Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable
Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 8:22 Sujet du message: Fetons dignement le Satan nouveau |
|
|
depuis quand meme bcp de jours Notre Moku est devenu un des rares Satans a s'exposer au tirs de Lb de lance nounours et autres fantaisies en glissant en plein monde brave accompagné de sa petite troupe appelée les [spiders] et de camarades de l'AS
et de mémoire de nain c la seule fois ou je vois un Satan qui s'expose autant a la mort et qui me fait autant rigoler
De plus Les sadiks ont trouvé un systeme tres novateur au sein des mondes braves qui ralentit le rouleau compresseur, et meme le freine totalement a certains moment, ainsi des mondes tels que MdS ou autre Meli-melo sont devenus polychromes et offrent de nveaux horizons de combat pour les braves souhaitant défendre leur terrain ou les sadiks qui ont acquis un certain gout pour l'aventure risquée
Ainsi je souhaite lancer un Vivat pour le Satan Nouveau qui a pas froid au noeud, Vivat aux sadiks nouveaux qui donnent un nouvel élan d'originalité a ce jeu, Vivat aux baveux qui sont de "redoutables" adversaires car ils m'empechent depuis 2 semaines de glisser voir mes copains, Vivat aux rampants qui ont envahi sherwood, Vivat aux [#R] sadiks qui sont assez fous pour se balader en monde rampant
Merci a vous tous pour aider le jeu a pas stagner et a evoluer sans cesse |
|
|
|
DEADTroll Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 9:17 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais pas trop critiquer mais vu la taille de sa tour, il a pas trop de mal à résister...
La glisse à 80 c'est sympa |
|
|
|
Caster Troy Nain-stallé(e)
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 9:23 Sujet du message: |
|
|
A mon avis celui qui se fait taper le plus souvent dans cette tour c'est ou celui qui porte le rang "Satan" ou le plus au level et comme il est les deux, il doit s'en prendre plein dans la tronche
mais bon c'est mon avis perso
/me soutien tres fort Mokujin |
|
|
|
Eki kissonlaisnorkies
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
Alléluiiaaaa Moku |
|
|
|
La Hire Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
le problème reste de s'approcher de Mokujin et c'est ca le plus dur a faire donc s'exposer au tir ca reste a voir vu le matos qu'ils ont et leur organisation faudrait deja avoir le temps de tirer |
|
|
|
[GND]Arwall Généralement désarmant
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vivat aux [#R] sadiks qui sont assez fous pour se balader en monde rampant
|
si j'ai bien compris l'interet du #R c'ets justement de rien risquer en fait ... |
|
|
|
Mokujin Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 11:07 Sujet du message: Merciiiiiiiiiiii |
|
|
Merci beaucoup à tous, j'apprécie vraiment tous ses mots
Depuis 3 mois je découvre le vrai jeu en guilde, les guerres et l'irc, et c'est une partie du jeu que je ne connaissais vraiment pa avant, et depuis je dois dire que ca a complètement changé ma vision du jeu.
Certains braves notamment les guildés très connus sont franchement très sympa avec moi, à chaque action , mouvement j'ai le droit à des félicitations pour moi et les spiders, de par nos actions, et meme dans nos défaites...
Et moi je souhaite remercier ma garde rapprochée qui veille sur moi presque 24/24 (Nainpoleon, Lee, Nain Thai, Sherval et j'en oublie ...), ils se chargent d'éliminer chaque brave qui me tapent , et meme les braves ( comme *MORPH*) qui effectuent des glisses/reglisses pour me taper n'échappent à eux, ils en font autant :p
Encore merci aux braves aussi qui actuellement nous offrent de jolis inventaires à pas cher sur Meli Melo, on s'éclate vraiment bien, et je suis sur que ca va durer, car à chaque défaite on revient de plus belles
Voilà, j'ai fini mes remerciements, à bientot sur NW |
|
|
|
sido Nain-stallé(e)
Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
La Hire a écrit: | le problème reste de s'approcher de Mokujin et c'est ca le plus dur a faire donc s'exposer au tir ca reste a voir vu le matos qu'ils ont et leur organisation faudrait deja avoir le temps de tirer |
Organisés nous ? Tu rigoles ?
on est des roots boys de combats, tout a la main et roulé sous les aisselles !!!
quant au matos 8) bein c'est le votre en fait
merci la bleuzaille !! |
|
|
|
Frór Nain-doré(e)
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | Vivat aux [#R] sadiks qui sont assez fous pour se balader en monde rampant
|
si j'ai bien compris l'interet du #R c'ets justement de rien risquer en fait ... |
Euh ! On est quand même organisés. On sait qui est dans la guilde, et qui ne l'est pas ! Les faux #R sont toujours exterminés en priorité, avec un nain-mail demandant de changer le tag ! En de rares cas, ce sont des gars qui nous demandent une protection temporaire pour aider à une tache spécifique ... Et ceux-là, on les frappe pas, après une explication à la guilde ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
j'avais bien compris mais je vois pas le risque pour vos alliés d'etre a côte de vous ... c'est tout ... |
|
|
|
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
VIVE MOKUJIN !!!!!
c'est le meilleur, mais ou est guimauviettte ?? il était plutot bon lui aussi non ?
Mais je sai pas s'il a effectué des ations comme celle entreprise par Mokujin... |
|
|
|
La Hire Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
sido a écrit: | La Hire a écrit: | le problème reste de s'approcher de Mokujin et c'est ca le plus dur a faire donc s'exposer au tir ca reste a voir vu le matos qu'ils ont et leur organisation faudrait deja avoir le temps de tirer |
Organisés nous ? Tu rigoles ?
on est des roots boys de combats, tout a la main et roulé sous les aisselles !!!
quant au matos 8) bein c'est le votre en fait
merci la bleuzaille !! |
Je sais je viens d'y laisser le mien c'est y pas triste |
|
|
|
Musclenain Nain-dispensable
Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
-Aeshlaem- a écrit: | VIVE MOKUJIN !!!!!
c'est le meilleur, mais ou est guimauviettte ?? il était plutot bon lui aussi non ?
Mais je sai pas s'il a effectué des ations comme celle entreprise par Mokujin... |
Euh... si tu as suivi je crois que Guimauviettte a changé de pseudo et s'appelle Biggie maintenant. Des épopées, je n'y étais pas mais je crois qu'il a fait les Vil Age People non ? C'était encore plus fort ça, selon les dire d'Eki. |
|
|
|
Nain-VraX Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
lol biggie c t portequoy
sinon y parait que guimaviettte a été viré... mais j'en sais trop rien en fait |
|
|
|
Toi T mort Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 23 Localisation: Strasbourg !
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
guimauviette il c pas fait geter a cause de multi ??? je me goure peut etre ... |
|
|
|
Bragg-jack Nain-dispensable
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
tu te goures
il a juste changer de nom |
|
|
|
TruMaN Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 17:25 Sujet du message: |
|
|
GLOIRE AU GRAND MOKUJIN!!!!!
alor biggie,rien a dire sur ce post.... |
|
|
|
Mokujin Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
lol
Biggie n'a rien à dire pour la simple et bonne raison qu'on ne fait pa la course, donc ca pourrait etre lui comme ca pourrait etre moi.
Simplement lui a eu qques problemes, et moi je m'en sors plutot pa mal avec mes 70 gardes du corps , et quand un brave prend le risk de venir me taper j'ai du mal à me retenir de le tuer...
Mais je ne larguerai pa biggie, et je sais que d'ici peut il m'aura rejoint
Bonne chance à toi biggie , et traine pa trop, si jamais tu veux nous suivre ds notre folle aventure y'a dla place pour 2 Satan |
|
|
|
LeFouParanora floodeur de lol
Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
bravo a mokujin :p c'est sympa d'aller les taper mais la je crois qu'ils vont rester un bon bout de temps |
|
|
|
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
En satan qui assurait y'avait Djraisin .. |
|
|
|