourtant essayer un truc et ca marche, j'ai connecter mon nain un premiere fois, je me suis deconnecter ( tout en laissant ma session ouverte ) , je me suis reconnecter ce ki a fait changer mon @IP ( IP dynamik ) et je me suis reconnecter ds la foullée a mon nain ( gt en plein combat ) et y'a eu aucuns soucis ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DeCeiver ++
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Toi T mort a écrit:
Vous racontez tous k'on ne peut pas jouer a plusieur @IP sur le mm nain, bien sur avec les mm cookies ....

j'ai pourtant essayer un truc et ca marche, j'ai connecter mon nain un premiere fois, je me suis deconnecter ( tout en laissant ma session ouverte ) , je me suis reconnecter ce ki a fait changer mon @IP ( IP dynamik ) et je me suis reconnecter ds la foullée a mon nain ( gt en plein combat ) et y'a eu aucuns soucis ... Wink

qu'est-ce qui te prouve que ton FAI ne t'as pas redonné la même IP, boulet !!!
Toi T mort
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

le boulet il connais la commande ipconfig !!!

et il a verifier , et tu connais les proba pour k'il te refile les mm @IP ?? c mm pas du 5%0 alors bon ..

DeCeiver ++
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Toi T mort a écrit:

on cause de session nainwak, pas de session windows
si tu as déco to nain puis reco ensuite c'est normal que ça marche...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a voir mais je suis deja tombé sur une des ip de wanadoo bloqué par google .. ben ca fait tout bizarre de tomber sur leur message ...
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette histoire?
Google bloque des ip? Je savais pas...

Sinon, rien à dire dans le débat, chez moi tout marche bien :p. Ah oui si, bravo à toute l'équipe quand même Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
flo.
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

DeCeiver ++ a écrit:

on cause de session nainwak, pas de session windows
si tu as déco to nain puis reco ensuite c'est normal que ça marche...

*sakura* a écrit:

sauf si vous vous connectez tous du même PC sous le même compte d'utilisateur...

ou est la protection multi nain dans tout ca?
je mets 30 secondes a reconnecter mon adsl, reouvrir une session nainwak, et meme changer de login sous xp.
=>Resultat de cette modif 'contre' le multinain:
1000 personnes de plus savent comment tricher.

Comme l'ont dit n personnes avant moi, vous ne saurez jamais qui est derriere un ecran (tant qu'on aura pas de webcam avec reconnaissance oculaire obligatoire lol), et heureusement !!
Cette lutte contre le multinanise est, il me semble, vaine.
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

flo. a écrit:
Comme l'ont dit n personnes avant moi, vous ne saurez jamais qui est derriere un ecran (tant qu'on aura pas de webcam avec reconnaissance oculaire obligatoire lol), et heureusement !!
Cette lutte contre le multinanise est, il me semble, vaine.

... et laisser des joueurs créér de 2 à 30 nains pour son plaisir tu crois qu'il faut laisser faire ? qu'il faut accepter que cettel lutte soit vaine ?
(oui vous avez bien lu 30 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Alors plus on est armé plus on les découvre vite et plus ca permet de sanctionner rapidement pour dégouter les gens de faire des multis. C'est un éternel recommencement mais si on laissait faire, ca prendrai des proportions démentielles et dégouterai tout le monde au bout du compte.

Eki, premier inscrit sur sa liste de soutien aux admins Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'une : comme plein de gens le disent quand il s'agit de gueuler . beaucoup de gens (et de tricheurs ) s'y connaissent pas en infomatique ..

De Deux : le but est aussi de gagner du temps pour les surveillants et admins dans le traitement des dossiers ..
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelques mois je postais pour vous prevenir qu'à jouer aux plus malins tous en disant mais non c'est juste du nainsitting, oui mais c'est exceptionnel, moi je suis honnte j'ai juste regarder son nain... ca allait finir par prendre la tête... forcement arreter c'était trop simple...

maintenant un niveau supérieur de "sécurité anti multi" est enclenché, il semblerait que plutot d'avoir compris le gentil message certains s'évertuent à essayer de passer outre ce niveau juste pour dire c'est nul votre truc on peut tricher quand même...

juste une idée comme ca le niveau final ne sera t'il pas un seul nain = une seule personne = un seul ordi (autrement dit pas plusieurs nains sur le meme ordi, ni plusieurs ordi pour jouer le même nain) perso j'en sais rien...

vos réactions ne font qu'aller dans ce sens alors au lieu de raler pour raler ou de dire moi je suis le plus fort je suis passé au travers essayez de vous comportez en nain responsable...

ninie, deuxieme sur la liste de soutien
Sorky
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Deja grand merci à tout ceux qui font vivre nainwak (admins, joueurs legits, programmeurs ...etc ;à)

Juste pour dire que la news du nouveau systeme de session ne rentrera dans les annales des meilleures actions communicatives.
"- Vous cessez d'utiliser votre navigateur buggé (Vous n'y perdrez pas au change de toute façons)."

