Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fetons dignement le Satan nouveau
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 8:22    Sujet du message: Fetons dignement le Satan nouveau Répondre en citant

depuis quand meme bcp de jours Notre Moku est devenu un des rares Satans a s'exposer au tirs de Lb de lance nounours et autres fantaisies en glissant en plein monde brave accompagné de sa petite troupe appelée les [spiders] et de camarades de l'AS

et de mémoire de nain c la seule fois ou je vois un Satan qui s'expose autant a la mort et qui me fait autant rigoler

De plus Les sadiks ont trouvé un systeme tres novateur au sein des mondes braves qui ralentit le rouleau compresseur, et meme le freine totalement a certains moment, ainsi des mondes tels que MdS ou autre Meli-melo sont devenus polychromes et offrent de nveaux horizons de combat pour les braves souhaitant défendre leur terrain ou les sadiks qui ont acquis un certain gout pour l'aventure risquée

Ainsi je souhaite lancer un Vivat pour le Satan Nouveau qui a pas froid au noeud, Vivat aux sadiks nouveaux qui donnent un nouvel élan d'originalité a ce jeu, Vivat aux baveux qui sont de "redoutables" adversaires car ils m'empechent depuis 2 semaines de glisser voir mes copains, Vivat aux rampants qui ont envahi sherwood, Vivat aux [#R] sadiks qui sont assez fous pour se balader en monde rampant

Merci a vous tous pour aider le jeu a pas stagner et a evoluer sans cesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DEADTroll
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais pas trop critiquer mais vu la taille de sa tour, il a pas trop de mal à résister... Confused
La glisse à 80 c'est sympa Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis celui qui se fait taper le plus souvent dans cette tour c'est ou celui qui porte le rang "Satan" ou le plus au level Rolling Eyes et comme il est les deux, il doit s'en prendre plein dans la tronche Confused
mais bon c'est mon avis perso Smile

/me soutien tres fort Mokujin Very Happy
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alléluiiaaaa Moku Wink Twisted Evil
La Hire
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

le problème reste de s'approcher de Mokujin et c'est ca le plus dur a faire donc s'exposer au tir ca reste a voir vu le matos qu'ils ont et leur organisation faudrait deja avoir le temps de tirer
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vivat aux [#R] sadiks qui sont assez fous pour se balader en monde rampant

si j'ai bien compris l'interet du #R c'ets justement de rien risquer en fait ...
Mokujin
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 11:07    Sujet du message: Merciiiiiiiiiiii Répondre en citant

Merci beaucoup à tous, j'apprécie vraiment tous ses mots Wink

Depuis 3 mois je découvre le vrai jeu en guilde, les guerres et l'irc, et c'est une partie du jeu que je ne connaissais vraiment pa avant, et depuis je dois dire que ca a complètement changé ma vision du jeu.

Certains braves notamment les guildés très connus sont franchement très sympa avec moi, à chaque action , mouvement j'ai le droit à des félicitations pour moi et les spiders, de par nos actions, et meme dans nos défaites... Confused

Et moi je souhaite remercier ma garde rapprochée qui veille sur moi presque 24/24 (Nainpoleon, Lee, Nain Thai, Sherval et j'en oublie ...), ils se chargent d'éliminer chaque brave qui me tapent Twisted Evil , et meme les braves ( comme *MORPH*) qui effectuent des glisses/reglisses pour me taper n'échappent à eux, ils en font autant :p

Encore merci aux braves aussi qui actuellement nous offrent de jolis inventaires à pas cher sur Meli Melo, on s'éclate vraiment bien, et je suis sur que ca va durer, car à chaque défaite on revient de plus belles Twisted Evil

Voilà, j'ai fini mes remerciements, à bientot sur NW
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

La Hire a écrit:
le problème reste de s'approcher de Mokujin et c'est ca le plus dur a faire donc s'exposer au tir ca reste a voir vu le matos qu'ils ont et leur organisation faudrait deja avoir le temps de tirer

Organisés nous ? Tu rigoles ? Laughing
on est des roots boys de combats, tout a la main et roulé sous les aisselles !!!
quant au matos 8) bein c'est le votre en fait Laughing
merci la bleuzaille !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Vivat aux [#R] sadiks qui sont assez fous pour se balader en monde rampant

si j'ai bien compris l'interet du #R c'ets justement de rien risquer en fait ...

Euh ! On est quand même organisés. On sait qui est dans la guilde, et qui ne l'est pas ! Les faux #R sont toujours exterminés en priorité, avec un nain-mail demandant de changer le tag ! En de rares cas, ce sont des gars qui nous demandent une protection temporaire pour aider à une tache spécifique ... Et ceux-là, on les frappe pas, après une explication à la guilde !
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien compris mais je vois pas le risque pour vos alliés d'etre a côte de vous ... c'est tout ...
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE MOKUJIN !!!!!
c'est le meilleur, mais ou est guimauviettte ?? il était plutot bon lui aussi non ?

Mais je sai pas s'il a effectué des ations comme celle entreprise par Mokujin... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La Hire
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

sido a écrit:
La Hire a écrit:

Organisés nous ? Tu rigoles ? Laughing
on est des roots boys de combats, tout a la main et roulé sous les aisselles !!!
quant au matos 8) bein c'est le votre en fait Laughing
merci la bleuzaille !!

Je sais je viens d'y laisser le mien c'est y pas triste
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

-Aeshlaem- a écrit:
VIVE MOKUJIN !!!!!
c'est le meilleur, mais ou est guimauviettte ?? il était plutot bon lui aussi non ?

Mais je sai pas s'il a effectué des ations comme celle entreprise par Mokujin... Confused

Euh... si tu as suivi je crois que Guimauviettte a changé de pseudo et s'appelle Biggie maintenant. Des épopées, je n'y étais pas mais je crois qu'il a fait les Vil Age People non ? C'était encore plus fort ça, selon les dire d'Eki.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

lol biggie c t portequoy Laughing

sinon y parait que guimaviettte a été viré... mais j'en sais trop rien en fait Shocked
Toi T mort
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

guimauviette il c pas fait geter a cause de multi ??? je me goure peut etre ...
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu te goures Laughing

il a juste changer de nom
TruMaN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

GLOIRE AU GRAND MOKUJIN!!!!! Laughing Laughing

alor biggie,rien a dire sur ce post.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mokujin
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Biggie n'a rien à dire pour la simple et bonne raison qu'on ne fait pa la course, donc ca pourrait etre lui comme ca pourrait etre moi.
Simplement lui a eu qques problemes, et moi je m'en sors plutot pa mal avec mes 70 gardes du corps Embarassed , et quand un brave prend le risk de venir me taper j'ai du mal à me retenir de le tuer... Twisted Evil

Mais je ne larguerai pa biggie, et je sais que d'ici peut il m'aura rejoint

Bonne chance à toi biggie , et traine pa trop, si jamais tu veux nous suivre ds notre folle aventure y'a dla place pour 2 Satan Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a mokujin :p c'est sympa d'aller les taper mais la je crois qu'ils vont rester un bon bout de temps Smile
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

En satan qui assurait y'avait Djraisin ..
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: