Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nain'charcuteur Nain(e) au biberon

Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 12 Localisation: Brive la Gaillarde !!comme une patriote!!
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 20:31 Sujet du message: La guilde [====N.L.====] demande importante! |
|
|
Moi nain'charcuteur demande a tous jeunes nains devenir sous mais armes avant quil ne soient embrigadé ché les sadiques !!Je suis entrains de rassembler plusieur autres guildes pour faire une attaque sur une carte qui na pas de raison d'être sous contrôle sadiques!!!!!Que tous les chefs braves qui lisent cette anonce me contacte!!Je leur céderé vite les commandes car je ne suis pas d'un très nivo mais je ne veux pas que l'on se fasse ridiculer par une bande de .............!!!
Merci de me répondre!!!!!!!!!!
Mes plus chère salutations aux grands chefs braves
nain'charcuteur |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
t'inquietes pas petit on s'en occupe de ce monde là occupé  |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 12 Localisation: Brive la Gaillarde !!comme une patriote!!
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
Merci de me répondre si rapidement voulez vous o noble seigneur que ma modeste guilde et dotre vienne vous soutenir ?????
Nous nous battons pour l'honneur et pour faire régner l'ordre!!!!!!!
nain'charcuteur |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas.... Envoie un mess privé ppour me dire sur quel front vous etes.... votre nombre.... niveau et tout et tout....  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
OKOK !!!!!!!!!!!!!!!Zut jé du oublier sur quel frtont on est mais pour lisntant je ne sui pa encore o combat mais je vais boentot partir sur cette map!!!!!!!!
nain'charcuteur |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
Pas de rP  |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
pas de rp il a dit!!!
Itoku le pro du rp ->> pp !!
Quel travaill!! T'es jamais fatigué??
Parce que s'occupé de tous ça, à la fin de la journée tu dois avoir une tete de sadique au moins!!  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 16:19 Sujet du message: Re: La guilde [====N.L.====] demande importante! |
|
|
nain'charcuteur a écrit: | Que tous les chefs braves qui lisent cette anonce me contacte!! |
Desoler j'ai autres choses a faire  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Oui bon je sais a votre nivo vous avé surment dotre nain a fouter!!!!je veut dire vous avez dotre nains a remettre sur le droit chemin!!!Merci quand de vous intéresser a notre problème!!!!!!!
nain'charcuteur |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
nain'charcuteur a écrit: | Oui bon je sais a votre nivo vous avé surment dotre nain a fouter!!!!je veut dire vous avez dotre nains a remettre sur le droit chemin!!!Merci quand de vous intéresser a notre problème!!!!!!!
nain'charcuteur |
me gausse...
lol, va pluto voir sur les forum brave pour parler du pb, non? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 12 Mar, 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
nain'charcuteur a écrit: | Oui bon je sais a votre nivo vous avé surment dotre nain a fouter!!!!je veut dire vous avez dotre nains a remettre sur le droit chemin!!!Merci quand de vous intéresser a notre problème!!!!!!!
nain'charcuteur |
de rien de rien  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
je me suis intéressé à ton problème :
>>> va voir la solution !!! <<< |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette solution!!! Mais je pense pa que sa maidera bcp mais bon c'ezst le geste qui conte!lol!!!!!!!
nain'charcuteur |
|
|
 |
|