*g*

Il y avait ptete une autre tournure de phrase à mettre.. je sais pas moi, demandez à un etudiant en journalisme ou en BTS action commercial de faire les news importantes
La vous rejetez completement la faute sur le pauv'joueur ki n'y connait pas forcement grand chose a son pc... au lieu de le guider et de lui dire "tout va bien ne vous inquietez pas" vous lui balancez: "ca bug ton exploreur deconne et c'est de la m****"

(j'exagere? oki un ti peu c tout ;à)
m'enfin ca fait pas plaisir de lire ca quoi :à/
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
maintenant un niveau supérieur de "sécurité anti multi" est enclenché, il semblerait que plutot d'avoir compris le gentil message certains s'évertuent à essayer de passer outre ce niveau juste pour dire c'est nul votre truc on peut tricher quand même...

juste une idée comme ca le niveau final ne sera t'il pas un seul nain = une seule personne = un seul ordi (autrement dit pas plusieurs nains sur le meme ordi, ni plusieurs ordi pour jouer le même nain) perso j'en sais rien...

Désolé Ninie, vous aurez beau argumenter tout ce que vous voudrez je ne trouverais jamais normal qu'on fasse payer les pots cassés aux joueurs "honnêtes" pour les fautes commises par les tricheurs Confused

Ca me rapelle l'armée (et c'est pas un bon souvenir Evil or Very Mad ). Tu fais une connerie et c'est tout le groupe qui trinque... désolé ça passe pas (d'ailleurs je me suis fais réformer Wink )

De plus vous entrez dans un cercle vicieux : plus vous augmentez le taux de sécurité ou la répression, plus les tricheurs chercheront à passer outre les barrières de sécurité Evil or Very Mad
Quand je vois Mr Spy dire que 1h après la réouverture du spyclub il y avait déjà eu des gens pour trafiquer leur détection afin de foutre la merde ça me fait halluciner et je me dis que sur 7 ou 8000 joueurs il y aura toujours des cons et qu'on y peut rien Confused

Bon à part ça je me suis calmé et je trouve toujours que Nainwak est un bon jeu Very Happy je souhaiterais tout de même qu'un maximum de joueurs puisse y jouer... parce qu'à bien y réfléchir je dirais qu'un tiers des connaissances que j'ai sur Nainwak se connecte fréquemment d'une université, d'une école, d'une entreprise ou d'un cyber café... et ça me ferait tout drôle de les perdre Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qd même il me semble que vu que le Spyclub ne fait pas officiellement partie de Nainwak, les admins n'ont pas à optimiser le jeu pour qu'il soit compatible avec la façon de fonctionner du Spy ! C'est au Spy de s'adapter, c'est tout...

Et puis bon, je pense aussi que, étant donné que c'est LEUR jeu qd même, les admins peuvent se permettrent d'y ajouter les modifications qu'ils veulent...

Beaucoup tiennent le fait de jouer à Nainwak comme acquis. Il ne faut pas oublier qu'il y a à peine un an, on se demandait si Nainwak ne devrait pas passer payant pour survivre... Confused Et si aujourd'hui nous pouvons tous y jouer gratuitement, avec un très bon server, avec des améliorations qui continuent d'être apportées par les admins (alors qu'ils ont sûrement pas mal d'autres soucis IRL), c'est uniquement grâce à la persévération de ces mêmes admins, qui ont toujours voulu que LEUR jeu reste gratuit...

Alors je pense que c'est à nous, humbles joueurs, de nous adapter aux nouvelles règles, voilà tout... Car on peut très bien considérer que ce nouveau système de session est une "nouvelle règle" Wink

Et puis, de toutes façons, DT à dit qu'il ne changerait pas ce système pour remettre l'ancien, alors c'est inutile de continuer à râler : ça changera pas grand chose... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir etre mechant : Quand les personnes utilisant Aol ne peuvent aller sur le site de leur banque ; ils ecrivent a leur banquier d'aller se faire foutre ??

Quand au joueur génés par ce systéme : arretez vos délires y'en a pas tant que ca et la base c'est du :

a un mauvais navigateur ; un FAi qui fiche nainporte quoi ...

Apres pour les gens qui pensent pas a se deconnecter avant de partir au boulot etc : ben je vois pas quoi faire a part vous faire mettre des post it : pensez a me deconnecter ou une cure de phosphore (bon pour la mémoire )

Arwall
EXcédé.
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc que je ne comprends pas, à quoi ça vous sert de rester connecté à Nainwak Shocked, ou peut-etre que j'ai mal compris Confused Rolling Eyes

Bravo aux admins Very Happy et je compatis ça ne doit pas etre facile tous les jours Confused Sad
Pour le moment je n'ai rien à dire, je n'ai aucun probleme ni chez moi, ni à la fac Smile Rolling Eyes
Et encore Bravo pour ce magnifique jeu Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: